| filtre essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 15:58 | |
| comment faite vous pour placer filtre a essence entre le reservoir et les carbus y a pas place |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 17:36 | |
| Il y a a deja des filtre sur robinet de 3l1 se trouvent dans reservoir ! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 17:58 | |
| - Bullit a écrit:
- Il y a a deja des filtre sur robinet de 3l1 se trouvent dans reservoir !
.ouais je sais bullit mais j ai quand meme de la merde qui passe.le reservoir n est pas oxydé.en plus je pense que les filtres ce sont barré il y a quelque chose qui se promene dedans.et qui bouche une fois que je suis en reserve |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 18:04 | |
| sur celle que je viens de racheter,il y a des petit filtres entre le réservoir et les carbus,je ne connais ni leur marque ni leur efficacité,mais il ont une bonne (petite )tête (plus ou moins deux cm |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 18:07 | |
| - bruxs a écrit:
- sur celle que je viens de racheter,il y a des petit filtres entre le réservoir et les carbus,je ne connais ni leur marque ni leur efficacité,mais il ont une bonne (petite )tête (plus ou moins deux cm
.c est un model comme ca que j ai c est la merde avec le passage de tuyau surtout .sa ce pince des que tu fixe le bidon |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 18:14 | |
| bon moi j'ai peu de recul (deux tours du paté de fermes),mais il me semble que les tuyaux sont assez long pour passer loin de tout objet pouvant les pincer,et ça m'a l'air d'un travail bien propre |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 18:35 | |
| salut a tous attention aux filtres de durites que vous mettez car ce moteur chauffe pas mal l,été en ville si il y en a un que la carcasse ne tient pas le choc et cest la cata,les filtres de réservoir sont trés bien a condition quils soient a leurs places,et vidanger les cuves de carbus de temps en temps ainsi que le réservoir.a+ |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 18:44 | |
| - boulanger a écrit:
- salut a tous
attention aux filtres de durites que vous mettez car ce moteur chauffe pas mal l,été en ville si il y en a un que la carcasse ne tient pas le choc et cest la cata,les filtres de réservoir sont trés bien a condition quils soient a leurs places,et vidanger les cuves de carbus de temps en temps ainsi que le réservoir.a+ .c est pour ca aussi j ai pas envi de fouttre le feu .est comme j ai pas de fuite coté robinet j ai pas trop envi de le demonté enfin je verrais |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 19:06 | |
| cest rien a dé monter pour le joint si il est abimé tu mets de la pate aux endroits abimés et roule a+ |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 3 Juin 2010 - 20:36 | |
| - gendarme a écrit:
- Bullit a écrit:
.ouais je sais bullit mais j ai quand meme de la merde qui passe.le reservoir n est pas oxydé.en plus je pense que les filtres ce sont barré il y a quelque chose qui se promene dedans.et qui bouche une fois que je suis en reserve Ca ne bouche pas le trou reserve c'est simplement cette piece en plastique qui est à 2 etages normal et reserve donc tu n'a pas de reserve et automatiquement les merdes descendent enleve ton rebinet et refixe la piece ! |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 10 Juin 2010 - 18:01 | |
| - Bullit a écrit:
- gendarme a écrit:
- Bullit a écrit:
.ouais je sais bullit mais j ai quand meme de la merde qui passe.le reservoir n est pas oxydé.en plus je pense que les filtres ce sont barré il y a quelque chose qui se promene dedans.et qui bouche une fois que je suis en reserve Ca ne bouche pas le trou reserve c'est simplement cette piece en plastique qui est à 2 etages normal et reserve donc tu n'a pas de reserve et automatiquement les merdes descendent enleve ton rebinet et refixe la piece ! .ok bullit c etait bien ca merci |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: filtre essence Jeu 10 Juin 2010 - 22:31 | |
| quoi,ces filtres à durites comme tu dis sont dangereux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre essence | |
| |
|
| |
| filtre essence | |
|