---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
liens super utile Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
liens super utile Vote_lcapliens super utile Voting_barliens super utile Vote_rcap 
boulanger
liens super utile Vote_lcapliens super utile Voting_barliens super utile Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
liens super utile Vote_lcap2%liens super utile Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
liens super utile Vote_lcap21%liens super utile Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
liens super utile Vote_lcap27%liens super utile Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
liens super utile Vote_lcap25%liens super utile Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
liens super utile Vote_lcap24%liens super utile Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

liens super utile

+4
G EKRI
xs201
être etrange
le manouche
8 participants
AuteurMessage
le manouche

liens super utile Empty
MessageSujet: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:06

y a pas que la moto dans la vie voici ce lien super utile ca c est du site les gazs
http://www.lecerclelibertin.com/cerclelib.html
le manouche
Revenir en haut Aller en bas
être etrange

être etrange

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:54

Salut , je ne pense pas que c'est le forum le mieux approprié pour les galipettes mais bon si ça peut aider certains pourquoi pas ?
Laurent
xs201

xs201

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:13

...ça me rappelle un début de "dérapage" qui a eu lieu sur un autre site (dédié au 500 XT et SR)....cela la mené à sa perte.
G EKRI
Admin
G EKRI

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:00

Salut "xs201",
xs201 a écrit:
...ça me rappelle un début de "dérapage" qui a eu lieu sur un autre site (dédié au 500 XT et SR)....cela la mené à sa perte.
J'étais en train d'y penser justement .... Le plus sage est de ne pas répondre à ce qui peut faire polémique !
@+
poxt

poxt

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:31

: Exclamation
J'adore la moto et le cul, mais ce genre de lien, trop facile! roule cambouis joint pneu décibel casque et on prend l'air........... bounce bounce bounce
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:58

le cul, la motos, 2 passions, moi j'aime partager ma passion pour la moto, le cul je garde ça pour ma femme et moi lol!
https://xs-passion.1fr1.net
Marcel-73

Marcel-73

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:32

Quand on vient ici c'est pour parler moto, pour les autres sujets on sait où aller, on n'a pas besoin de conseils!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le manouche

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:07

okok les gars je vois que vous etes tous des frustrès si y a probleme suffit de le dire clairement vous pouvez me prendre pour une tete de con y a pas de soucis la decu,mais si vous voulez egalement vous expliquer de vive voix je peu donner mon tel et mon adresse la ont verra !!!
si vous aimer pas je peu parler mecanique j y connais un rayon mais ca sera d un certain niveau ,car j ai pas mal vadrouiller pour mon age tres jeune encore
la mecanique et moi ont s accorde tres bien n hesitè pas a poser vos question technique j y repondrai avec plaisir
le manouche
milouzin

liens super utile Empty
MessageSujet: lien shop online   liens super utile Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:00

waoo ! t'est motivé c'est bien !
moi j'ai un lien plus adapté ...
http://www.twins-inn.de/twins-inn/start.htm
c'est du sérieux

mais au fait Manouche t'as pas une idée pour se faire des coudes de pots corrects en inox , ici sa rouille vite ! même une astuce de protection de l'accier si tu as je prend .
Contenu sponsorisé

liens super utile Empty
MessageSujet: Re: liens super utile   liens super utile Icon_minitime

liens super utile
Page 1 sur 1