---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
souci de carte grise - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcapsouci de carte grise - Page 2 Voting_barsouci de carte grise - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcapsouci de carte grise - Page 2 Voting_barsouci de carte grise - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcap2%souci de carte grise - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcap21%souci de carte grise - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcap27%souci de carte grise - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcap25%souci de carte grise - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
souci de carte grise - Page 2 Vote_lcap24%souci de carte grise - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

souci de carte grise

+8
chacal
Werner
Twinracer
nono27
Fried-Yam77
jéjé
gendarme
le moldave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:56

le moldave a écrit:
tout les originaux sont a la pref , et moi je passe par le poste de police ,pour pa avoir a faire la queu!!! lol!

Ouais, mais à force de pas vouloir faire la queue tu vas te taper l'arrêt... clown

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

souci de carte grise - Page 2 Xs_65012 souci de carte grise - Page 2 _ds_0610 souci de carte grise - Page 2 Ts11 souci de carte grise - Page 2 Ffr_co11 souci de carte grise - Page 2 Team_710
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:06

ta dut tonber sur le fontionnaire stagiare qui fait du zelle ou alors lencien proprihot setait fait areter par les bleu pour non conformiter de la moto car si tu a tout tes papier en regle tu ne devrait pas avoir se probleme
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:20

ce matin j' ai appelé yam france "service homologation" la fille m'a dit de lui envoyer une photocopie de la carte grise et en retour elle m'envoi l' attestation . en fait c'est bien a cause du logiciel de la prefecture qui prend en compte les numero de serie a 17 chiffres , le mien n' en a que 6 et sa marche pas !!!!
tout devrai rentrer dans l'ordre d'ici peut cheers
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:04

Ouf!!! C'est cool...

Peuvent mêtte 17 mais pas 6 affraid sont fous ces préfectologue...

clown

souci de carte grise - Page 2 Xs_65012 souci de carte grise - Page 2 _ds_0610 souci de carte grise - Page 2 Ts11 souci de carte grise - Page 2 Ffr_co11 souci de carte grise - Page 2 Team_710
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:07

bé oai il sont fada geek
Werner

Werner

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

le moldave a écrit:
ce matin j' ai appelé yam france "service homologation" la fille m'a dit de lui envoyer une photocopie de la carte grise et en retour elle m'envoi l' attestation . en fait c'est bien a cause du logiciel de la prefecture qui prend en compte les numero de serie a 17 chiffres , le mien n' en a que 6 et sa marche pas !!!!
tout devrai rentrer dans l'ordre d'ici peut cheers

tout le monde vat etre emmerdé a l'achat de vielle moto car les YAM 6chiffre ! Mad

bizare est ce que quelqu'un immatriculé une moto ancienne depuis les nouvelles plaques ?
vgil

MessageSujet: Soucis carte grise avec système SIV (le nouveau)   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:21

Lorsque j'ai voulu faire la carte grise (sans me déplacer en pref) via un concess moto (les garages bagnoles marchent aussi...), le système à craché un laconique "dossier déjà ouvert pour ce véhicule".
Alors là, j'ai tout entendu c'est une moto volée, c'est une moto trafiquée, c'est une moto blablabla ...
Donc j'ai pris mon mal en patience et un bouquin (2h de queue) à la préfecture et le fonctionnaire m'a expliqué.
En 1976 (1H1) le numéro de série c'est 000480 ... donc comme vous l'imaginez (si, si) en 2010 des dossier de cartes grises avec pour reférence 000480 il y en a pour des camions, des tracto-pelles, des tracteurs, etc ... Donc le gars en pref à juste "forcé" mon dossier (1,5 sec) et moyennant 87,5 euros (Essonne) j'ai reçu ma carte grise en RAR le lendemain ! C'est bô.
En conclusion si ton numéro de série est trop ancien, pas de code constructeur, par de code modèle.
Direct en pref pas d'autre choix, pas la poste, pas les garages, pas les services internet.
J'espère que ça aide.
Gilles
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:25

oai mais avec l' attestation se sera plus façile , car il ont demandé que je la joigne au dossier , et si avec ça il me cherche encore des poux , je me flingue lol!
Werner

