le manouche
| Sujet: petite astuce Ven 16 Nov 2007 - 9:50 | |
| bon voila comme je vois que certain d entre vous aime la vitesse ben voila un petit conseil moi mon xs equipè en ratse prend facilement 9500 tours,c est tout con j ai virè les segments racleur ,l inconveniant c est qu elle fume ,en ce moment avec tout ce que l ont dit sur la polution ca le fait pas mais comme j en ai rien a foutre je trouve ca genial ,et l avantage plus besoin de faire des vidange je met de l huile au ur a mesure allez a vos clef les gars le manouche |
|
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: petite astuce Ven 16 Nov 2007 - 21:34 | |
| C'est pas un peu extreme comme prépa !!!
Et niveau fiabilité ??? pas sur que ça soit l'idéal.
Le racleur évite les remontées d'huile, tes culasses vont vite s'encrasser, non ? |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: petite astuce Sam 17 Nov 2007 - 1:54 | |
| - le manouche a écrit:
- bon voila comme je vois que certain d entre vous aime la vitesse ben voila un petit conseil moi mon xs equipè en ratse prend facilement 9500 tours,c est tout con j ai virè les segments racleur ,l inconveniant c est qu elle fume ,en ce moment avec tout ce que l ont dit sur la polution ca le fait pas mais comme j en ai rien a foutre je trouve ca genial ,et l avantage plus besoin de faire des vidange je met de l huile au ur a mesure
allez a vos clef les gars le manouche Sinon, tu peux tenter ce que malencontreusement j'ai fait avec ma SRX, tu monte un pistion avec une cote inférieure de 1mm par rapport au cylindre,. la, ça fume + qu'un RDLC, et tu descends 1 litre d'huile en 2 km, le tout avec un bruit de gamelles derrière une voiture de jeunes mariés mais je confirme, les montés en régime sont impressionantes |
|
le manouche
| Sujet: Re: petite astuce Sam 17 Nov 2007 - 12:14 | |
| merci pour l info mais j avais deja essayer ca , c est vrai que c est pas mal,comme j ai pas mal de pieces d avance je peu me permettre ce genre d axperience,ca fait deja un moment que je roule comme ca je vais continuer popur completement rincè le moteur car je termine bientot mon progè, et la je mettrai mon nouveau moteur qui va vous impressionera certainement c est meme sure mais pour l instant j attend d etre sure de moi pour devoilè le truc le manouche |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: petite astuce Dim 18 Nov 2007 - 17:46 | |
| - le manouche a écrit:
- merci pour l info mais j avais deja essayer ca , c est vrai que c est pas mal,comme j ai pas mal de pieces d avance je peu me permettre ce genre d axperience,ca fait deja un moment que je roule comme ca je vais continuer popur completement rincè le moteur car je termine bientot mon progè, et la je mettrai mon nouveau moteur qui va vous impressionera certainement c est meme sure mais pour l instant j attend d etre sure de moi pour devoilè le truc
le manouche Ok, on va attendre le photos et les infos techniques |
|