Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Chaine de distri neuve Ven 19 Fév 2010 - 18:30 | |
| Petit montage pour monter une chaine de distri neuve, bien raide. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Ven 19 Fév 2010 - 19:11 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Petit montage pour monter une chaine de distri neuve, bien raide.
tu les montent serties maintemant les chainef ? |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Ven 19 Fév 2010 - 20:02 | |
| Non, mais elle était tellement tendue que pas moyen de décaler pour pour caler la distri _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Lun 22 Fév 2010 - 9:19 | |
| Malin le Dan ! En regardant la photo, je vois qu'il a bloqué ses cylindres en les fixant avec des douilles sur deux goujons opposés ! Moi, je n'ai rien fait de tout çà, j'espère que rien n'a bougé, on verra bien...Les photos c'est quand même ce qui se fait de mieux en pédagogie, le "voir" semble plus efficace que le "lire". Et puisque Dan se double de la fonction administrateur, j'en profite pour revenir sur le sujet. Sur d'autres fora, les photos grand format se déposent avec une grande facilité et je vois que sur le topic "Membranes" que vient de déposer "dupr" , il a réussi a mettre une photo pleine page, ne pourrait-on pas généraliser cette pratique ? |
|
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Lun 22 Fév 2010 - 11:09 | |
| - Berpont61 a écrit:
- Malin le Dan ! En regardant la photo, je vois qu'il a bloqué ses cylindres en les fixant avec des douilles sur deux goujons opposés ! Moi, je n'ai rien fait de tout çà, j'espère que rien n'a bougé, on verra bien...Les photos c'est quand même ce qui se fait de mieux en pédagogie, le "voir" semble plus efficace que le "lire".
Et puisque Dan se double de la fonction administrateur, j'en profite pour revenir sur le sujet. Sur d'autres fora, les photos grand format se déposent avec une grande facilité et je vois que sur le topic "Membranes" que vient de déposer "dupr" , il a réussi a mettre une photo pleine page, ne pourrait-on pas généraliser cette pratique ? Mettre des photos en grand format ne pose aucun soucis, ormis le temps de chargement des pages qui se trouve copieusement alongé, surtout pour ceux qui ont une liaison bas débit ou ADSL pas performante. _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Lun 22 Fév 2010 - 11:59 | |
| Comme 1 méga, par exemple ? Bon tant pis, mais j'ai retenu ton bloquage cylindres pour la prochaine fois... |
|
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve Lun 22 Fév 2010 - 12:10 | |
| - Berpont61 a écrit:
- Comme 1 méga, par exemple ? Bon tant pis, mais j'ai retenu ton bloquage cylindres pour la prochaine fois...
C'est bien pratique en effet et ça permet de gagner quelques dixième de mm de jeu _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de distri neuve | |
| |
|