le manouche
| Sujet: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 12:23 | |
| Bonjour,voila moi c est le manouche (antonio) , j ai 35 ans et je roule en xs depuis maintenant 5 ans avec des interuptions entre deux car dans la vie de tous les jour y a des imprevus ,j espere trouvè sur ce site des gens sympas qui pourons m aider pour divers conseils,et n ayez pas peur de mon franc parler j ai du mal a etre sociable avec les gens mais c est un peu difficile m aitter vous a ma place apres plusieur anneè de prison pas facille a se remettre dans la vie de tout les jours voila ca c est fait le manouche |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 12:40 | |
| salut " le manouche" bienvenu parmis nous , tu a trouvé ici le bon forum!! la mitraille |
|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 13:57 | |
| ben bienvenue le manouche !! tu trouveras ici tout les renseignements qu'il te manque et meme ceux aux quels tu ne pensais meme pas |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 14:44 | |
| Salut "le manouche", Bienvenue sur le forum La convivialité est de règle ici. Tu peux poser tes questions dans la rubrique qui te parait la plus appropriée. Il y a ici des gars qui ont une solide expérience (je ne parle pas pour moi ) qui sauront certainement te proposer des solutions. @+ |
|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 19:38 | |
| Salut le "manouche".
Bienvenue parmis nous. Concernant le choix des gommards je vais essayer de suivre tes conseils (cui qu'a peur c un pereux!). non parce que cotes cassées et cheville dans le sac ça te change un homme souvenirs! souvenirs!
A+ |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 19:42 | |
| - le manouche a écrit:
- Bonjour,voila moi c est le manouche (antonio) , j ai 35 ans et je roule en xs depuis maintenant 5 ans avec des interuptions entre deux car dans la vie de tous les jour y a des imprevus ,j espere trouvè sur ce site des gens sympas qui pourons m aider pour divers conseils,et n ayez pas peur de mon franc parler j ai du mal a etre sociable avec les gens mais c est un peu difficile m aitter vous a ma place apres plusieur anneè de prison pas facille a se remettre dans la vie de tout les jours
voila ca c est fait le manouche Salut Antonio, bienvenu parmi nous, tu verras, ici c'est pas le bagne donc pas de pb pour ton franc parler, on te prend comme tu es et avec ton passé |
|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 21:32 | |
| Salut le manouche, bienvenu à toi et ton yam XS A+ |
|
le manouche
| Sujet: Re: presentation Sam 17 Nov 2007 - 12:15 | |
| merci pour votre acceuil , j en suis touchè le manouche |
|