| balade belge pour 2011 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: balade belge pour 2011 ? Jeu 4 Nov 2010 - 13:15 | |
| J'y pense souvent,mais trop tard. Alors cette fois -ci je m'y prends très tôt. J'aimerais faire quelques sorties avec des machine qui ont l'age de nos xs et faire donc les évènements concernant les motos anciennes les plus marquants de notre beau pays . Comme il y a de plus en plus de belges et de nordistes sur le forum,p'têt qu'i y aurait moyen d'arranger ça? Je pensait à des réunions comme gedinne-mettet-chimay-francorchamp,ou autres. Des xs bien sûr,mais si des copains à vous ont d'autres belles demi-vieilles elles seraient les bienvenues. Maintenant aller jusqu'au stand moto légende serait sympa aussi,mais c'est un peu loin,quoi que |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Ven 5 Nov 2010 - 9:23 | |
| Salut Bruxs !!
ben moi je suis partant, je suis à la frontirere Belgo-luxembourgeoise, et cette année je suis allé à Gedinne, Chimay et Spa. Si on pouvait si retrouver l'année prochaine avec quelques membres du forum ça pourrait être sympa. |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Dim 7 Nov 2010 - 9:59 | |
| ouf ! je me croyais seul au monde super ,dès que les dates sont connues on fera le tris de ce qui est possible de faire. j'ai déjà un pote qui viendrait en honda 500 four . bon ce n'est qu'un 4 pattes mais il est sympa et nous tolérants non |
|
| |
radoteu
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Tournai (belgique) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: suite Ven 19 Nov 2010 - 9:16 | |
| je suis partant aussi, pas de prob' ! N'ai pas fait les courses belges cette année (pas pris le temps) mais l'année qui vient pas de soucis, c'est vrai qu'un stand aux coupes ce serait le pied total. Pourquoi ne pas envisager des déplacements groupés? |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Ven 19 Nov 2010 - 20:52 | |
| je ne sais pas si un stand est envisageable,mais dans un premier temps ,déjà former un petit groupe pour faire la fin du trajet ensemble (la fin peut être longue bien-sûr) serait sympa. si maintenant le groupe devient plus conséquent,pourquoi pas former un petit stand (j'ai déjà un sponsor-marchand de bière |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Ven 19 Nov 2010 - 20:55 | |
| au fait je vois que tu es de tournais;je viens d'y passer une journée le week end passé. très chouette ville;je passait dire bonjour à un copain à Calenelle; J' ai cru voir qu'il y avait un salon de la moto à tournai non ? |
|
| |
radoteu
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Tournai (belgique) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: s Sam 20 Nov 2010 - 18:30 | |
| oui, en effet, mais c'est très très très loin de ce à quoi on pourrait s'attendre !!! si tu veux acheter un string Harley ou te faire faire un piercing, c'est là qu'il faut aller, sinon il faut oublier !!! Je pense bien que c'est une belle ville ! Nous avons été capitale de la France Môssieur !! ( à l'époque ou la roue en bois commençait à peine à exister !) |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Mer 24 Nov 2010 - 10:12 | |
| ben merci pour le cours d'histoire (que j'ai peut-être trop brossé à l'école :-)),et dommage pour le salon de tournais (les strings je les préfère sur les nénettes) |
|
| |
radoteu
| Sujet: suite Mer 24 Nov 2010 - 18:19 | |
| ben oui, moi aussi ! tout ça pour dire que c'est un "salon" des plus banals, vraiment pas de quoi se déplacer exprès. Par contre il y a deux bourses par an (anciennes) à Wieze qui valent le déplacement. A chaque fois un thème pour une exposition de superbes modèles et une bourses de pièces et motos très riche en surprises. Il y a un site qui en parle mieux que moi ! a + |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Dim 28 Nov 2010 - 20:41 | |
| Salut les radoteux,ok pour la balade Mais pas maintenant bien sur!! ça gèle un peu non? Avec l'xs c'est pas possible!(pas de plaque) Mais je prends la tromph Francois |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Lun 29 Nov 2010 - 18:25 | |
| si ce n'est pas un ancêtre ça rapporte moins de points ,et en fonction des points obtenus on reçoit des tickets qui eux rapporte des boissons gratuites..... fait un transfert de plaque pour le week end (les assureurs sont souvent d'accord,mais la police moins) |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Lun 29 Nov 2010 - 18:39 | |
| - radoteu a écrit:
- oui, en effet, mais c'est très très très loin de ce à quoi on pourrait s'attendre !!! si tu veux acheter un string Harley ou te faire faire un piercing, c'est là qu'il faut aller, sinon il faut oublier !!! Je pense bien que c'est une belle ville ! Nous avons été capitale de la France Môssieur !! ( à l'époque ou la roue en bois commençait à peine à exister !)
