| Sont pas cool à moto-station. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Sont pas cool à moto-station. Mar 30 Oct 2007 - 11:17 | |
| Salut à tous,
En lisant les messages sur le forum moto-station dédié aux motos anciennes je vois un message d'un gars qui a un problème avec ses clignos sur une 650 XS. Je n'ai pas la solution à son problème, mais je m'inscris quand même pour lui dire de venir poser sa question ici où peut-être un de vous saura le dépanner. Et bien aujourd'hui je retourne sur le forum de moto-station pour constater que j'ai été momentanément exclu au motif que : "Vous avez été exclu pour la raison suivante : s'est inscrit pour faire sa pub Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/11/2007, 09h00" J'ai écris à un modérateur pour protester, à suivre .... @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mar 30 Oct 2007 - 12:14 | |
| Encore de grands démocrates |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mar 30 Oct 2007 - 21:42 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut à tous,
En lisant les messages sur le forum moto-station dédié aux motos anciennes je vois un message d'un gars qui a un problème avec ses clignos sur une 650 XS. Je n'ai pas la solution à son problème, mais je m'inscris quand même pour lui dire de venir poser sa question ici où peut-être un de vous saura le dépanner. Et bien aujourd'hui je retourne sur le forum de moto-station pour constater que j'ai été momentanément exclu au motif que : "Vous avez été exclu pour la raison suivante : s'est inscrit pour faire sa pub Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/11/2007, 09h00" J'ai écris à un modérateur pour protester, à suivre .... @+ vraiment incroyable !! un forum de merde vive la libertée !!!!! |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mer 31 Oct 2007 - 9:10 | |
| Salut "la mitraille", - Citation :
- vraiment incroyable !! un forum de merde vive la libertée !!!!!
Forum de merde c'est peut-être un peu excessif Un des modérateur m'a répondu pour me dire que c'était l'administrateur du site qui avait supprimé mon message et m'avait momentanément exclu car il était interdit par la charte de mettre un lien vers un autre forum "pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça."Le modérateur qui m'a répondu à reconnu à demi-mot que c'était un peu radical en ce qui concernait mon message, sans plus. Je trouve quand même cette attitude, de plus en plus répandue, qui consiste à capter l'internaute en évitant qu'il aille voir ailleurs des plus déplorable. C'est d'ailleurs un peu pour çà que Dan et moi avons décider de créer ce forum, marre d'être sans cesse censuré pour, un oui ou pour un non sur le forum qui existait déjà. C'est dommage d'en arriver là (nous ne sommes déjà pas si nombreux), mais c'était le prix à payer pour avoir un peu de liberté. Pardon d'avoir été un peu long .... @+ |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mer 31 Oct 2007 - 12:58 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut "la mitraille",
- Citation :
- vraiment incroyable !! un forum de merde vive la libertée !!!!!
Forum de merde c'est peut-être un peu excessif Un des modérateur m'a répondu pour me dire que c'était l'administrateur du site qui avait supprimé mon message et m'avait momentanément exclu car il était interdit par la charte de mettre un lien vers un autre forum "pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça." Le modérateur qui m'a répondu à reconnu à demi-mot que c'était un peu radical en ce qui concernait mon message, sans plus. Je trouve quand même cette attitude, de plus en plus répandue, qui consiste à capter l'internaute en évitant qu'il aille voir ailleurs des plus déplorable.
C'est d'ailleurs un peu pour çà que Dan et moi avons décider de créer ce forum, marre d'être sans cesse censuré pour, un oui ou pour un non sur le forum qui existait déjà. C'est dommage d'en arriver là (nous ne sommes déjà pas si nombreux), mais c'était le prix à payer pour avoir un peu de liberté. Pardon d'avoir été un peu long .... @+ salut Régis , c'est vrai je suis parfois un peu excessif , mais je dit ce que je pense, quelle riche idée tu a eu avec dan de créer se forum encore bravo et merci .... |
|
| |
ggthebest
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mer 31 Oct 2007 - 12:59 | |
| - Citation :
- "pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça."
alors la ,c'est fou ! un lien ,un bon plan ....ne peut qu'enrichir les autres !!! et pis si la dedant un gars fait une bonne pub sur un bar sympas ou il a passé un bon moment ,il a tuer personne non plus quoi !!! moi les forums comme ça ,j'y vais pas !!! |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. Mer 31 Oct 2007 - 18:51 | |
| laisses les dans leur ignorance c'est des annes comme ca cette fois je reste poli mais c'est la derniere fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont pas cool à moto-station. | |
| |
|
| |
| Sont pas cool à moto-station. | |
|