Cbert
Nombre de messages : 76 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Tringle de frein Lun 14 Juin 2010 - 19:53 | |
| J'ai monté mon allumage Kennedy ce we. Ca a l'air de marcher nickel... j'ai fait la complète ...plus de batterie. Elle tourne nickel ... enfin sur les 3 kms que j'ai fait avant que klong en freinant ... je sais pas ce qu'il s'est passé mais la tringle de frein a cassé et s'est retrouvée en partie enroulée sur le moyeux arrière ... le levier du frein arrière ressemble aussi a un tortelini ... Grrrr ... C'est déjà arrivé à qqn ou j'ai le vaudou dans la moto Christophe |
|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Tringle de frein Lun 14 Juin 2010 - 20:24 | |
| ça doit être a cause de ton allumage kennedy ,tu le démontes ,tu me l'envoi ,et moi en échange ,je t'envoie une nouvelle tringle de frein ou alors , c'est un coup de lee harvey oswald ,il aime pas les kennedy phil |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tringle de frein Lun 14 Juin 2010 - 20:28 | |
| |
|
Cbert
Nombre de messages : 76 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tringle de frein Lun 14 Juin 2010 - 21:06 | |
| - philippe a écrit:
- ça doit être a cause de ton allumage kennedy ,tu le démontes ,tu me l'envoi ,et moi en échange ,je t'envoie une nouvelle tringle de frein
ou alors , c'est un coup de lee harvey oswald ,il aime pas les kennedy phil Ah ! super idée !!! merci de ton aide , mais dis t'en au loins 30 en stock !!! ca vaut son pesant d'or ce truc, mais bon j'ai trouvé le kit super bien fait et elle tourne comme un horloge. Je crois que je vais me refaire un trigle avec une tige filetée de 6mm .. qqn a d'ja tenté ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tringle de frein | |
| |
|