| piece Omar | |
|
+5lucky fastfranky06 yop Twinracer jcb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jcb
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : auvergne bon diou Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 8:53 | |
| salut un petit post pour savoir si certains d'entre vous ont déja commandé des pièces chez Omar's :
http://omarsdtr.com/
j'aimerai bien lui commander un réservoir et une ligne d'échappement ( en haut ou en bas, pas encore décidé les 2 sont superbes) merci pour vos infos, Robert Ward le patron a l'air super sympa, il m'envoit les docs papier |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 9:20 | |
| _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
yop
Nombre de messages : 102 Localisation : fayence Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: omar Ven 12 Nov 2010 - 9:59 | |
| j'avais commandè les pots en haut coté gauche chez omar fin juilllet faut pas le faire :meme la bas ils sont en vacances en aout il n'a pas de stock son fabricant n'a pu les faire qu'en septembre attention il y a le dedouanement en + :100 E que pour les pots .... il m'a envoyé gracieusement+ le kit qu'on met a la sortie du moteur(dans l'echappement) pour "augmenter la puissance "soit disant-----------pour se faire pardonner de l'attente----------sympa mais j'ai encore rien monté car j'ai recu les pots bruts SANS PEINTURE et j'avais attaqué une autre moto donc c'est pour bientot sinon ils sont beaux,mais il faut les mettre en place a blanc d'abord avant les peindre ,il y aurai toujours des retouches a faire(manuel de pose en anglais dans le colis) pourrais-tu me prevenir si tu commandes chez lui ,je vais voir avec lui pour des pneux |
|
| |
fastfranky06
Nombre de messages : 13 Localisation : Antibes Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 10:31 | |
| J'ai acheté plusieurs pièces de "Omar" la qualité est raisonnable, mais j'ai dû attendre environ un mois parce que j'ai demandé pour l'unité la lumière avant d'être faite en fibre de carbone. Je serais très prudent sur l'achat d'un réservoir en fibre de verre, malgré les revendications Omar fait, j'ai lu les rapports de notre carburant standard moderne de l'Europe à réagir avec les résines et en bloquant les carburateurs. Le principal problème de l'achat Omars est le retard à la douane à CDG. Une livraison a eu deux semaines et € 250 pour passer à travers, une autre passa comme un couteau dans du beurre sans frais! Mieux vaut acheter en Europe, si vous pouvez trouver ce que vous cherchez. Voici ma moto, avec bloc optique avant, échappement, unité de siège, amortisseurs arrière et un kit de conversion pour un 19 pouces roue arrière, tous fournis par "Omar" Merci Google pour cette traduction! |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : auvergne bon diou Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 10:50 | |
| en ce qui concerne le réservoir il y a aussi la possiblité de monter un réservoir des vieilles DT 250 ou 360 je crois que j'ai déja vu ça .... mais je sais plus ou .... quelqu'un à déja fait ce montage ???? pour les pots il y aussi les sorties ascot 2-2 du meme coté qui sont sympa, idem quelqu'un à déja fait ça ? http://www.xs650.biz/p/28/2286/mo74-cg%7C26=2/%2307-0753-ascot-headpipe-set merci pour vos infos |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 14:48 | |
| - fastfranky06 a écrit:
- Je serais très prudent sur l'achat d'un réservoir en fibre de verre, malgré les revendications Omar fait, j'ai lu les rapports de notre carburant standard moderne de l'Europe à réagir avec les résines et en bloquant les carburateurs.
Voir www.restom.net kit de traitement intérieur réservoir fibre de verre
Dernière édition par lucky le Ven 12 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
fastfranky06
| |
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: piece Omar Ven 12 Nov 2010 - 18:15 | |
| merci, j'ai édité le post. |
|
| |
fastfranky06
| Sujet: Re: piece Omar Jeu 25 Nov 2010 - 14:05 | |
| - jcb a écrit:
- salut
un petit post pour savoir si certains d'entre vous ont déja commandé des pièces chez Omar's :
http://omarsdtr.com/
j'aimerai bien lui commander un réservoir et une ligne d'échappement ( en haut ou en bas, pas encore décidé les 2 sont superbes) merci pour vos infos, Robert Ward le patron a l'air super sympa, il m'envoit les docs papier Si vous pouvez comprendre «american» ce fil à partir du garage XS650 confirme mes observations précédentes, et un type a même tenté sans succès d'étanchéité. http://xs650temp.proboards.com/index.cgi?board=project&action=display&thread=16055 |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: piece Omar Jeu 25 Nov 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
FRED
Nombre de messages : 18 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: piece Omar Ven 25 Fév 2011 - 13:53 | |
| Salut les twiners, je viens de recevoir ma commande de chez OMAR ( selle,reservoir, kit de roue 19).C'etait long mais le matos semble vraiement de bonne facture.Aprés on verra au montage si tout colle... J'ai demandé avec les notices de montage donc si qqun a besoin d'une copie, N'hesitez pas... |
|
| |
ZazaXS
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: piece Omar Jeu 4 Oct 2012 - 21:59 | |
| Omar ou es-tu ? J'ai envoyé un mail lundi soir, toujours pas de réponse ....
Je sais bien qu'il y a un décalage horaire, mais quand même ....
Avant de passer commande, je voulais avoir quelques infos .
Bon on attends ... |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: piece Omar Ven 5 Oct 2012 - 9:15 | |
| - ZazaXS a écrit:
- Omar ou es-tu ?
J'ai envoyé un mail lundi soir, toujours pas de réponse ....
Je sais bien qu'il y a un décalage horaire, mais quand même ....
Avant de passer commande, je voulais avoir quelques infos .
Bon on attends ... salut j'ai quelques pièces de chez omar en stock et éventuellement à vendre... tu veux commander quoi chez omar ? |
|
| |
ZazaXS
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: piece Omar Sam 6 Oct 2012 - 0:10 | |
| Salut,
Dans un premier temps, je voulais lui demander quelques trucs avant de passer commande Notamment s'il avait dans ces différentes parties poly arrière une qui éviterait de couper le cadre (il a tellement de modèles ...) Pour ces ressorts d'amortisseur, j'ai vu qu'il avait des ressorts jaunes, c'est ce que je recherche, Mais je comprends pas trop comment il vend ça ... Je voudrais des ressorts jaunes pour faire un rappel entre réservoir et arrière de selle, puisque je la,vois bien en Kenny Roberts ... Par contre, je vais voir si les amortos arrière XJR ohlins correspondent, si oui, il suffirait d'en trouver en occase ou sur une casse Quelqu'un sait si ça monte sur un 650 XS ?
J'ai bien vu tes pièces en vente et je te cache pas que T'as failli avoir un MP Mais comme mes jantes son nickel, ça m'embête de repeindre en noir Bon, c'est vrai, ça serait le moment de passer en 19" partout ... |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: piece Omar Sam 6 Oct 2012 - 12:08 | |
| - ZazaXS a écrit:
J'ai bien vu tes pièces en vente et je te cache pas que T'as failli avoir un MP Mais comme mes jantes son nickel, ça m'embête de repeindre en noir Bon, c'est vrai, ça serait le moment de passer en 19" partout ... pas de souci je peux aussi démonter et tu choisis que ce qui t'intéresse... les jantes bâtons finiront a la benne les pneus sont bons aussi... et difficile à trouver pour l'avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece Omar | |
| |
|
| |
| piece Omar | |
|