| cherche compte tour et sélecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: cherche compte tour et sélecteur Dim 28 Fév 2010 - 15:01 | |
| bonjour cela fait longtemps,j'ai toujours ma xs de 79 ,mais je cherche un compte tour (avec deux temoins lumineux,un témoin de stop et un grand phare),ainsi qu'un sélecteur de vitesse vu que je n'arrive pas à serrer le miens de façon à ce qu'il n'y ai plus de jeu sur son axe. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Dim 28 Fév 2010 - 15:08 | |
| Tu n'as pas un soucis avec les canelures de ton axe de selecteur, si elles sont trop bouffées, le selecteur a du mal à rester en place _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Dim 28 Fév 2010 - 15:18 | |
| ben ,les canelures m'ont l'air correctes,mais comme je n'ai pas de comparaison possible... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Dim 28 Fév 2010 - 18:48 | |
| - bruxs a écrit:
- bonjour
cela fait longtemps,j'ai toujours ma xs de 79 ,mais je cherche un compte tour (avec deux temoins lumineux,un témoin de stop et un grand phare),ainsi qu'un sélecteur de vitesse vu que je n'arrive pas à serrer le miens de façon à ce qu'il n'y ai plus de jeu sur son axe. J'ai ca je tefais des photos demain ! |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Mer 14 Avr 2010 - 9:55 | |
| salut bullit me revoilà avec mes histoire de compte tours. si tu as un compte tours comparable à celui qui m'a lâché,cela m'intéresse. je t'enverrais bien une photo,mais je n'y arrive pas (mélange d'incompétence et de fainéantise);le miens comporte donc deux témoins lumineux merci |
|
| |
DEDE
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : NORD (CHTI) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Jeu 15 Avr 2010 - 5:49 | |
| Chalut, pour le sélecteur si les cannelures ne sont pas usées, une fois le sélecteur serré dans l'étau, donné un coup de scie à métaux dans la fente axiale pour augmenter le jeu et recuperer de l'élasticité sur le pincement. GOOD SAVE THE TWIN. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Jeu 15 Avr 2010 - 23:33 | |
| Et visser le boulon par le bas, sinon il se visse nickel, mais ne sert jamais le selecteur ! C'est couillon, mais je me suis fait avoir une fois, donc on ne sait jamais A+ Gim |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Sam 1 Mai 2010 - 11:49 | |
| pour ce qui est du sélecteur c'est ok,pour le compte tours j'attends des nouvelles fraiche de bullit |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Sam 1 Mai 2010 - 17:18 | |
| - bruxs a écrit:
- pour ce qui est du sélecteur c'est ok,pour le compte tours j'attends des nouvelles fraiche de bullit
Ca fait au moins 3 semaine que je t'ai repondu envois photos debut de semaine en MP ! |
|
| |
bruxs
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Dim 2 Mai 2010 - 18:34 | |
| sorry mais je n'ai pas vu de photos à moins que je n'ai pas cherché là où il fallait |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur Lun 3 Mai 2010 - 22:53 | |
| - bruxs a écrit:
- sorry mais je n'ai pas vu de photos à moins que je n'ai pas cherché là où il fallait
Regarde dans ta messagerie 2 MP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche compte tour et sélecteur | |
| |
|
| |
| cherche compte tour et sélecteur | |
|