---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Changement de look Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Changement de look Vote_lcapChangement de look Voting_barChangement de look Vote_rcap 
boulanger
Changement de look Vote_lcapChangement de look Voting_barChangement de look Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Changement de look Vote_lcap2%Changement de look Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Changement de look Vote_lcap21%Changement de look Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Changement de look Vote_lcap27%Changement de look Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Changement de look Vote_lcap25%Changement de look Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Changement de look Vote_lcap24%Changement de look Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Changement de look

3 participants
AuteurMessage
Yves

Yves

Changement de look Empty
MessageSujet: Changement de look   Changement de look Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:59

Après un passage à Veterama ou j'ai trouvé un réservoir neuf j'ai pu changer le look de ma 1H1 avec une déco jamais importée, c'est un peu plus original tout en restant d'origine !
Avant :
Changement de look Xsgauchetotalitkl0.th
Et maintenant :
Changement de look Gauchehl4.th

Bon maintenant une petite question : sur l'avant du cadre, sous la colonne de direction, sur les 2 barres de cadre descendantes, il y a des 2 cotés 2 petits tetons d'environ 3cms : ca sert à quoi ?
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:13

Tu vas rire, mais je me posais la même question à propos de ces tétons Laughing
https://xs-passion.1fr1.net
xs201

xs201

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:40

Yves a écrit:
Après un passage à Veterama ou j'ai trouvé un réservoir neuf j'ai pu changer le look de ma 1H1 avec une déco jamais importée, c'est un peu plus original tout en restant d'origine !
Avant :
Changement de look Xsgauchetotalitkl0.th
Et maintenant :
Changement de look Gauchehl4.th

Bon maintenant une petite question : sur l'avant du cadre, sous la colonne de direction, sur les 2 barres de cadre descendantes, il y a des 2 cotés 2 petits tetons d'environ 3cms : ca sert à quoi ?
Bon WE

c'est pour y fixer des catadioptres, des réflecteurs du style de ceux qui sont à l'arrière à la plaque d'immat., mais comme c'est interdit en France, alors ils n'y sont pas....A la place il y a des petits bouchons en plastique.
Contenu sponsorisé

Changement de look Empty
MessageSujet: Re: Changement de look   Changement de look Icon_minitime

Changement de look
Page 1 sur 1