.et oui c est lors de la separation france belgique que mes ancetre sont devenu francais en 1913.je suis rue du chateau d eau jeudi a 14h |
|
| |
radoteu
| Sujet: suite Lun 29 Nov 2010 - 20:49 | |
| ben... je crois plutôt que c'est au 4e siècle !! Clovis, vous connaissez ? voilà, on arrête là. Je suis évidemment avec vous pour la balade, en ancienne ou pas, pas de prob ! mais comme vous le dîtes, autant le faire quand on ne se gèlera plus les noix ! a + |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Lun 29 Nov 2010 - 23:12 | |
| - radoteu a écrit:
- ben... je crois plutôt que c'est au 4e siècle !! Clovis, vous connaissez ? voilà, on arrête là.
Je suis évidemment avec vous pour la balade, en ancienne ou pas, pas de prob ! mais comme vous le dîtes, autant le faire quand on ne se gèlera plus les noix ! a + une p'tite hivernal, c'est toujours sympa... |
|
| |
radoteu
| Sujet: suite Mar 30 Nov 2010 - 10:14 | |
| Ben perso, les doigts tout bleus, la goutte au nez et les baballes comme des raisins de corynthe, c'est pas trop mon truc !! Y a que le vin chaud qui m'attire !mais bon... j'admire les roule-toujours qui prennent du plaisir à se les cailler, longue vie à eux. |
|
| |
radoteu
| Sujet: suite Ven 10 Déc 2010 - 15:57 | |
| ... pas de dang dans les veines gna gna gna ... !!!
... dans les veines peut-être pas mais ailleurs... vraisemblablement , oui !! |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Ven 10 Déc 2010 - 17:59 | |
| - radoteu a écrit:
- ... pas de dang dans les veines gna gna gna ... !!!
... dans les veines peut-être pas mais ailleurs... vraisemblablement , oui !! Euh... Moi non plus j'ai pô dents dans les veines Mais ailleurs peu arriver... Mais gaffe aux copeaux PS: Je sais, elle était facile avec ton doigt qu'a fourché sur t'un clavier... |
|
| |
radoteu
| Sujet: ouille !!! Ven 10 Déc 2010 - 21:19 | |
| au temps poor mois... en fait c'est juste que je m'entraîne à taper avec les pieds, et comme je suis aussi doué pour ça que pour la mécanique (pas celle des fluides... l'autre !), et ben v'là tout quoi c'que ça donne comme résultat... maintanant, y a sûrement moyen de faire beaucoup plus pire, mais comme disait l'autre (celui qu' est doué en mécanique... des fluides... aussi) c'est pas plus mal que si c'était pire... Bon allez, je vais finir mon apéro... oups !!! y en a plus...!
|
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Ven 10 Déc 2010 - 21:27 | |
| - radoteu a écrit:
- Bon allez, je vais finir mon apéro... oups !!! y en a plus...!
Encore l'apéro à ch'theure Bon aller, ch'tacompagne, vais m'servir un D'jack's à l'tienne |
|
| |
radoteu
| Sujet: suite Sam 11 Déc 2010 - 19:44 | |
| santé !!! moi c'est p'tit con... pas bière ! vin blanc |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 19:34 | |
| apéro ou pas,wieze vaut le détour ET pour les motos,ET pour l'ambiance hésitant entre la fête de la bière et la fancy fair de l'école communale. à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade belge pour 2011 ? | |
| |
|
| |
| balade belge pour 2011 ? | |
|