| merci les gas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fearsak
| Sujet: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 19:54 | |
| cest bonnnn , le 500 xs chopper a demarré jai racheté une baterie et jai bien fais ce que vous m'aviez consseiller ,mais avant de l'emené en reglage carbu et synchro je vais avoir quelque question 1ER QUESTION - esque cest normal que qand je la demarre et accelere fort alor que le cable de gaz et regler comme a lorigine ,(pour moi cest le fais quil ny et rien en sortie de carbu ) 2EME QUESTION - pour le faisceaux electrique que je veu caché un peu partout puige coupé et ralonger nimporte quel cable ? 3EME QUESTION - jai un robinet et une autre petite visse de lotre coté du reservoir , mais a la livraison du reservoir il ny avais pas de joint donc je nen nest pas mis , surpise en arrivent sur la moto aujourdui en dessous des robinet il y avait de la peinture clocké avec lessence pourtent il était vissé a fond ,lessence et surement passé par les filletage a petit debit ,donc ke faut til fair metre de la sorte de pate dans les filletage ? ou metre du joint en rondelle ? https://servimg.com/view/14121815/38 |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 19:59 | |
| pour ton robinet mets un joint cuivre a la rigeur rajoute du teflon.pour rallonge fil oui tu peux le faire.pour la premiere question je ne comprend pas ce que tu veux dire |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 20:03 | |
| merci bien pour les fils ,pour le boulon cuivre jai étai voir a leroy merlin et il mon dis que les diametre commencer a 1.7cm et il me faut 1.3 cm , et pour la premiere question et que jai demaré la moto sens filtr a air et quend je lai demarré elle accelere fort pour moi cest normal car elle nest pas régler enfin je pense merci |
|
| |
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 20:04 | |
| 1: oui reprend tes reglages
2: je pense que oui
3: met un coup de téflon
|
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 20:22 | |
| donc enfaite la question ca donne ca esque cest normal que qand je la demarre elle accelere fort alor que le cable de gaz et regler comme a lorigine ,(pour moi cest le fais quil ny et rien en sortie de carbu |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: merci les gas Jeu 1 Juil 2010 - 22:56 | |
| Il faut que la butée de ton carbu soit en appui ( butée=vis de ralenti). Ceci indépendamment du cable. C'est à dire que tu dois régler le régime moteur au ralenti avec cette vis de ralenti.Après tu règles le cable avec la vis sur la cocotte du guidon.pour que quand tu tournes la poignée, tu aies un léger 'trou' avant que la butée décolle du carbu. Suis-je tété clair ? |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: merci les gas Lun 5 Juil 2010 - 12:24 | |
| bon mes premiertour de roue aujourdui , la moto nest pas réglé mes ceté deja sympa et cest la que je vois ce qui vas et ce qui ne vas pas , la bequille que jai resoudé et un peut tro basse ,quand je me penche de tro en tournant elle frotte donc la pas de solution sois je la suprime et je la remplace par une autre avec un autre systeme de fixation autre que la soudure ou alor je la laisse comme ca en fesant gaffe de ne pas tro penché , et le deuxieme soucis cest mon guidon qui nest toujour pas seré ca par contre cest penible |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: merci les gas Lun 5 Juil 2010 - 19:00 | |
| pour le guidon , si t'y fait un trou dans chaque ponté , taraudé et vissé, là il ne bougera plus , mais il ne sera plus réglable |
|
| |
fearsak
| Sujet: Re: merci les gas Mer 7 Juil 2010 - 11:16 | |
| merci de toute facon ce sera la derniere solution |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: merci les gas Mer 7 Juil 2010 - 17:25 | |
| tu prends ton diametre du guydon celui des pontées tu fait la difference .et tu cales avec tuyau de cuivre au diametre adapté .diametre exterieur pour les ponté interieur pour le guidon |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: merci les gas Mer 7 Juil 2010 - 17:26 | |
| ou tu fait tes cales avec l ancien guidon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci les gas | |
| |
|
| |
| merci les gas | |
|