---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Sont pas cool à moto-station. Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcapSont pas cool à moto-station. Voting_barSont pas cool à moto-station. Vote_rcap 
boulanger
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcapSont pas cool à moto-station. Voting_barSont pas cool à moto-station. Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcap2%Sont pas cool à moto-station. Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcap21%Sont pas cool à moto-station. Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcap27%Sont pas cool à moto-station. Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcap25%Sont pas cool à moto-station. Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Sont pas cool à moto-station. Vote_lcap24%Sont pas cool à moto-station. Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sont pas cool à moto-station.

+2
Admin / DAN
G EKRI
6 participants
AuteurMessage
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:17

Salut à tous,

En lisant les messages sur le forum moto-station dédié aux motos anciennes je vois un message d'un gars qui a un problème avec ses clignos sur une 650 XS.
Je n'ai pas la solution à son problème, mais je m'inscris quand même pour lui dire de venir poser sa question ici où peut-être un de vous saura le dépanner.
Et bien aujourd'hui je retourne sur le forum de moto-station pour constater que j'ai été momentanément exclu au motif que :
"Vous avez été exclu pour la raison suivante :
s'est inscrit pour faire sa pub
Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/11/2007, 09h00"

J'ai écris à un modérateur pour protester, à suivre ....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:14

Encore de grands démocrates Suspect
https://xs-passion.1fr1.net
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:42

G EKRI a écrit:
Salut à tous,

En lisant les messages sur le forum moto-station dédié aux motos anciennes je vois un message d'un gars qui a un problème avec ses clignos sur une 650 XS.
Je n'ai pas la solution à son problème, mais je m'inscris quand même pour lui dire de venir poser sa question ici où peut-être un de vous saura le dépanner.
Et bien aujourd'hui je retourne sur le forum de moto-station pour constater que j'ai été momentanément exclu au motif que :
"Vous avez été exclu pour la raison suivante :
s'est inscrit pour faire sa pub
Date à laquelle l'exclusion sera levée : 13/11/2007, 09h00"

J'ai écris à un modérateur pour protester, à suivre ....
@+
vraiment incroyable !! un forum de merde vive la libertée !!!!! Crying or Very sad
zode

zode

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:48

quand j'entends ça.............. les mots qui me viennent de suite a l'esprit....... non n'insistez pas je sens que je vais etre vulgaire Wink lol!
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:10

Salut "la mitraille",

Citation :
vraiment incroyable !! un forum de merde vive la libertée !!!!! Crying or Very sad
Forum de merde c'est peut-être un peu excessif Smile
Un des modérateur m'a répondu pour me dire que c'était l'administrateur du site qui avait supprimé mon message et m'avait momentanément exclu car il était interdit par la charte de mettre un lien vers un autre forum
"pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça."
Le modérateur qui m'a répondu à reconnu à demi-mot que c'était un peu radical en ce qui concernait mon message, sans plus.
Je trouve quand même cette attitude, de plus en plus répandue, qui consiste à capter l'internaute en évitant qu'il aille voir ailleurs des plus déplorable.

C'est d'ailleurs un peu pour çà que Dan et moi avons décider de créer ce forum, marre d'être sans cesse censuré pour, un oui ou pour un non sur le forum qui existait déjà. C'est dommage d'en arriver là (nous ne sommes déjà pas si nombreux), mais c'était le prix à payer pour avoir un peu de liberté.
Pardon d'avoir été un peu long ....
@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:58

G EKRI a écrit:
Salut "la mitraille",

Citation :
Forum de merde c'est peut-être un peu excessif Smile
Un des modérateur m'a répondu pour me dire que c'était l'administrateur du site qui avait supprimé mon message et m'avait momentanément exclu car il était interdit par la charte de mettre un lien vers un autre forum
"pas de message dont le but est de promouvoir un site / entreprise / organisme / évènement quel qu'il soit, surtout si vous ne venez sur le forum *QUE* pour ça."
Le modérateur qui m'a répondu à reconnu à demi-mot que c'était un peu radical en ce qui concernait mon message, sans plus.
Je trouve quand même cette attitude, de plus en plus répandue, qui consiste à capter l'internaute en évitant qu'il aille voir ailleurs des plus déplorable.

C'est d'ailleurs un peu pour çà que Dan et moi avons décider de créer ce forum, marre d'être sans cesse censuré pour, un oui ou pour un non sur le forum qui existait déjà. C'est dommage d'en arriver là (nous ne sommes déjà pas si nombreux), mais c'était le prix à payer pour avoir un peu de liberté.
Pardon d'avoir été un peu long ....
@+
salut Régis , c'est vrai je suis parfois un peu excessif , mais je dit ce que je pense, quelle riche idée tu a eu avec dan de créer se forum encore bravo et merci .... Cool
ggthebest

ggthebest

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:59

Citation :
alors la ,c'est fou ! Shocked
un lien ,un bon plan ....ne peut qu'enrichir les autres !!!
et pis si la dedant un gars fait une bonne pub sur un bar sympas ou il a passé un bon moment ,il a tuer personne non plus quoi !!! Rolling Eyes
moi les forums comme ça ,j'y vais pas !!! No
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:51

laisses les dans leur ignorance Twisted Evil c'est des annes Twisted Evil Twisted Evil
comme ca cette fois je reste poli cheers mais c'est la derniere fois scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont pas cool à moto-station.   Sont pas cool à moto-station. Icon_minitime

Sont pas cool à moto-station.
Page 1 sur 1