Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Ca remarche Jeu 23 Déc 2010 - 21:21
Juste pour envoyer un petit Bonjour à tout le monde . Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus me connecter et poster des messages . Merci DAN pour ton aide. Aujourd'hui ca été changement de la boite de fusible de la bête. J'avais un "gag" du genre un coup ca marche, un coup ca marche pas. En fait une patte de fixation du fusible principal était félée, du coup elle faisait contact selon les good ou bad vibrations du moment. Une belle saleté à laquelle il faut penser quand tout d'un coup ca marche une fois sur 2.
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Ca remarche Jeu 23 Déc 2010 - 21:52
RE
Biochem a écrit:
J'avais un "gag" du genre un coup ca marche, un coup ca marche pas.
T'a fait le coup de je t'aime moi non plus
Biochem a écrit:
En fait une patte de fixation du fusible principal était félée
En même temps c'est normal si tu mets des Lustucru...
Logiquement devrais pas t'ariver une deuxième fois car y'a pas 2 fêlées chez Lustucru...
Z'avez fait une pub la dessus à l'époque...
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
Ca remarche
Page 1 sur 1