Aujourd'hui 12 septembre c'était la 13 ième Fête de la Moto à "la Barre en Ouche (45 km d'Evreux)
. Malgré un temps humlide le matin ca a été une très belle réunion avec au moins 250 motos de tous les genres (mais j'étais le seul sur un 650 XS). L'accueil et la sécurité étaient très bien organisés. Le circuit entre campagne et forêts était magnifique. Au total (avec le trajet) ca a tout de même fait 190 km dans la matinée (sans problème mécanique, mis à part que je devais etre le seul à démarrer au kik - et ca ne va pas toujours aussi vite qu'avec un démarreur, ceci dit je crois avoir trouvé pourquoi le mien s'était mis HS, à cause d'un support fusible fissuré qui ne faisait plus contact). J'espère voir l'année prochaine quelques XS Normandes, ce serait sympa.
La semaine prochaine, le 19 septembre, pour les Custom (ca tombe bien ma bete est une 3L1 SE US Custom), il y a le grand rassemblement Harley et Custom à Evreux. La balade (départ à 10h) est généralement très sympa. (Attention cette année le rassemblement n'est pas organisé au "Près du Bel Ebat" mais au niveau du Parc de Navarre). Si des XS pensent y aller faites moi signe
(d'après la météo le temps devrait être sec
)!