gtw36
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, Est il possible de monter une selle de modèle tourisme genre 1H1 sur une 650 XS Spéciale ? Si oui, est ce que cela se monte directement ou bien y a t'il des modifiactions à faire. C'est bête, mais une Spéciale ça me tente bien au niveau de la position de conduite, mais la selle à double niveau, je ne la trouve pas vraiment esthétique. Si vous avez déjà fait l'opération, voter avis m'intéresse. Merci à tous |
|
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 19:02 | |
| https://servimg.com/view/12697927/2.jpg tu a cette confik sur la noire il faut recupere le mecanisme de la spesiale si ses un 3l1 pour 2y8 je croit se monte direct |
|
gtw36
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 20:42 | |
| - chacal a écrit:
- https://servimg.com/view/12697927/2.jpg tu a cette confik sur la noire il faut recupere le mecanisme de la spesiale si ses un 3l1 pour 2y8 je croit se monte direct
Merci pour cette réponse complète. Tant que j'y suis, est ce que les selles tourisme type 1H1 sont refabriquées ou bien faut il en trouver une d'occase quitte à la refaire si elle est en mauvais état ? |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 21:11 | |
| - gtw36 a écrit:
- Bonjour,
Est il possible de monter une selle de modèle tourisme genre 1H1 sur une 650 XS Spéciale ? Si oui, est ce que cela se monte directement ou bien y a t'il des modifiactions à faire. C'est bête, mais une Spéciale ça me tente bien au niveau de la position de conduite, mais la selle à double niveau, je ne la trouve pas vraiment esthétique. Si vous avez déjà fait l'opération, voter avis m'intéresse. Merci à tous si c'est une 3l1 speciale SE SG 79 et 80 ,selle basculante c'est bon le model apres dure dure !! Pour info j'ai a vendre une selle 1h1 refaite a neuf hcassis thermolaqué rensegnement en MP ! a bientot |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 21:19 | |
| Slt,
Regarde chez Heiden Tuning
@+ |
|
gtw36
| Sujet: Re: Changement de selle Mer 8 Sep 2010 - 21:36 | |
| - Bullit a écrit:
- gtw36 a écrit:
- Bonjour,
Est il possible de monter une selle de modèle tourisme genre 1H1 sur une 650 XS Spéciale ? Si oui, est ce que cela se monte directement ou bien y a t'il des modifiactions à faire. C'est bête, mais une Spéciale ça me tente bien au niveau de la position de conduite, mais la selle à double niveau, je ne la trouve pas vraiment esthétique. Si vous avez déjà fait l'opération, voter avis m'intéresse. Merci à tous
si c'est une 3l1 speciale SE SG 79 et 80 ,selle basculante c'est bon le model apres dure dure !! Pour info j'ai a vendre une selle 1h1 refaite a neuf hcassis thermolaqué rensegnement en MP ! a bientot Merci pour la proposition, mais je n'ai pas encore acheté la moto... Si je trouve, je te recontacterai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de selle | |
| |
|