| course moto classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: course moto classic Mar 13 Avr 2010 - 22:13 | |
| Pour celles et ceux que sa intéressent, les courses motos classics reprennent le 8 mai en Belgique... |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: course moto classic Jeu 13 Mai 2010 - 16:41 | |
| j'y étais le dimanche,et c'était bien sympa je n'y suis pas resté aussi pongtemps qu'espéré,et je n'y ai vu aucune xs,ni en course ni en paddock,ni au parking je retenterai ma chance à chimay vers la mi-juillet de plus les routes y sont très sympa |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: course moto classic Jeu 13 Mai 2010 - 17:42 | |
| - bruxs a écrit:
- j'y étais le dimanche,et c'était bien sympa
je n'y suis pas resté aussi pongtemps qu'espéré,et je n'y ai vu aucune xs,ni en course ni en paddock,ni au parking je retenterai ma chance à chimay vers la mi-juillet de plus les routes y sont très sympa La course a eu lieu sur l'ancien ou le nouveau tracé ? Chimay, très bien, j'y ai vu pas mal d'XS, mais faut pas loupé Gedinne fin Août, ça vaut vraiment le détour... |
|
| |
HARDSIDE
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : vouziers, ardennes, au coeur de l'europe !!!! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: course moto classic Dim 16 Mai 2010 - 22:15 | |
| oui y faut vraiment y aller, d'ailleurs j'y serais si tout va bien ..... |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: course moto classic Lun 17 Mai 2010 - 18:55 | |
| je ne sais en france,mais en belgique depuis que je roule en xs (plus ou moins dix ans) je n'ai croisé que une ou deux xs,chaque fois en piteux état.je me sens SEUL mais seul. pour ceux qui en chercherait une belle j'en ai vu une à vendre(2500 eur à discuter) en très bel état,mais 80 000 km si le bas moteur n'a pas été refait cela me semble dangereux sauf pour un mecano averti,ce que je ne suis pas c'était sur kapaza.be me semble -t-il |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: course moto classic Lun 17 Mai 2010 - 18:58 | |
| ah oui ,j'oubliais,à mettet ils roulaient sur l'ancien tracé,mais que le nouveau circuit est tentant. il ne me manque qu'un moteur à remonter sur les pièces qui me reste |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: course moto classic Lun 17 Mai 2010 - 19:04 | |
| - bruxs a écrit:
- je ne sais en france,mais en belgique depuis que je roule en xs (plus ou moins dix ans) je n'ai croisé que une ou deux xs,chaque fois en piteux état.je me sens SEUL mais seul.
pour ceux qui en chercherait une belle j'en ai vu une à vendre(2500 eur à discuter) en très bel état,mais 80 000 km si le bas moteur n'a pas été refait cela me semble dangereux sauf pour un mecano averti,ce que je ne suis pas c'était sur kapaza.be me semble -t-il .pres de chez moi en dix ans j en ai vu deux nickel.mais ca bien trois ans que je ne les apercois plus.kapaza je connais 80000 km ca fais beaucoup quand meme |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: course moto classic Lun 17 Mai 2010 - 22:00 | |
| c'est ce qui m'a arrêté,sinon elle valait le coup d'oeil (jolie rouge) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course moto classic | |
| |
|
| |
| course moto classic | |
|