---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Bielle et maneton Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Bielle et maneton Vote_lcapBielle et maneton Voting_barBielle et maneton Vote_rcap 
boulanger
Bielle et maneton Vote_lcapBielle et maneton Voting_barBielle et maneton Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Bielle et maneton Vote_lcap2%Bielle et maneton Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Bielle et maneton Vote_lcap21%Bielle et maneton Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Bielle et maneton Vote_lcap27%Bielle et maneton Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Bielle et maneton Vote_lcap25%Bielle et maneton Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Bielle et maneton Vote_lcap24%Bielle et maneton Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bielle et maneton

+3
Werner
philippe
dupr
7 participants
AuteurMessage
dupr

dupr

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:42

Hello

Savez vous si le maneton, qui n'est plus disponible chez Yam, doit être changé lorsque l'on change la bielle ou peut on réutiliser l'ancien ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
dupr

dupr

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:48

Oui oui je fait un profond travail sur moi.

cette réno va me coûter un oeil. Dans un prochaine vie je n'approcherai jamais une vieille moto, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
philippe

philippe

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:51

il faut les changer
la bielle sert de cage extérieur au roulement et le maneton de cage intérieur
il faut changer la bielle ,le roulement , le maneton + les 2 rondelles de chaque côté de la bielle
phil
Werner

Werner

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:12

dupr a écrit:
Hello

Savez vous si le maneton, qui n'est plus disponible chez Yam, doit être changé lorsque l'on change la bielle ou peut on réutiliser l'ancien ?

Thanks

Deja grosse erreur ne pas aller chez YAM !
J' imagine deja la facture
Des vilos en echange standart chez no fourvisseur voir page d'accueuil !

Dernière édition par Bullit le Ven 2 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois
Pierrax

Pierrax

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:16

dupr a écrit:
Oui oui je fait un profond travail sur moi.

cette réno va me coûter un oeil. Dans un prochaine vie je n'approcherai jamais une vieille moto, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
Faut faire comme beaucoup, juste nettoyer et refaire ce qui se voit, là ça ne coûte pas cher Very Happy

Je te rassure, je suis dans le même cas que toi lol!
Mais j'avais quand même une bonne idée de ce que ça allait me coûter au final !
philippe

philippe

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:12

Bullit a écrit:
dupr a écrit:
Hello

Thanks

Deja grosse erreur ne pas aller chez YAM !
J' imagine deja la facture
Des vilos en echange standart chez no fourvisseur voir page d'accueuil !
c'est clair qu'a l'époque ou j'ai refait mon vilebrequin ,si j'avais pu en trouver un en échange standard ,je n'aurais pas hésité
je me souvient être allé de Reims jusqu'à Tarbes pour en voir un (encore plus pourris que le mien ) et ensuite être allé à Brest pour en voir un autre (hs également )
phil
lucky

lucky

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:24

+1 l'échange standard reste la meilleure solution.
Vu l'outillage lourd et le tour de main nécessaire, il n'y a pas photo.

Le tarif de Jerry Heiden est de loin le plus économique a mon avis, même avec les coût de transport.
gendarme

gendarme

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:32

demande a xs 201 il en a peut etre un.ne dis pas jamais pense a ton resultat final des coup gueules avec l xs tu en auras encore.sinon vilo chez xs shop
boulanger

boulanger

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:38

bonjour a tous.le vilo il y en a pour 250€ bielles et manetons,300€ de roulements,et115€ pour changer les morceaux chez alco racing.je viens juste de refaire le mien jais achete une partie des pieces chez xs shop chez alco et chez heiden,car xs chop n,avait plus le roulement droit de vilo.attention au prix des vilos en echange il y en a cest sans les roulements.a+
dupr

dupr

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:55

Elle est belle, vuee de l'exterieur

Bon dieu qu'est ce qui m'a pris d'aller voir à l'intérieur ?

C'était bon, évidemment...

Je vais Mp 201...
Ou remonter tel quel pas vu pas pris, mais c'est pas bon...

Dioup
dupr

dupr

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:06

Bon ben c'est le même ordre de prix partout : 470e zoros pour avoir un coeur tout neuf à l'intérieur, voir un peu plus si c'est en local mais on économise les frais de port.

snif

Question si ceux qui ont fait l'échange standard sont à l'écoute : les bielles proposés par nos fournisseurs chéris (heiden, XS shop...) sont elle des pièces OEM Yamaha ou des reconstruction ?

A plus

Dioup
gendarme

gendarme

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:46

sinon tu as 1000vam qui vender un moteur reconditionné 1400euro a debattre .apres y a xrjcup qui a un refait aussi a 1300 demande a twinracer.tu fais ton calcul pour refaire le tiens et tu voies.qui dit echange standart dit poster ton vilo.enfin calcul
boulanger

boulanger

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:32

voici une bielle qui a tourné
dupr

dupr

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:26

Argh il n'y a pas la photo !
Contenu sponsorisé

Bielle et maneton Empty
MessageSujet: Re: Bielle et maneton   Bielle et maneton Icon_minitime

Bielle et maneton
Page 1 sur 1