Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: chrome Ven 17 Sep 2010 - 19:38
peut on refaire les chrome des tubes d'echappement d'origine ?
demoniac breath
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : 87100 Limoges Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: chrome Ven 17 Sep 2010 - 20:40
Les échappements peuvent effectivement se re-chromer mais attention au choix de l'entreprise... Moi je préconise le chrome à l'ancienne avec les 5 étapes: Dé-chromage, polissage, cuivre (polissage fin) , nickel, chrome. Il y a même des chrome de couleur et notamment du noir qui est en faite un chrome sali, résultat superbe.
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: chrome Ven 17 Sep 2010 - 21:03
ixes a écrit:
.ca ce fait mais il faut decalaminé avant j avais deja mis ce site je crois que c eteait pour jéjé pour un guidon. http://www.barcrom.fr/cuivrage/chromage-pour-particuliers/17/3/conseils-preparation.html
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: chrome Ven 17 Sep 2010 - 23:22
gendarme a écrit:
ixes a écrit:
.ca ce fait mais il faut decalaminé avant j avais deja mis ce site je crois que c eteait pour jéjé pour un guidon. http://www.barcrom.fr/cuivrage/chromage-pour-particuliers/17/3/conseils-preparation.html
Le decalaminage n'est pas obligatoire chez certain professionnel !
Pickup
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 1:11
tout dépend si tu veux chromer l'intérieur du pot .....lol
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 9:55
ok je me renseigne cette semaine chez Barcrom
demoniac breath
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : 87100 Limoges Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 10:36
Le décalaminage des tubes n'est pas obligatoire mais trés conseillé ne serait-se que pour toi (Ça ne fait pas de mal). Pour le chromage tu devras bouchonner les 2 extrémités, à moins que tu veuille faire chromer l'intérieur comme le dit Pickup (Ça se fait notamment sur drag pipe avec sortie biseauté)...
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 19:13
demoniac breath a écrit:
Le décalaminage des tubes n'est pas obligatoire mais trés conseillé ne serait-se que pour toi (Ça ne fait pas de mal). Pour le chromage tu devras bouchonner les 2 extrémités, à moins que tu veuille faire chromer l'intérieur comme le dit Pickup (Ça se fait notamment sur drag pipe avec sortie biseauté)...
mon chromeur passe les pots a l'ultra-sonavant toutes operation donc pas de decalaminage ! pas la peine de boucher le chrome vat a l'ibterieur mais pas poli comme dessous G boue !
ixes
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 19:34
Bullit a écrit:
demoniac breath a écrit:
mon chromeur passe les pots a l'ultra-sonavant toutes operation donc pas de decalaminage ! pas la peine de boucher le chrome vat a l'ibterieur mais pas poli comme dessous G boue !
il est ou ton chromeur
Werner
Sujet: Re: chrome Sam 18 Sep 2010 - 19:45
ixes a écrit:
Bullit a écrit:
demoniac breath a écrit: