---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Evolution du forum Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Evolution du forum Vote_lcapEvolution du forum Voting_barEvolution du forum Vote_rcap 
boulanger
Evolution du forum Vote_lcapEvolution du forum Voting_barEvolution du forum Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Evolution du forum Vote_lcap2%Evolution du forum Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Evolution du forum Vote_lcap21%Evolution du forum Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Evolution du forum Vote_lcap27%Evolution du forum Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Evolution du forum Vote_lcap25%Evolution du forum Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Evolution du forum Vote_lcap24%Evolution du forum Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Evolution du forum

+2
Marcel-73
Admin / DAN
6 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:16

Je viens de procéder à quelques modifs qui devraient permettre à tous de voir la galerie. J'ai fait un test avec mon 2ème Pseudo qui n'a pas les droits d'admin et je vois la galerie. cheers

J'ai aussi activé les fonction signes du zodiaque. Le premier qui se marre parce que je suis une chèvre je le banni Twisted Evil Twisted Evil

Par contre il semblerait que le fait de poster une photo dans une galerie sot soumise à l'approbation d'un modérateur. Donc pas de panique si Régis et moi ne sommes pas suffisament réactifs. passez nous un MP pour qu'on les activent. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:45

Bravo Marcel, toi au moins, tu suis. Ta galerie est ouverte cheers

A vos photos sunny
https://xs-passion.1fr1.net
Marcel-73

Marcel-73

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:19

Admin / DAN a écrit:
Bravo Marcel, toi au moins, tu suis. Ta galerie est ouverte cheers

A vos photos sunny

Merci chef !! Tu as fini par y arriver à la mettre en place, la galerie, félicitationnnnnes!!bounce bounce bounce
G EKRI
Admin
G EKRI

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:54

Salut à tous,

Bon comme maintenant tout le monde y a accès, j'ai un peu étoffé mon album perso Rolling Eyes

@+
oreedubois

oreedubois

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

Comment on fait pour amuser la galerie ? Surprised
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
G EKRI
Admin
G EKRI

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:15

Salut "oréedubois",
Citation :
Tu peux utiliser la galerie des albums personnels, c'est
Tu cliques sur "Votre album personnel" et tu le crée.
Il faut quand même essayer de réduire au mieux le poids des fichiers photos car nous n'avons droit qu'à 10 Mo d'espace de stockage, et nous en avons déjà utilisé 96 % Sad
Je vais retirer quelques photos de ma galerie perso pour faire un peu de place ...
@]+
Marcel-73

Marcel-73

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:22

"Piske" c'est ainsi, je vais réduire mes photos.
la mitraille

la mitraille

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:58

G EKRI a écrit:
Salut "oréedubois",
Citation :
Tu peux utiliser la galerie des albums personnels, c'est
Tu cliques sur "Votre album personnel" et tu le crée.
Il faut quand même essayer de réduire au mieux le poids des fichiers photos car nous n'avons droit qu'à 10 Mo d'espace de stockage, et nous en avons déjà utilisé 96 % Sad
Je vais retirer quelques photos de ma galerie perso pour faire un peu de place ...
@]+
moi aussi régis , j'en suprime 2 snif Crying or Very sad
la mitraille

la mitraille

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:03

Regis , je n'arrive pas a suprimer deux de mes photos sur la galerie si ta un truc ?
la Mitraille
catsride

catsride

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:14

ca y est c'est fait cheers
par contre comment on fait pour modifier le nom d'un des toffs confused
G EKRI
Admin
G EKRI

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:54

Salut,
la mitraille a écrit:
Regis , je n'arrive pas a suprimer deux de mes photos sur la galerie si ta un truc ?
"Marel73" m'a déjà posé la question par mail privé, je te donne la même réponse.
Je pense que tu dois pouvoir le faire, mais je ne peux pas vérifier car contrairement à Dan je ne suis pas inscrit en tant que simple utilisateur.
Dans ton album perso, regarde quand tu ouvres ta galerie si tu n'as pas un lien "modération" dessous il devrait te permettre de sélectionner des photos pour les supprimer.
Sinon, je peux supprimer les photos de ton choix, tu n'as qu'à me désigner lesquelles par mail privé.
catsride a écrit:
par contre comment on fait pour modifier le nom d'un des toffs confused
Je ne sais pas s'il est possible de modifier le nom des photos, sinon il n'y a qu'à les supprimer et les reposter avec un autre titre.
@+
G EKRI
Admin
G EKRI

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:41

Salut à tous,

Comme tous ceux qui utilise les "albums personnels" de la galerie du forum ont réduit le nombre des photos, on en est à l'heure ou j'écris à 58% d'utilisation de l'espace disque qui nous est alloué. Si un ou plusieurs d'entre vous veut se créer un album, il reste 42% de libre.
N'oubliez pas d'aller voter sur le sondage du post "galerie et albums personnels" pour que l'on sache comment gérer cette galerie à l'avenir
@+
Contenu sponsorisé

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitime

Evolution du forum
Page 1 sur 1