| Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Dim 14 Nov 2010 - 23:32 | |
| Salut les filles, On peu toujours rêvé, Mais YAMAHA pour ces futurs modèles, tiens compte de l'avis des utilisateurs. J'ai répondu à ce questionnaire, en y mettant ma brèle dans "autre" et comme futur pétoire, (toujours dans autre), un Café-Racer 750 XS avec un vertical Twin. (Dans les commentaires, j'en ai rajouté une couche sur le faite que Kawa avais eux, le W800). Alors, bourrage de crâne, faite comme moi, et si ça s'trouve en 2012 on aura une XS revivor Dites-nous en plus sur votre moto ou scooterPS: Merci à Gim, car je suis tomber sur ce questionnaire avec le liens qu'il m' a donné |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Lun 15 Nov 2010 - 0:10 | |
| salut Pour moi, ces plagiats néo-retro n'ont aucun interet. Franchement revoir sortir un XS en pseudo racer aseptisé qui ne serait qu'une pale copie injectée avec du plastique chromé autour. Non merci.
La copie du passé n'est pas interessante et témoigne d'un cruel manque d'imagination. Les motos du passé, on roule avec ou pas, on en accepte les défauts...ou pas.
Bref, pas mon truc! |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Lun 15 Nov 2010 - 16:39 | |
| +1 pour jeje pour avoir une moto avec sonde landa injection pot catalitique et qui delivre au maximont 45 ch triumph la fait kawa aussi je prefaire de loin mes carbu et mes emmerde mais bon pour les non innitier a la debrouille pourquoi pas |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Lun 15 Nov 2010 - 19:43 | |
| Je savais bien que cela vous ferez réagir Moi je parle plutôt d'un style comme NORTON l'a fait, style ancien, mais nouvelle génération quand même. (Bon ok ch'uis pas crédible car je quif cette brèle...) Mais je suis complétement d'accord sur le faite qu'une XS de plus de 30 ballais c'est ça la vrai vie... Sinon j'en n'aurais pas dans mon atelier |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Mar 16 Nov 2010 - 19:52 | |
| un peu ok avec vous ... mais comme ça fait trés trés longtemps que j'ai rouler sur une machine neuve .... je peux pas faire la différence avec mes vieilles mais j'ai remplie le questionnaire ...dans le même sens que Friedyam77... y vont rigoler ..... ou rien comprendre si il est trop jeune |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Mar 16 Nov 2010 - 20:23 | |
| perso je suis pas tout a fait d'accord avec vous je sais pas si mon tromph est vraiment une neo retro mais bon mais c'est pas un truxton neuf non plus je reconnais que quand je l'ai acheter ca avait l'avantage d'avoir un look retro et la relative fiabilitee(ben vi c'est une triumph )d'une moto recente et quand on est une quiche en meca c'est un bon compromis enfin ca c'est mon avis mais bon ca a pas la meme saveur a faire rouler que le xs enfin quand il roule |
|
| |
Nicooooo
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Mar 16 Nov 2010 - 23:46 | |
| Je suis d'accord avec Cats, un bon compromis et comme tous les compromis ça plait pas aux puristes.... Normal!!! Mais bon, moi ce qui me plait c'est de voire rouler ces brêles. Ca attire toujours l'oeil de voir rouler une meule avec un peu de gueule des chromes (même un peu fake), un gros phare rond et une grosse selle bien confort! Moi je dis que je préfère voir rouler ces brêles dans nos rues que toutes ces gsxr et leur proprio équipés comme s'ils allaient courrir avec rossi! Ce qui est certain c'est que je vois plus de kawa W 650 et de triumph néo rétro que de vraies bonneville d'époque ou autres. Et à défaut de voir passer des vraies dans le vie de tous les jours, ça ne me dérange pas (bien au contraire !) de voir rouler ces rééditions! |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Mer 17 Nov 2010 - 19:32 | |
| - Nicooooo a écrit:
- Moi je dis que je préfère voir rouler ces brêles dans nos rues que toutes ces gsxr et leur proprio équipés comme s'ils allaient courrir avec rossi!
T'inquiéte y sont fort en ligne droite, premier virolo un inter et roule ma poule, (avec le vertical bien sur), z'on plus la rage comme ça |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin Mer 17 Nov 2010 - 23:05 | |
| Mon avis c'est qu'il en faut pour tous les gouts, avec nos anciennes c'est les limites de la machine, aujourd'hui sur les modernes c'est les limites du pilote. je roule sur les deux et j'éproupe autant de plaisir sur l'une ou l'autre mais dans un esprit completement différent. mais il est vrai que les tempéraments moteur n'ont rien à voir, par contre la moderne ça freine fort,ça tient le pavé, c'est rigide, les deux sont des twins mais rien de comparable. Par contre un XS injécté, je suis pas certain que ça me tente _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin | |
| |
|
| |
| Et si on demandait un Café-Racer 750XS avec un vertical Twin | |
|