---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcapmontage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Voting_barmontage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap 
boulanger
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcapmontage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Voting_barmontage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcap2%montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcap21%montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcap27%montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcap25%montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_lcap24%montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs

5 participants
AuteurMessage
christ22

MessageSujet: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:37

bonjour a tous !!!!!
j'ai une question (encore!!!) est t'il dificile de monté un faisceaux electrique sur 650 xs de 1980????
j'ai de tres gros probleme electrique sur ma machine
je n'ai pas envi de me casser la téte a chercher (d'ailleur méme pour les pro c'est la merde personne n'a pus m'aidé) donc je compte me procurer un faisceau neuf insi que boite a fusible mais je ne veus pas acheter ca pour rien donc juste savoir si c'est compliqué
j'en ai deja changer un mais c'etait sur un gsxr srad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:36

christ22 a écrit:
bonjour a tous !!!!!
j'ai une question (encore!!!) est t'il dificile de monté un faisceaux electrique sur 650 xs de 1980????
j'ai de tres gros probleme electrique sur ma machine
je n'ai pas envi de me casser la téte a chercher (d'ailleur méme pour les pro c'est la merde personne n'a pus m'aidé) donc je compte me procurer un faisceau neuf insi que boite a fusible mais je ne veus pas acheter ca pour rien donc juste savoir si c'est compliqué
j'en ai deja changer un mais c'etait sur un gsxr srad
merci d'avance
.non ce n est pas compliqué tu suis tes coses et tu emboites couleur de fils vert avec le vert .le boitier de fusible et deja sur le faisceau .
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:43

attention faisceau européen dur a avoir .tu peux aussi racheter toutes les coseses chez nos fournisseurs et refaire ton faisceau y a aussi boitier de fusible fournie avec les cosses.maintenant regarde ton faisceau au niveau du cadre (support batterie)enleve la gaine et regarde si tes filsne sont pas sectionné a ce niveau la (moi c etait les fils marron qui etait bouffé a ce niveau)
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:52

Dis donc Jesus22, faudrait poster dans la bonne rubrique tongue

Edit : Très juste, sujet déplacé.
G EKRI
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:57

Pierrax a écrit:
Dis donc Jesus22, faudrait poster dans la bonne rubrique tongue
ouais mais il presente son faisceau.christ mecanique c est section atelier
Werner

Werner

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:39

Facile à faire encore plus 3l1 il y a pratiquement que des broches dans le phare
Mais attention les fournisseurs vende de faisceaux USA il me semble et les couleurs et brochage different !
Renseigne ton avant s'il en ont por ton modele !
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:49

Bullit a écrit:
Facile à faire encore plus 3l1 il y a pratiquement que des broches dans le phare
Mais attention les fournisseurs vende de faisceaux USA il me semble et les couleurs et brochage different !
Renseigne ton avant s'il en ont por ton modele !
.et c est la merde a modifier je suis passer par la.donc j en ai rechercher un pour 3L1 europe.pour faisceau usa les couleurs correspondent mais tu as des fils en plus .pour le contacteur par contre ca ne le fait pas.et quand tu coupes le jus les bobines chauffe.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:03

t as celui la le vendeur est tres cher . http://cgi.ebay.fr/KABELBAUM-NEU-NEW-WIRE-HARNESS-XS-650-XS650-SE-3L1-/380125587195?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item58814026fb
charly

charly

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:26

Salut,
j'avais trouvé un faisceau chez les forunisseurs en lien sur le forum, ça fait un peu cher sur le coup mais c'est le prix à payer pour la tranquillité. voilà un exemple http://www.xs650shop.de/shop/electric/?t=6526 et tu cherche WIring Harness
Par contre il faut s'armer de patience et d'un bon multimètre pour sonner les fils un à un comme ça t'es sur de ton coup.
Un conseil imprime le schéma électrique et procède au branchement bloc par bloc, une fois branché une petite croix sur le fil et hop.
Comme pour Gendarme j'ai aussi du fil en rab mais bon ça marche Wink
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs   montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs Icon_minitime

montage d'un faisceaux électrique complet sur 650 xs
Page 1 sur 1