Werner

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:35

vgil a écrit:
Lorsque j'ai voulu faire la carte grise (sans me déplacer en pref) via un concess moto (les garages bagnoles marchent aussi...), le système à craché un laconique "dossier déjà ouvert pour ce véhicule".
Alors là, j'ai tout entendu c'est une moto volée, c'est une moto trafiquée, c'est une moto blablabla ...
Donc j'ai pris mon mal en patience et un bouquin (2h de queue) à la préfecture et le fonctionnaire m'a expliqué.
En 1976 (1H1) le numéro de série c'est 000480 ... donc comme vous l'imaginez (si, si) en 2010 des dossier de cartes grises avec pour reférence 000480 il y en a pour des camions, des tracto-pelles, des tracteurs, etc ... Donc le gars en pref à juste "forcé" mon dossier (1,5 sec) et moyennant 87,5 euros (Essonne) j'ai reçu ma carte grise en RAR le lendemain ! C'est bô.
En conclusion si ton numéro de série est trop ancien, pas de code constructeur, par de code modèle.
Direct en pref pas d'autre choix, pas la poste, pas les garages, pas les services internet.
J'espère que ça aide.
Gilles

Merci voila une explication interessante ,je m' inquieté car je dois immatriculé une moto venant de UE et la dure de contacter l'importateur !
perso je me deplace toujours por eviter les erreurs ou l' incompetence de certain guichetier apres c'est la merde !
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:49

voila a quoi sa ressemble : Shocked

souci de carte grise - Page 2 Yvesmoto001.th

Uploaded with ImageShack.us

souci de carte grise - Page 2 Yvesmoto2001.th

Uploaded with ImageShack.us
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:53

le moldave a écrit:
voila a quoi sa ressemble : Shocked

Sinon, à part tes soucis de CG, elle pète dans le tube ta brèle maintenant ?

clown

le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:56

j' ai honte , mais j' ai pas monter mon conecteur neuf encore pale mais elle pete et elle charge

mais dimanche matin je m'y met , promis... lol!
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:58

carte grise le retour Suspect

p----n il sont fous a la sous pref , il me retournent le dossier , maintenant il veulent le même papier mais sans qu'il soit baré de rouge !!!!!!!!!!! je sais pas si je vais m' en sortir affraid

demain je rappelle le service homologation de yam france et je vous tien au jus.

mais il m' auron pas un moldave c'est plus dur que se qu'il crois Twisted Evil
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:55

Motivé motivé !
Werner

Werner

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:34

le moldave a écrit:
carte grise le retour Suspect

p----n il sont fous a la sous pref , il me retournent le dossier , maintenant il veulent le même papier mais sans qu'il soit baré de rouge !!!!!!!!!!! je sais pas si je vais m' en sortir affraid

demain je rappelle le service homologation de yam france et je vous tien au jus.

mais il m' auron pas un moldave c'est plus dur que se qu'il crois Twisted Evil

il sont cinglé chez toi à la sous prefet ! Evil or Very Mad
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:38

oai c'est ça ,ils sont fous , cinglés , baré , jobastre ,timbrés,fada,et tout le reste . lol!
Werner

Werner

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:43

le moldave a écrit:
oai c'est ça ,ils sont fous , cinglés , baré , jobastre ,timbrés,fada,et tout le reste . lol!

si tuas une autre pref ou sous pref pas loin meme autre dep change apparenment on a le droit ca vient de sortir !
le moldave

le moldave

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:36

merci pour l'info, mais je vais faire comme dans la pub "je l'aurai un jour je l'aurai " lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souci de carte grise   souci de carte grise - Page 2 Icon_minitime

souci de carte grise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2