Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : montargis Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 18:46
salut tout le monde!! voila cet apres midi j ai depoullée la brele et avant de demonté les carbus j ai donc debranché la durite d essence qui va du robinet de reservoir au carbu! j ai donc mis sur "priv" car par deduction "on" c est ouvert, et" res" c est la reserve(je pense) et en fait l essence coule que sur "priv" ??????? j ai donc repandu de l essence dans le garage et sur mes pompes!! en sachant que le reservoir sortait de peinture quand j ai achetee la becane!! suis je donc imbecile? ou le robinet a ete montee n importe comment?? merci pour l aide
et secondo: comment on sort les anciens joint d echappement sur les cylindres ? car ça a l air d etre completement soude a premiere vu!! merci tout le monde!!!
easyrider
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 18:57
salut, ton robinet d essence est juste : reserve quand tu y arrive on quand tu roule normalement pri tu l emploie apres un long arret et remettre ta machine en route donc tu es dans le bon
pour ce qui est de tes joints a part essayer avec pas mal de wd40 ou les chauffer je ne vois pas trop mais il y en a parmi nous qui pourront mieux te repondre
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 18:58
bobbystreet a écrit:
salut tout le monde!! voila cet apres midi j ai depoullée la brele et avant de demonté les carbus j ai donc debranché la durite d essence qui va du robinet de reservoir au carbu! j ai donc mis sur "priv" car par deduction "on" c est ouvert, et" res" c est la reserve(je pense) et en fait l essence coule que sur "priv" ??????? j ai donc repandu de l essence dans le garage et sur mes pompes!! en sachant que le reservoir sortait de peinture quand j ai achetee la becane!! suis je donc imbecile? ou le robinet a ete montee n importe comment?? merci pour l aide
et secondo: comment on sort les anciens joint d echappement sur les cylindres ? car ça a l air d etre completement soude a premiere vu!! merci tout le monde!!!
.pri serre a envoyer l essence directement .donc c est normal que ca coule quand tu demonte le reservoir laisse le robinet sur on ou reserve quand tu roule les menbranes aspire l essence carbu a depressions.apres un lonq moment d arret ou panne seche tu sur pri pour reamorcé voila.tu n est pas un imbecile pour ca il faut savoir
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 18:59
pour tes joint echappement tu visses une vis a plaquo et tu tires voila
bobbystreet
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : montargis Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 19:03
ok super!!! donc en fait je laisse tout le temps le robinet sur on ? (sauf en reserve au cas ou biensure) merci les gars!!
bobbystreet
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 19:10
a j ai oublie !! j ai demonter les carbus et les menbranes ne sont pas percées mais par endroit c est tout sec!! je les changent ou je laisse comme ça pour l instant? merci!!!
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 19:29
Laisse comme ça et lubrifie les membranes
bobbystreet
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 19:34
ok !! je lubrifie avec quoi svp ?
gendarme
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 19:44
bobbystreet a écrit:
.nettoyant plastic a base de silicone
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 20:01
gendarme a écrit:
bobbystreet a écrit:
.nettoyant plastic a base de silicone
bobbystreet
Sujet: Re: bizarerie help!!! Dim 16 Mai 2010 - 20:41
VOUS ETES GENIAUX LES GARS!!!
MERCI!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bizarerie help!!!
bizarerie help!!!
Page 1 sur 1