| pas mal de pièces à vendre | |
|
+4Admin / DAN niko boulanger gim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: pas mal de pièces à vendre Dim 21 Nov 2010 - 23:39 | |
| Salut tout le monde, en cherchant un robinet pour NiKo, je me suis apperçu que je suis en train d'accumuler des choses qui ne me serviront pas vu les modifs apportées... Donc, je propose à la vente tout un tas de babioles : - 2 1 relais de démarrage - 2 1 relais de coupure de démarrage - 2 1 régulateur de tension - 1 ensemble de fixation de phare 3L1 (les deux pattes de phares qui se glissent sur les tubes de fourche + la pate de fixation du phare à l'avant) - 1 machin écrit YAMAHA entre les deux tubes de fourche sous le phare- 1 barre de maintient passager 3L1 + son feu arrière - 1 support de plaque + éclairage de plaque - 2 clignos complets état 30 ans de baroud - 1 jauge à huile- 2 pompes à huile - 2 réhausses de guidon (riser) 3L1 - 2 relais coupure clignos - 2 caches latéraux 3L1 (origine XS Laden, mais un à été réparé (bien) à la fibre à l'intérieur) couluer gris - 1 guidon 3L1 (celui où on peut faire sécher le linge en roulant ) - 1 démarreur - 1 selle 3L1 (sans mécanique, valable pour la plaque de base) - 2 coudes d'échappement coupés avant le silencieux- 2 ressorts de fourches (je ne sais pas pourquoi vous les changeriez, mais bon...) - et les 2 boites à air - 1 carbu de 125 RG gamma - 1 paire de guidons bracelets de marque tarrozzi Voilà voilà, aidez-moi à vider un tout petit peu mon garage !!! A+ Gim
Dernière édition par gim le Mar 7 Déc 2010 - 18:11, édité 4 fois |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 7:42 | |
| salut ton régulateur est ce des origines 3l1,en bon état? et combien tu les vend?a+ |
|
| |
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 9:40 | |
| Sur la ienne j'ai fini de rebrancher (temporairement avec des dominos) le faisceau électrique qui avait été coupé à l'avant. hier soir tout marchait sauf les clignotant qui s’allument mais ne clignotent pas. ma batterie était faiblarde mais c'est possible qu'un relais coupure de clignotant m'interesse. je vais regarder ca plus attentivement ce soir. Peut etre aussi que la plaque de te de fourche yamaha m’intéresse si elle va sur un 400. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 10:28 | |
| Salut les gars ! Les régulateurs sont effectivement d'origine et de 3L1, en bon état quand je suis passé à l'électronique ! Niko, il vaudrait peut-être mieux attendre de voir si tu as besoin avant que je t'envoie le robinet (frais de gruik ) ? Je peux t'envoyer des photos pour que tu voies bien si ça peut te convenir . P.S: pour tes clignos qui ne clignottent pas, ou la tension batterie est trop faible, ou (et) le relais est trop vieux, le mien clignottait un peu avec une bonne tension, mais j'ai quand-même dû le changer au final (modèle Heiden moins cher que yam) |
|
| |
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 11:24 | |
| j'avais une tension de 10v sur ma batterie bien faiblarde. je l'ai mis en charge cette nuit et je retest ce soir.je te donne une reponse ce soir. Si tu peux m'envoyer les caracteristiques des pieces ou des photos afin que je verifie la compatibilité ça m'interesse.
sinon question qui n'a rien a voir, je compte refaire propre mon faisceau coupé a l'avant, je voudrais commander du cable et j'ai trouvé un super site où ils vendent au mêtre: http://www.autoelectricsupplies.fr/ par contre ma question à deux balles est: c'est quoi la section intérieur des cables de nos faisceaux? (je dirais 1mm² et 2mm²?)
|
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 15:45 | |
| Le machin écrit Yamaha entre les 2 tubes de fourche m'intéresse _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Lun 22 Nov 2010 - 21:04 | |
| les demi guidons me font des clins d oeil donne moi ton prix avec fdp |
|
| |
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 9:11 | |
| salut a tous, ben moi c'est les caches latéraux pour lesquels j'ai quelques idées, gim je t'ai envoyés un mp A+ tu voit on t'aide tous à faire un peu de place... |
|
| |
gim
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 10:20 | |
| Salut à tous ! Grosse soirée hier, j'ai pas pu répondre ! Ce soir je m'en occupe A+ |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 18:31 | |
| salut gim,
je voudrais savoir si tes 2 coudes d'échappement coupés avant le silencieux sont droit ou arrondit? je ne connais pas le terme exacte mais si ils sont droit dis moi le prix stp.....
merci |
|
| |
val
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 18:39 | |
| voila ce que je cherche:
headpipe - set XS Performance Stainless
visible sur http://www.xs650shop.de/shop/exhaust-system/?t=3837
merci |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 19:00 | |
| salut moi je n,ais eu que lamoitié de la réponse pour un régulateur,le prix et le mode de payement?a+ |
|
| |
gim
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 22:31 | |
| Ouais ouais, je suis dessus, Boulanger, je t'ai fait des photos, elles partent dans le tube avec les infos prix (faut que je me concentre !) dés que j'ai fini ce message ! Val, salut (j'aime beaucoup ton avatar, bonne folie ) ! Je suis désolé, les coudes vont bientôt me quitter, mais n'aie pas de regrets, on est pas sur des coudes "performances" et pas neuf non plus ! Par contre je n'ai pas pu visualiser ceux auxquels tu penses, ton lien donne sur la page d'acceuil de Rudiger ! A++ Gim |
|
| |
gim
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mar 23 Nov 2010 - 23:10 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Le machin écrit Yamaha entre les 2 tubes de fourche m'intéresse
Tu m'appelles quand tu as un moment , tu connais la boutique ! - J.B.Bone a écrit:
- les demi guidons me font des clins d oeil donne moi ton prix avec fdp
Ben toi tu m'a pas appelé... - soababa a écrit:
- tu voit on t'aide tous à faire un peu de place...
Tu rigoles mais je pense pouvoir gagner à terme au moins 43cm² de garage, c'est pas rien pour un bordélique comme moi ! |
|
| |
val
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Mer 24 Nov 2010 - 0:34 | |
| Merci Gim pour ta reponse....
pas de soucis je vais finir par trouver!!!!
thanks pour l avatar....c est tout moi.
Val |
|
| |
Toine
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Dim 5 Déc 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir, les bracelets sont ils toujours disponible? Et à quel prix, frais de port inclus?
Merci
Bonne soirée |
|
| |
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Dim 5 Déc 2010 - 20:56 | |
| - J.B.Bone a écrit:
- les demi guidons me font des clins d oeil donne moi ton prix avec fdp
Ben toi tu m'a pas appelé... ah oui tiens j avais zappé cette histoire dsl de plus j en ai trouvé ds les tiroirs d un pote ca m a couté un apero mais bon on rien sans rien encore dsl de t avoir fait perdre ton temps et bonne vente |
|
| |
gim
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre Dim 5 Déc 2010 - 21:27 | |
| No problemo, c'est sorti sur le coin coin, aprés "advienne que pourra" ! Tiens, je vais en profiter pour mettre à jour la petite liste. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas mal de pièces à vendre | |
| |
|
| |
| pas mal de pièces à vendre | |
|