Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Enregistrement sur YouTube Mer 15 Sep 2010 - 22:25 | |
| Une Vidéo en un clic sur YouTube suivre la flèche verte 1) Un tch'ô clic sur "Créer un compte" :2) Remplir les champs d'enregistrement puis un clic sur "j'accepte" :3) Pour vous connecter c'est comme sur le Fofo, pseudo + mot de passe, je conseil de cocher la case "rester connectée"4) Un tch'ô clic sur "ajouter une vidéo":5) Un double clic sur "ajouter vidéo" un fenêtre sur vos dossier s'ouvre choisir le dossier de votre vidéo6) Attendre le chargement de la vidéo, (cela peut prendre un certain temps), remplir les champs puis un tch'ô clic sur "enregistrer les modifications" :7) Votre vidéo est maintenant sur votre compte YouTube, pour la gestion, allez sur votre pseudo en haut à droite, puis choisir l'action :Voila, comme a dit le petit Pifou: "Glop Glop", si besoin d'explications supplémentaire et/ou mise à jour, faite le moi savoir, aller, SOLIDARNOCH!!!
|
|