---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
LE grand Poncet n'est plus Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcapLE grand Poncet n'est plus Voting_barLE grand Poncet n'est plus Vote_rcap 
boulanger
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcapLE grand Poncet n'est plus Voting_barLE grand Poncet n'est plus Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcap2%LE grand Poncet n'est plus Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcap21%LE grand Poncet n'est plus Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcap27%LE grand Poncet n'est plus Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcap25%LE grand Poncet n'est plus Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
LE grand Poncet n'est plus Vote_lcap24%LE grand Poncet n'est plus Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE grand Poncet n'est plus

+4
charly
Twinracer
catsride
Admin / DAN
8 participants
AuteurMessage
xjrcup
Invité

MessageSujet: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:43

Bonjour, c'est avec beaucoup de peine que je vous signale le deces de Didier Poncet ( rouletoujours) qui était un de nos membres actifs au sein du XS Racing Club et président du Troffeo Rosso. J'en garderais le souvenir d'un gars pour qui la moto était vraiment sa passion et qui était toujours pret a enfiler des bornes avec ses amis ou a se tirer la bourre sur circuit .Salut Ch'Grand !!
les funerailles auront lieu mardi a Grenoble.
Laurent Delattre Sad
Président du XSRC
https://servimg.com/view/11648199/1
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:04

Salut Laurent,

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apportes là. Il est toujours bien triste de voir partir quelqu'un sachant se faire apprécier de tous.

Si tu connais sa famille, transmet lui toute notre affection.

Dan Sad
https://xs-passion.1fr1.net
catsride

catsride

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:25

bien triste nouvelle que voila Sad
toutes mes pensees a ses proches ainsi qu'a toi
courage
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:43

Je l'ai vu pour la derniere fois au mois de juin et il avait pas vraiment la peche.
Je viens de prendre un grand coup dans le vilebrequin. Qu'il repose en paix au paradis des motards. Tu vas nous manquer Didier. Crying or Very sad Crying or Very sad :cry Crying or Very sad :
charly

charly

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:15

Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:03

Triste nouvelle en ce lundi.
"roultoujours" avait rejoint le forum peu de temps après sa création et n'hésitait pas a faire profiter tout un chacun de sa grande expérience des 650 XS.
C'était quelqu'un qui nous disait pouvoir démonter et remonter un moteur de XS
" au bord de la route , un bandeau sur les yeux , et la main droite attachée dans le dos ! !"
C'est une grande perte pour nous tous, toutes mes condoléances à sa famille.
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:52

Bien triste nouvelle, un vrai passionné qui disparait. Mes amitiés à sa famille.
Eric

Eric

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:21

Je viens de prendre une grande claque en apprenant le décès de Didier.
Le souvenir des belles ballades faites ensemble et l'image du 'grand' tranquille sur sa XS le clopiot au bec se bousculent dans ma tête.
Au revoir Didier.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:14

Salut à tous,

Comme vous avez certainement du le remarquer, la page d'acceuil du forum a changé en hommage au "Grand Poncet" alias "roultoujours" qui vient de nous quitter.
La photo provient d'un message qu'il avait posté au mois de mars dernier (c'est )
Si certains ici qui le connaissaient personnellement ont des photos plus representatives de "roultoujours" et/ou de sa machine contactez Dan ou moi par mail privé pour nous les faire parvenir.
@+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: hommage à mon grand pote   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:12

salut à tous
je viens de recevoir le dernier Moto Légende et un hommage est rendu à notre grand passionné qu'était didier.Il est en photo avec son benelli 750 sei qu'il était en train d'astiquer la derniere fois que je l'ai vu pour un essais qui est paru dans le numéro de moto revue classique du mois d'aout sur les six cylindres, même que je lui avait fait remarqué que ce magazine ne l'avait même pas remerçié dans leur article pour le prêt de sa splendide machine.( pas cool )
tu nous manqueras grand !!
être etrange

être etrange

MessageSujet: en voici une perso de mon ami   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:51

LE grand Poncet n'est plus Sei210

une belle image perso et un excellent souvenir de cet ami
Salut Didier tu me manqueras
Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE grand Poncet n'est plus   LE grand Poncet n'est plus Icon_minitime

LE grand Poncet n'est plus
Page 1 sur 1