| Moteur yics sur 400XS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpineturbo5
| Sujet: Moteur yics sur 400XS Dim 12 Sep 2010 - 19:55 | |
| bonjour je voudrais vous demander pourquoi il n y a rien sur la 400xs avec moteur yics!?
je m explique je viens de faire l acquisition d un kart cross avec ce moteur .bien entendu il ne tourne pas et d après le propriétaire il y as un problème d allumage.donc après 15 jours de recherche j ai pu refaire l allumage j ai maintenant de l étincelle au bougie.mais il ne démarre tjrs pas. le moteur pète c tout.
étant novice en moteur de moto j espere trouver des reponses ici. voila mes question à savoir qu elle est équiper d un allumage electronique. je pense que mes contacteur pmh sont usées quelqu un peut il m indiquer la distance mini entre ls capteurs et le rotor? comment fonctionne l alimentation en essence ? dans mon cas le reservoir est en en haut et descend directement dans le carbu!
il me manque le cache de l embrayage donc je n ai qu une tige qui sort du moteur .comment actionne t on l embrayage a partir de cettige? le tourné l enfoncé ? et si quelqu un avait des photos detailler du cablage de l allumage j ai peut etre oublier un truc!! d avance merci j espere etre assez précis j ai tellement de zone d ombre que je ne c est par ou commencer.!! |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Moteur yics sur 400XS Dim 12 Sep 2010 - 20:27 | |
| Salut à toi, Il est de coutume si tu veux des réponses, c'est comme au momopoly, c'est d'abord par la case Départ (une tch'ote présentation quoi) |
|
| |
alpineturbo5
| Sujet: Re: Moteur yics sur 400XS Dim 12 Sep 2010 - 20:33 | |
| chose faite desoler |
|
| |
Pickup
| Sujet: Re: Moteur yics sur 400XS Dim 12 Sep 2010 - 22:32 | |
| sur les 400 XS ?????
le YICS (Yamaha Induction Control System) concerne plutot les 400XJ ..... |
|
| |
gendarme