Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Faire une recherche approfondie sur eBay, voici la notice. Sam 7 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis un fervent utilisateur d'eBay, et sur mon forum de guitariste, j'avais créé un topic spécial recherche sur ebay pour affiner les trouvailles. Je compte donc vous en faire profité ( Solidarnoche on se refait pas) Voici donc la copie : Comment faire une recherche approfondie? Pourquoi ce Topic ? Et bien, je me suis rendu compte, que l’on n’a pas forcement le reflex d’une recherche approfondie, ou pire, on ne connait même pas cette fonction. Pour un achat sécurisé (via PAYPAL), à l’étranger, avec un change intéressant pour le $. Ceci vous permettra de trouver plus facilement la perle rare : Etape 1 : Un clic sur le lien en haut à droite « recherche approfondie »Etape 2 : Encore un clic sur le lien « recherche approfondie » en bas à gauche, (cela arrive que cette fenêtre ne s’ouvre pas, la fonction passe alors, directement à l’étape 3)Etape 3 : Renseigner le cartouche en haut à gauche « saisissez un mot clé », de préférence en anglais, pour accroitre votre recherche à l’international.Etape 4 : Dans localisation, en haut à droite, choisir « dans le monde entier »Etape 5 : Dans, « Afficher Uniquement » cocher la case « Objet mis en vente avec PAYPAL ». Cela vous permettra un achat sécurisé, puis de plus, 85% des vendeurs qui utilisent ce mode de payement, pratique l’exportation. Etape 6 : Un clic sur le lien « RECHERCHE » en bas à gauche, puis ensuite faite votre choixVoili, Voilà, à vous de jouerANNOTATION:Suivant les humeurs d’eBay, l’étape 4 peut être inversée avec l’étape 5 sous cette forme :Etape 4 :Afficher uniquement, devient : Afficher les résultats, cocher la case PAYPALEtape 5 :Localisation, devient LIEU, cocher la case : afficher uniquement les objets, puis sélectionner, dans le monde entierComme je suis un fervent utilisateur d’eBay, je ne manquerais pas de vous donner les évolutions possibles. |
|