| Et vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Et vous? Lun 14 Juin 2010 - 21:48 | |
| Je viens de m'apercevoir que le n° de cadre frappé sur la colonne de direction et celui de la carte grise sont identiques , jusque la normal . Parcontre j'ai les mêmes numéros sur le moteur et sur la plaque constructeur mais différents de celui du cadre et donc de CG . Est-ce normal ? Et vous c'est pareil ? |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Et vous? Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| salut José
sur la mienne les numéros frappés sur la plaque et le moteur sont identiques: 2Y8 + numéro de série sur le cadre le numéro de série est identique avec devant :447 |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Et vous? Lun 14 Juin 2010 - 22:18 | |
| Un mix de cadre, moteur et CG de différentes provenances ? |
|
| |
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 7:26 | |
| ben moi c'est pareil, numéro différent mais au moins j'ai ma réponse la bécane vient des u.s.a (c'est celle de l'ancien ambassadeur de belgique, non non c'est pas une blague, respect pour mes cousins, rires...). en fait plutot que de s'emmer.. avec les mines, le mécano a glisser le moteur dans un cadre avec le carton français et abracadabra.... et hop une américaine chez moi... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 14:09 | |
| - jodi a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que le n° de cadre frappé sur la colonne de direction et celui de la carte grise sont identiques , jusque la normal . Parcontre j'ai les mêmes numéros sur le moteur et sur la plaque constructeur mais différents de celui du cadre et donc de CG .
Est-ce normal ? Et vous c'est pareil ? normalement cadre + CG +moteur + plaque numero idem dans ton cas commence par * Xs650 - xxxxx.. * type cg : XS2
Dernière édition par Bullit le Mar 15 Juin 2010 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 14:11 | |
| - Al28 a écrit:
- salut José
sur la mienne les numéros frappés sur la plaque et le moteur sont identiques: 2Y8 + numéro de série sur le cadre le numéro de série est identique avec devant :447 idem en dessus sauf debut par 2Y8 et type sur cg 2y8 ! Certaine moto impotée non pas de plaque mais un autocollant ! |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 19:05 | |
| - Bullit a écrit:
- jodi a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que le n° de cadre frappé sur la colonne de direction et celui de la carte grise sont identiques , jusque la normal . Parcontre j'ai les mêmes numéros sur le moteur et sur la plaque constructeur mais différents de celui du cadre et donc de CG .
Est-ce normal ? Et vous c'est pareil ? normalement cadre + CG +moteur + plaque numero idem dans ton cas commence par * Xs650 - xxxxx.. *
type cg : XS2 Ouais je me suis encore fait blousé . Le vendeur m'avait dit " cerise sur le gâteau elle a les mêmes n° cadre et moteur ce qui est rare " . Ca faillit ! C'est bien les mêmes n° sur la plaque et le moteur et donc ils ne correspondent pas à la carte grise et au cadre . Ca va me faire 3 n° différents sur la moto puisque je change le carter moteur qui est cassé . Le jour où elle roule si je me fais controler je vais bien finir avec les menottes . |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 19:25 | |
| - jodi a écrit:
- Bullit a écrit:
- jodi a écrit:
Est-ce normal ? Et vous c'est pareil ? normalement cadre + CG +moteur + plaque numero idem dans ton cas commence par * Xs650 - xxxxx.. *
type cg : XS2 Ouais je me suis encore fait blousé . Le vendeur m'avait dit " cerise sur le gâteau elle a les mêmes n° cadre et moteur ce qui est rare " . Ca faillit ! C'est bien les mêmes n° sur la plaque et le moteur et donc ils ne correspondent pas à la carte grise et au cadre . Ca va me faire 3 n° différents sur la moto puisque je change le carter moteur qui est cassé . Le jour où elle roule si je me fais controler je vais bien finir avec les menottes . Le plus important c'est cadre carte grise ! |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 20:50 | |
| jaimeraist bien savoir combien tu lapayer ton xs 2 je pense que tu en a eu pour ton argent et puit des moto de 30 ans comme ta dit bullit se qui comte ses la cg moi sur mon 447 le carteur et partit avec le 3l1 ben je men cague refrape les les n si sa te tien a coeur |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Et vous? Mar 15 Juin 2010 - 21:28 | |
| - chacal a écrit:
- jaimeraist bien savoir combien tu lapayer ton xs 2 je pense que tu en a eu pour ton argent et puit des moto de 30 ans comme ta dit bullit se qui comte ses la cg moi sur mon 447 le carteur et partit avec le 3l1 ben je men cague refrape les les n si sa te tien a coeur
Ce que je vais faire , c'est virer la plaque de cadre , après tout elle peut avoir été perdue . Pour le moteur il pourra garder son numéro . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous? | |
| |
|
| |
| Et vous? | |
|