Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: cherche adresse peinture Mar 23 Fév 2010 - 11:47
salut a tous je cherche une adresse en region paris pour faire une peinture reservoir de ma xs (noire d'origine) j'ai deja commandé les insignes reservoir et insigne cache lateraux pas trop cher merci
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
salut a tous je cherche une adresse en region paris pour faire une peinture reservoir de ma xs (noire d'origine) j'ai deja commandé les insignes reservoir et insigne cache lateraux pas trop cher merci
por info une peinture top c'est 300 euros !
urbanbody
Faut pas rêver, 300 euros c'est le prix chez un pro, de toute façon si tu le fais toi même, tu en as déjà pour près d'une centaine d'euros d'ingrédients
_________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 Stock Guzzi V50 (à vendre)
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
Ben moi j'ai des clients qui m'envois des piéces par la poste. Sur un réservoir pas trop chargé je prendrai même pas la moitié de 300 roro, moi c'est mon plaisir la peinture donc je charge pas les factures. Au passage, si quelqu'un veux une peinture epoxy cuite au four pour un cadre je peux faire aussi.
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Ben moi j'ai des clients qui m'envois des piéces par la poste. Sur un réservoir pas trop chargé je prendrai même pas la moitié de 300 roro, moi c'est mon plaisir la peinture donc je charge pas les factures. Au passage, si quelqu'un veux une peinture epoxy cuite au four pour un cadre je peux faire aussi.
tu doit avoir un grand four ?
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
Jour à tous, salut Billy, dit moi combien demanderais tu pour refaire un ensemble complet (reservoir + caches latéraux)avec decalcos d'origine fournis pour une 447 de 75 de couleur noire (je recherche actuellement la couleur d'origine exacte). Une petite bosse au réservoir suite a une rupture de béquille latérale. J'ai pris contact avec un mecton sur place qui m'en demande 200 roros, peinture + mise en place décalcos. Bien entendu o k ou accord pour les frais postaux. @+ GSTVT