---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Synchro des carbus au dépressiomètre Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcapSynchro des carbus au dépressiomètre Voting_barSynchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap 
boulanger
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcapSynchro des carbus au dépressiomètre Voting_barSynchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcap2%Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcap21%Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcap27%Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcap25%Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_lcap24%Synchro des carbus au dépressiomètre Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Synchro des carbus au dépressiomètre

2 participants
AuteurMessage
iveka19

iveka19

MessageSujet: Synchro des carbus au dépressiomètre   Synchro des carbus au dépressiomètre Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:20

Bonjour à tous !

Je me pose la question : sur le modèle 3L1, si je laisse le réservoir sur la moto pour faire le réglage et garde la liaison (dépression) de la pipe gauche vers le robinet, je monte un « Y » sur le tuyau d’arrivée de la pipe, une branche monte au robinet et l’autre au compressiomètre sans que cela perturbe l’équilibre lors de la mesure ?
Merci d’avance pour les précisions. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/iveka19/
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Synchro des carbus au dépressiomètre   Synchro des carbus au dépressiomètre Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:01

iveka19 a écrit:
Bonjour à tous !

Je me pose la question : sur le modèle 3L1, si je laisse le réservoir sur la moto pour faire le réglage et garde la liaison (dépression) de la pipe gauche vers le robinet, je monte un « Y » sur le tuyau d’arrivée de la pipe, une branche monte au robinet et l’autre au compressiomètre sans que cela perturbe l’équilibre lors de la mesure ?
Merci d’avance pour les précisions. Pascal

Robinet sur PRI est ouvert même dépression débranchée
Tu serras donc tranquille pour brancher le dépressiomètre sur les prises des pipes G et D

Quand même bon courage pour accéder à la vis de réglage en présence du réservoir.
iveka19

iveka19

MessageSujet: Re: Synchro des carbus au dépressiomètre   Synchro des carbus au dépressiomètre Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:33

Merci Lucky pour ta prompte réponse. Effectivement la place est comptée sous le réservoir et y passer l'outil idoine pour agir peut virer à l'exploit. La nature m'a doté de mains de gynéco aussi je vais tenter l'expérience sinon ce sera avec une perfusion improvisée !
http://www.flickr.com/photos/iveka19/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synchro des carbus au dépressiomètre   Synchro des carbus au dépressiomètre Icon_minitime

Synchro des carbus au dépressiomètre
Page 1 sur 1