---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
réglage de la platine d'allumage????? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcapréglage de la platine d'allumage????? Voting_barréglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap 
boulanger
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcapréglage de la platine d'allumage????? Voting_barréglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcap2%réglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcap21%réglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcap27%réglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcap25%réglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
réglage de la platine d'allumage????? Vote_lcap24%réglage de la platine d'allumage????? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

réglage de la platine d'allumage?????

+2
chacal
christ22
6 participants
AuteurMessage
christ22

MessageSujet: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:13

bonjour a tous ,voila mon souci
alor j'ai reconditionné a neuf mes carbu ca ne refoulle plus il sont nikel les floteur ne sont pas percé et mon précedent probleme de refoulement etait du a un de mes tamis qui etait percé et bouché par la rouille de mon ancien reservoir.
bon elle démare au quart de tour mai que sur le cylindre droit( position assise)
j'ai verifié chataigne a l'appuit ya de létincelle des deux cotés
les deux bougie sont humide (escence)
la vidange est neuve
bref reste un probleme comment regle ton la platine d'allumage et est ce bien le bidulle qui se trouve sous un cache en forme de disque chromé au dessu de la bougie????
si vous avez d'autre pîste a me proposé je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:50

cyanje tout sinplement tes bougie car si ta pris la chateigne en touchent juste le fil de enti parasite sa veux pas dire que la bougie est bonne ou alors un cilindre se noie
Werner

Werner

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:45

christ22 a écrit:
bonjour a tous ,voila mon souci
alor j'ai reconditionné a neuf mes carbu ca ne refoulle plus il sont nikel les floteur ne sont pas percé et mon précedent probleme de refoulement etait du a un de mes tamis qui etait percé et bouché par la rouille de mon ancien reservoir.
bon elle démare au quart de tour mai que sur le cylindre droit( position assise)
j'ai verifié chataigne a l'appuit ya de létincelle des deux cotés
les deux bougie sont humide (escence)
la vidange est neuve
bref reste un probleme comment regle ton la platine d'allumage et est ce bien le bidulle qui se trouve sous un cache en forme de disque chromé au dessu de la bougie????
si vous avez d'autre pîste a me proposé je suis preneur merci d'avance

d'abord c'est quel model ?
christ22

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:56

pour le modele c'est un 650 xs 3L1 de 1981
jvien de passer l'aprem dessus
bilan j'ai essayer je ne sais combien de combine, changé les bougie verifié le jeu au soupape, la distri,la tension de la baterie,l'étancheité du moteur jai refait mes joint collecteur pot, renetoyer mes carbus vérifié la depression au niveau des robinet de reservoir (yen a un qui déconne un peu il fait tout le temp coulé lessence a fond et c'est du coté du cylindre defaillant mais jpense pas que ca soit ca....?) bref toujour pareil elle demare nikel mais sur un cylindre lorsque je roule un peu on sent que le deuxieme cylindre se met en route par intermitense mais le colecteur gauche reste assez froid je peu posser la main alor que celui de droite est intouchable;
jai fini par reverifier mes branchement electrik au niveau des deux bobine de sorti d'anti parasite et la ya un blem.....
en changeant les branchement elle demare moin bien mais le cylindre defaillant tousse ,c'est dja un bon debut
il faudrait que je trouve un chéma electrique symplifié ou une foto des bobine si quelqun a un modele similaire au mien qu'il nésite pas a menvoyer une foto du branchement sous le resvoir avec fil noi rouge liseret blanc et orange car la c'est la cole.......
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:00

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

réglage de la platine d'allumage????? Xs_65012 réglage de la platine d'allumage????? _ds_0610 réglage de la platine d'allumage????? Ts11 réglage de la platine d'allumage????? Ffr_co11 réglage de la platine d'allumage????? Team_710
lucky

lucky

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:25

christ22 a écrit:
pour le modele c'est un 650 xs 3L1 de 1981
....une foto des bobine si quelqun a un modele similaire au mien qu'il nésite pas a menvoyer une foto du branchement sous le resvoir avec fil noi rouge liseret blanc et orange car la c'est la cole.......

3L1 79
Si ca peu aider...

réglage de la platine d'allumage????? Img_3810

réglage de la platine d'allumage????? Img_3811

réglage de la platine d'allumage????? Img_3812
christ22

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:44

merci pour les photo ca la carément fait
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:04

tu as peut etre une bobine de naze donc coté gauche assis sur la moto.quand tu as reglé ton premier rupteur celui du haut pour cilyndre droit.as tu refait un tour pour reglé le deuxieme vis platinée.qui est monté sur la petite platine.sinon tu t emmerde pas tu vire tout ca monte une double came et une double bobine.je te mets le lien tout de suite
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réglage de la platine d'allumage?????   réglage de la platine d'allumage????? Icon_minitime

réglage de la platine d'allumage?????
Page 1 sur 1