| Evolution du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Evolution du forum Jeu 8 Nov 2007 - 16:16 | |
| Je viens de procéder à quelques modifs qui devraient permettre à tous de voir la galerie. J'ai fait un test avec mon 2ème Pseudo qui n'a pas les droits d'admin et je vois la galerie. J'ai aussi activé les fonction signes du zodiaque. Le premier qui se marre parce que je suis une chèvre je le banni Par contre il semblerait que le fait de poster une photo dans une galerie sot soumise à l'approbation d'un modérateur. Donc pas de panique si Régis et moi ne sommes pas suffisament réactifs. passez nous un MP pour qu'on les activent. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 8 Nov 2007 - 19:45 | |
| Bravo Marcel, toi au moins, tu suis. Ta galerie est ouverte A vos photos |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 8 Nov 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 9 Nov 2007 - 10:54 | |
| Salut à tous, Bon comme maintenant tout le monde y a accès, j'ai un peu étoffé mon album perso @+ |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 11 Nov 2007 - 21:39 | |
| Comment on fait pour amuser la galerie ? |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 8:15 | |
| Salut "oréedubois", - Citation :
- Comment on fait pour amuser la galerie ?
Tu peux utiliser la galerie des albums personnels, c'est là Tu cliques sur "Votre album personnel" et tu le crée. Il faut quand même essayer de réduire au mieux le poids des fichiers photos car nous n'avons droit qu'à 10 Mo d'espace de stockage, et nous en avons déjà utilisé 96 % Je vais retirer quelques photos de ma galerie perso pour faire un peu de place ... @]+ |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 8:22 | |
| "Piske" c'est ainsi, je vais réduire mes photos. |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 21:03 | |
| Regis , je n'arrive pas a suprimer deux de mes photos sur la galerie si ta un truc ? la Mitraille |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 21:14 | |
| ca y est c'est fait par contre comment on fait pour modifier le nom d'un des toffs |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 12 Nov 2007 - 23:54 | |
| Salut, - la mitraille a écrit:
- Regis , je n'arrive pas a suprimer deux de mes photos sur la galerie si ta un truc ?
"Marel73" m'a déjà posé la question par mail privé, je te donne la même réponse. Je pense que tu dois pouvoir le faire, mais je ne peux pas vérifier car contrairement à Dan je ne suis pas inscrit en tant que simple utilisateur. Dans ton album perso, regarde quand tu ouvres ta galerie si tu n'as pas un lien "modération" dessous il devrait te permettre de sélectionner des photos pour les supprimer. Sinon, je peux supprimer les photos de ton choix, tu n'as qu'à me désigner lesquelles par mail privé. - catsride a écrit:
- par contre comment on fait pour modifier le nom d'un des toffs
Je ne sais pas s'il est possible de modifier le nom des photos, sinon il n'y a qu'à les supprimer et les reposter avec un autre titre. @+ |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 18 Nov 2007 - 9:41 | |
| Salut à tous,
Comme tous ceux qui utilise les "albums personnels" de la galerie du forum ont réduit le nombre des photos, on en est à l'heure ou j'écris à 58% d'utilisation de l'espace disque qui nous est alloué. Si un ou plusieurs d'entre vous veut se créer un album, il reste 42% de libre. N'oubliez pas d'aller voter sur le sondage du post "galerie et albums personnels" pour que l'on sache comment gérer cette galerie à l'avenir @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|
| |
| Evolution du forum | |
|