Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) Sam 10 Juil 2010 - 9:15 | |
| salut
demain dimanche il y a une montée historique bien sympa en mayenne, s'il y a des gens qui y vont faites signe, je sais pas encore si j'y vais en XS ou autre, à voir |
|
Domi64
Nombre de messages : 118 Localisation : Entre Paris et l'Océan ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) Sam 10 Juil 2010 - 23:41 | |
| Salut Gerider, Je découvre ton message à l'instant ... J'y vais, j'y serai avec ma Ducat 750 SS rouge avec une selle mono "Barry Sheene", j'y vais avec un pote (Harley Dyna sport noir mouat). Peut être à demain ... |
|
Domi64
Nombre de messages : 118 Localisation : Entre Paris et l'Océan ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) Mar 13 Juil 2010 - 19:58 | |
| Belle journée très sympa ! De très belles machines (Norton Commando, Bonnie, Laverda, Kawa MK I, une floppée de CB, quelques beaux gros monos - SR, XT Ducati, Aermarchi-, une 650 XS caférisée (s'il se reconnaît ...), qq petits cylindrée (Gauthier, Motobec) ainsi que qq sides et une ambiance très bonne enfant ... Le plus imprésionnant ?!? Le père Coudray que ce soit avec le réplica 6 cyl (mot CBX) ou sur la Bol d'Or préparée Bol dOr CLassic ... et il était en démo !!! Y avait aussi Guy Coulon qui passait par là ... et aussi Gérider ... Des photos ? Ben non comme un c.. j'ai oublié l'appareil photo |
|
Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) Mar 13 Juil 2010 - 23:08 | |
| ma 1ère rencontre avec quelqu'un d'autre que des avatars du forum et ravi de t'voir rencontré Domi j'ai pas vidé l'appareil, et très peu de photos cette année, mais plein de l'an passé PS, j'ai regardé sur la carte, c'est là, si j'ai vais je te bigophone : Tracé Gogol map |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) Mer 14 Juil 2010 - 9:41 | |
| On été rendre une petite visite au père Coudray le 12 juin avec le SRX Team, il y avait chez lui la CB dont Domi parle, elle appartient à Guy Coulon qui l'a entèrement contruite comme elle était à l'origine Très sympa et accueillant le gars Coudray, on a vidé quelques bouteilles de cidre chez lui en feuilletant ses albums photos. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MHM Montée Historique de Montaigu, (53 Mayenne) | |
| |
|