| LOPPSI la police dans votre ordinateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Ven 19 Fév 2010 - 18:18 | |
| Salut, Vous avez aimé "HADOPI", vous allez adorer "LOPPSI" Comme je l'avais écrit ici au mois de mai dernier, la loi dite "HADOPI" n'était qu'une étape pour le gouvernement en place dans son intention de filtrer le Net et de fliquer les internautes. La loi "LOPPSI", Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure est déjà sur les rails, votée à l'assemblée depuis le 11 février C'est une loi fourre tout en matière sécuritaire qui dans son volet Internet prévoit le blocage de sites par l'intermédiaire des FAI (des infos sur le filtrage là) et la possibilité pour la police d'introduire un logiciel espion dans les ordis des "suspects"pour "sans le consentement des intéressés, d'accéder à des données informatiques, de les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent pour l'utilisateur ou telles qu'il les y introduit par saisie de caractère". Ces écoutes pourront durer jusqu'à 4 mois, renouvelable par un juge (plus d'infos là). Vous avez été capables de vous mobiliser quand il a été question d'imposer un contrôle technique pour les motos, je ne veux pas croire que cette loi autrement plus liberticide ne vous indigne pas. Si on ne veut pas tous un jour se réveiller dans un monde qui ressemblera à celui décrit par Georges Orwells dans "1984" (un roman que je vous conseille de lire ou de relire) essayons de nous mobiliser, chacun à son niveau, par tous les moyens qui vous semblerons bons, pour faire obstacle à cette loi et ses dérives prévisibles. @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Ven 19 Fév 2010 - 18:35 | |
| Ptin, y font chier grave. J'espère que nico lit ces lignes, car je l'emmerde _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 8:39 | |
| - DAN a écrit:
- Ptin, y font chier grave.
J'espère que nico lit ces lignes, car je l'emmerde J'ai bien peur qu'en ce moment, et au moins pour deux ans, ce soit le contraire Faut quand même essayer de lui mettre des bâtons dans les roues, il y a des élections le mois prochain par exemple. On peut aussi faire pression sur son député en lui écrivant notre dégoût et surtout diffuser l'information, car comme d'habitude il ne faut pas compter sur les grands médias pour tirer la sonnette d'alarme, ils préfèrent nous gaver avec les jeux olympiques @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 10:34 | |
| putain , y'en a mare ! c'est encore notre libertée qui en prend un coup ! |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 11:30 | |
| Salut "la mitraille", - Citation :
- putain , y'en a mare ! c'est encore notre libertée qui en prend un coup !
Eh oui, notre belle démocratie est en train de se réduire comme peau de chagrin. Sur le site de zdnet il est dit : "En ce qui concerne la captation de données, le texte précise que les opérations ne peuvent s'effectuer que sous le contrôle et après l'accord d'un juge d'instruction.". Tu parles d'un contrôle, Sarkozy à déjà fait connaitre son intention de supprimer les juges d'instruction justement @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 11:44 | |
| http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39713183,00.htm |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 11:50 | |
| le nouveau spybot sort bientot non? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Sam 20 Fév 2010 - 18:26 | |
| - urbanbody a écrit:
- le nouveau spybot sort bientot non?
Ouais, il va s'appeler le nicotamère _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 12:01 | |
| |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 13:56 | |
| Je vais peut-être me présenté contre lui Vous voterez pour moi, hein les gars _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 20:24 | |
| _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Dim 21 Fév 2010 - 21:37 | |
| tu te présentes et tu mets ds ton programme , suppression des radars , du permis a point , hausse du taux d'alcoolémie a 1 gramme , supression de la loie des 100 cv , le paquet de clope a 1 euros , tva a 5.5 pour les cafetiers , légalisation de la fumette , suppression du stationnement payant , baisse de la tva sur les carburants , suppression des frais bancaires , taxation des revenues financier pour payer la retraite a 55 ans a tous .... et u seras élu ! après tu fais comme les autres tout l'inverse voir pire |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Lun 22 Fév 2010 - 6:37 | |
| - tiotiti a écrit:
- tu te présentes et tu mets ds ton programme , suppression des radars , du permis a point , hausse du taux d'alcoolémie a 1 gramme , supression de la loie des 100 cv , le paquet de clope a 1 euros , tva a 5.5 pour les cafetiers , légalisation de la fumette , suppression du stationnement payant , baisse de la tva sur les carburants , suppression des frais bancaires , taxation des revenues financier pour payer la retraite a 55 ans a tous .... et u seras élu ! après tu fais comme les autres tout l'inverse voir pire
|
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Mer 24 Fév 2010 - 19:08 | |
| http://www.nouvelordremondial.cc/ ou.... .... http://partypills.ie/index.php |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Mer 24 Fév 2010 - 21:17 | |
| Salut "urbanbody", - Citation :
- http://www.nouvelordremondial.cc/
ou.... .... http://partypills.ie/index.php Je vois pas trop le rapport avec le projet de loi LOPPSI @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Mer 24 Fév 2010 - 21:50 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut "urbanbody",
- Citation :
- http://www.nouvelordremondial.cc/
ou.... .... http://partypills.ie/index.php Je vois pas trop le rapport avec le projet de loi LOPPSI @+ rooo desole la pilulle bleu ou ma rouge heureusement il y avait un "lol" sinon si t as mater le premier site, je pense que loppsi est helas une suite logique des choses donc soit tu en prends consciense soit tu prends la pilule qui fait rire et tout va bien pourquoi les guillemets pour mon pseudo? |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:36 | |
| Salut "urbanbody", - Citation :
- sinon si t as mater le premier site, je pense que loppsi est helas une suite logique des choses
donc soit tu en prends consciense soit tu prends la pilule qui fait rire et tout va bien Sauf que la loi LOPPSI, c'est pas une théorie controversée mais une réalité déjà votée à l'assemblée nationale, manque le Sénat, éventuellement une petite navette parlementaire et nous en subiront tous les conséquences. - Citation :
- pourquoi les guillemets pour mon pseudo?
J'ai l'habitude de mettre des guillemets quand il s'agit de pseudos .... @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOPPSI la police dans votre ordinateur ! | |
| |
|
| |
| LOPPSI la police dans votre ordinateur ! | |
|