| Sanitête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Sanitête Mar 2 Oct 2007 - 17:21 | |
| Salut, everybody. Je me suis procuré des sanitête pour garder l'intérieur de mon casque propre. L'idée est intéressante, mais ils ne sont pas assez grands pour couvrir tout l'intérieur du casque. Pour les gens qui transpirent, comme moi, il ne vient pas jusqu'au front pour absorber la sueur. Pour compenser, j'en mets 2 qui se chevauchent. J'ai écrit au fabricant, pour l'instant je n'ai pas de réponse. |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 4 Oct 2007 - 9:28 | |
| salut marcel , c'est un bon pan , quand tu a plus d'info fait le nous savoir , prix adresse etc .... byeeeeeeeeee |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 4 Oct 2007 - 13:14 | |
| Voilà l'adresse du site: http://www.sanitete.com/ Si vous voulez consulter et commander...y-a-ka:| |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 4 Oct 2007 - 14:52 | |
| Salut "Lla mitraille", - Citation :
- c'est un bon pan , quand tu a plus d'info fait le nous savoir , prix adresse etc ....
byeeeeeeeeee Le concepteur est même inscrit sur le forum depuis le mois de juin, c'est "JJS". Tu peux le contacter directement par mail privé si tu veux . @+ |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 4 Oct 2007 - 16:13 | |
| et ben y'en a du beau monde sur le forum XS TWIN |
|
| |
Marcel-73
| |
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sanitête Ven 5 Oct 2007 - 10:42 | |
| Salut "Marcel73", - Marcel-73 a écrit:
- C'est ce que j'ai fait, pour lui signaler son défaut, il n'a pas daigné répondre
Dernière visite de "JJS" sur le forum le 19/07/2007. Ceci explique peut-être celà ... Sinon il y a un contact mail chez Wanamoo sur son site, tu devrais essayer là. @+ |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Sanitête Ven 5 Oct 2007 - 12:55 | |
| Salut G EKRI, en fait c'est bien sur son site que j'ai écrit pour lui signaler que pour les casques moto le sanitête est trop petit. Si l'on veut protéger l'intérieur du casque, c'est la totalité et pas seulement le fond. J'estime que ça ne sert à rien d'avoir le fond nickel et le pourtour crasseux. Vive les casques propres! |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Sanitête Ven 5 Oct 2007 - 21:48 | |
| Re, - Marcel-73 a écrit:
- en fait c'est bien sur son site que j'ai écrit pour lui signaler que pour les casques moto le sanitête est trop petit.
Il doit pas lire son courrier, les inventeurs ont la réputation d'être un peu tête en l'air @+ |
|
| |
JJS
Nombre de messages : 10 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sanitête Mer 17 Oct 2007 - 9:02 | |
| Salut la compagnie ! Alors il suffit que j’ai le dos tourné pour que l’on parle de moi. C’est beau la notoriété ! Je n’ai pas souvenir d’avoir reçu un email d’un "Marcel", Par contre je me rappelle d’un email non signé concernant la taille des Sanitêtes jugé un peu petite…mais j’ai par ailleurs également eu à l’inverse une remarque considérant qu’elle était un peu grande (s’agissant de casques enfants pour le ski pour un important client export). Donc je reviens vers vous pour quelques explications. D’une part je suis inondé de Spams et travaillant seul, répondant à de nombreux courriers de demande de renseignements et de prix, j’ai décidé de ne pas répondre à ceux qui n’était pas signés ou sans coordonnées ( de mon côté il est très facile de me joindre, toute ma doc précise adresse, tél, email etc. personnellement je préfère le contact tél plus rapide et convivial). Concernant la remarque de Marcel et la solution qu’il utilise pour y rémédier, je répondrai que la Sanitête (Innovation Française brevetée ! ) est universelle pour convenir à tous les types de casque …et de tête (…ce qui n’est pas rien). Il est vrai qu’il existe à ce jour une seule taille standard, ce qui permet pour autant de satisfaire globalement l’ensemble des besoins. On peut dire que les petites têtes sont avantagées par rapport aux grosses (…comme les "grosses têtes" du concours Lépine par exemple) . Néanmoins j’enregistre sa remarque. Il n’est pas exclu qu’à terme je sois en mesure de proposer plusieurs tailles mais ceci est une autre histoire, il faudrait auparavant que les volumes explosent car les problèmes de production ne sont pas simples… Allez j’attends les commandes. Et salut Marcel, avec toutes mes excuses si j’avais su que c’était toi je t’aurais répondu et merci encore d’avoir acheté SANITETE. JJS Motard Inventeur XSman http://casque.innovation.monsite.orange.fr |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Sanitête Mer 17 Oct 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 18 Oct 2007 - 7:04 | |
| He, zavez qu'à vous laver les cheveux, bande de gorets En tout cas, et blague dans le groin, bravo pour ton invention JJS ça fait plaisir de voir qu'en france on a encore des idées. As tu essayé de vendre ton produit à l'ami Rudiger on sait jamais, et en plus comme il bosse avec Mike's XS au USA, tu pourrait améliorer la balance commerciale de la france, ça ne lui ferait pas de mal |
|
| |
JJS
Nombre de messages : 10 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 18 Oct 2007 - 7:54 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- ...tu pourrait améliorer la balance commerciale de la france, ça ne lui ferait pas de mal
Avec une parité taux de change euro/dollar à 1.40 + les frais export, le marché US c'est pas évident ..! Pourtant j'ai beaucoup de demande de USA (où le Brevet est délivré) ...y compris par exemple de... la NASA. Cocorico !! JJS PS....pour la balance commerciale, y'a les Suisses (dans les gares où ils louent des vélos les Sanitêtes sont fournies avec le casque). |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sanitête Jeu 18 Oct 2007 - 8:18 | |
| En tout cas bravo, je te souhaite toute la réussite possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanitête | |
| |
|
| |
| Sanitête | |
|