| Bielle et maneton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 17:42 | |
| Hello
Savez vous si le maneton, qui n'est plus disponible chez Yam, doit être changé lorsque l'on change la bielle ou peut on réutiliser l'ancien ?
Thanks |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 17:48 | |
| Oui oui je fait un profond travail sur moi.
cette réno va me coûter un oeil. Dans un prochaine vie je n'approcherai jamais une vieille moto, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 17:51 | |
| il faut les changer la bielle sert de cage extérieur au roulement et le maneton de cage intérieur il faut changer la bielle ,le roulement , le maneton + les 2 rondelles de chaque côté de la bielle phil |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 18:12 | |
| - dupr a écrit:
- Hello
Savez vous si le maneton, qui n'est plus disponible chez Yam, doit être changé lorsque l'on change la bielle ou peut on réutiliser l'ancien ?
Thanks Deja grosse erreur ne pas aller chez YAM ! J' imagine deja la facture Des vilos en echange standart chez no fourvisseur voir page d'accueuil !
Dernière édition par Bullit le Ven 2 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 18:16 | |
| - dupr a écrit:
- Oui oui je fait un profond travail sur moi.
cette réno va me coûter un oeil. Dans un prochaine vie je n'approcherai jamais une vieille moto, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais Faut faire comme beaucoup, juste nettoyer et refaire ce qui se voit, là ça ne coûte pas cher Je te rassure, je suis dans le même cas que toi Mais j'avais quand même une bonne idée de ce que ça allait me coûter au final ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 19:12 | |
| - Bullit a écrit:
- dupr a écrit:
- Hello
Thanks Deja grosse erreur ne pas aller chez YAM ! J' imagine deja la facture Des vilos en echange standart chez no fourvisseur voir page d'accueuil ! c'est clair qu'a l'époque ou j'ai refait mon vilebrequin ,si j'avais pu en trouver un en échange standard ,je n'aurais pas hésité je me souvient être allé de Reims jusqu'à Tarbes pour en voir un (encore plus pourris que le mien ) et ensuite être allé à Brest pour en voir un autre (hs également ) phil |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 19:24 | |
| +1 l'échange standard reste la meilleure solution. Vu l'outillage lourd et le tour de main nécessaire, il n'y a pas photo.
Le tarif de Jerry Heiden est de loin le plus économique a mon avis, même avec les coût de transport. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bielle et maneton Ven 2 Avr 2010 - 19:32 | |
| demande a xs 201 il en a peut etre un.ne dis pas jamais pense a ton resultat final des coup gueules avec l xs tu en auras encore.sinon vilo chez xs shop |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bielle et maneton Sam 3 Avr 2010 - 8:38 | |
| bonjour a tous.le vilo il y en a pour 250€ bielles et manetons,300€ de roulements,et115€ pour changer les morceaux chez alco racing.je viens juste de refaire le mien jais achete une partie des pieces chez xs shop chez alco et chez heiden,car xs chop n,avait plus le roulement droit de vilo.attention au prix des vilos en echange il y en a cest sans les roulements.a+ |
|
| |
dupr
| Sujet: Re: Bielle et maneton Sam 3 Avr 2010 - 23:55 | |
| Elle est belle, vuee de l'exterieur
Bon dieu qu'est ce qui m'a pris d'aller voir à l'intérieur ?
C'était bon, évidemment...
Je vais Mp 201... Ou remonter tel quel pas vu pas pris, mais c'est pas bon...
Dioup |
|
| |
dupr
| Sujet: Re: Bielle et maneton Mer 7 Avr 2010 - 19:06 | |
| Bon ben c'est le même ordre de prix partout : 470e zoros pour avoir un coeur tout neuf à l'intérieur, voir un peu plus si c'est en local mais on économise les frais de port.
snif
Question si ceux qui ont fait l'échange standard sont à l'écoute : les bielles proposés par nos fournisseurs chéris (heiden, XS shop...) sont elle des pièces OEM Yamaha ou des reconstruction ?
A plus
Dioup |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bielle et maneton Mer 7 Avr 2010 - 19:46 | |
| sinon tu as 1000vam qui vender un moteur reconditionné 1400euro a debattre .apres y a xrjcup qui a un refait aussi a 1300 demande a twinracer.tu fais ton calcul pour refaire le tiens et tu voies.qui dit echange standart dit poster ton vilo.enfin calcul |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bielle et maneton Mar 13 Avr 2010 - 18:32 | |
| voici une bielle qui a tourné |
|
| |
dupr
| Sujet: Re: Bielle et maneton Mar 13 Avr 2010 - 19:26 | |
| Argh il n'y a pas la photo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bielle et maneton | |
| |
|
| |
| Bielle et maneton | |
|