le manouche
| Sujet: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 12:23 | |
| Bonjour,voila moi c est le manouche (antonio) , j ai 35 ans et je roule en xs depuis maintenant 5 ans avec des interuptions entre deux car dans la vie de tous les jour y a des imprevus ,j espere trouvè sur ce site des gens sympas qui pourons m aider pour divers conseils,et n ayez pas peur de mon franc parler j ai du mal a etre sociable avec les gens mais c est un peu difficile m aitter vous a ma place apres plusieur anneè de prison pas facille a se remettre dans la vie de tout les jours voila ca c est fait le manouche |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 12:40 | |
| salut " le manouche" bienvenu parmis nous , tu a trouvé ici le bon forum!! la mitraille |
|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 13:57 | |
| ben bienvenue le manouche !! tu trouveras ici tout les renseignements qu'il te manque et meme ceux aux quels tu ne pensais meme pas |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 14:44 | |
| Salut "le manouche", Bienvenue sur le forum La convivialité est de règle ici. Tu peux poser tes questions dans la rubrique qui te parait la plus appropriée. Il y a ici des gars qui ont une solide expérience (je ne parle pas pour moi ) qui sauront certainement te proposer des solutions. @+ |
|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2007 - 19:38 | |
| Salut le "manouche".