| probleme de patte fixationde phare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalschro
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: probleme de patte fixationde phare Mar 16 Fév 2010 - 20:10 | |
| bonjour a tous je sollicite votre aide voici mon prob; sur mon 3L1 (d'origine) le phare semble de travers en rapport a la roue et apparement ce n'est pas la fourche qui a pris un coup mais bien le phare qui vire a gauche comment regler les pattes de fixation mercid'avance pour vos reponses... |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mer 17 Fév 2010 - 8:23 | |
| Zarbi, ton truc ! Je ne connais pas précisément ton modèle, mais quelqu'il soit, c'est pûrement géométrique... Si ta fourche n'a rien et que tes tubes sont parallèles, ou une patte de phare est déformée ou ton phare lui-même a pris un ch'tar ! Regarde de plus près, çà ne devrait pas t'échapper longtemps... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mer 17 Fév 2010 - 15:43 | |
| regarde sous le phare la petite fixation avec silent bloc elle est peut etre plier |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Jeu 18 Fév 2010 - 6:57 | |
| - gendarme a écrit:
- regarde sous le phare la petite fixation avec silent bloc elle est peut etre plier
+1 _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
pascalschro
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Sam 20 Fév 2010 - 12:44 | |
| - gendarme a écrit:
- regarde sous le phare la petite fixation avec silent bloc elle est peut etre plier
ok merci je vais regarder, c'est bien la patte de reglage ou les fixation sur les cotés que je doit verifier ? |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Sam 20 Fév 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Sam 20 Fév 2010 - 16:07 | |
| - pascalschro a écrit:
- gendarme a écrit:
ok merci je vais regarder, c'est bien la patte de reglage ou les fixation sur les cotés que je doit verifier ? .sous le phare |
|
| |
pascalschro
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mar 23 Fév 2010 - 11:37 | |
| - gendarme a écrit:
- pascalschro a écrit:
- gendarme a écrit:
ok merci je vais regarder, c'est bien la patte de reglage ou les fixation sur les cotés que je doit verifier ? .sous le phare salut gendarme , j'ai verifié elle n'est pas tordu c'est la patte de reglage en hauteur dont tu parle, en faite soit les fixations sur les cotés sont tordu mais difficile a voir (le phare et les pattes semble sont orientées vers la gauche) peut t on regler ces fixations faut t'il demonter le T de fourche soit la fourche a un pete, je viens d''acheter la moto PS la tienne est superbe as tu d'autre photo ? |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mer 24 Fév 2010 - 17:32 | |
| - pascalschro a écrit:
- gendarme a écrit:
- pascalschro a écrit:
- gendarme a écrit:
ok merci je vais regarder, c'est bien la patte de reglage ou les fixation sur les cotés que je doit verifier ? .sous le phare salut gendarme , j'ai verifié elle n'est pas tordu c'est la patte de reglage en hauteur dont tu parle, en faite soit les fixations sur les cotés sont tordu mais difficile a voir (le phare et les pattes semble sont orientées vers la gauche) peut t on regler ces fixations faut t'il demonter le T de fourche soit la fourche a un pete, je viens d''acheter la moto PS la tienne est superbe as tu d'autre photo ? .regarde dans la gallerie album perso + vos moto j ai du reformater l ordi j ai perdu les photos |
|
| |
pascalschro
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mar 2 Mar 2010 - 18:09 | |
| bonjour finalement apres avoir tout verifié cela ne pouvait etre que la fourche alors je l'ai redressé (en desserrant le té inferieur) tout semble aligné reste plus qu'a l'essayer sur route
Dernière édition par pascalschro le Mar 2 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mar 2 Mar 2010 - 18:33 | |
| Bizarre ton truc... Si ta fourche était vrillée, y'a pas que le phare qui devait être de travers , le guidon devait l'être aussi et en premier lieu, c'est çà que tu dois règler . La fouche droite, la roue droite, le guidon bien perpendiculaire et après les phare et le reste... C'est dans ce sens là que çà se chante cette musique... |
|
| |
pascalschro
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Mer 3 Mar 2010 - 10:44 | |
| Tu déposes ton guidon et tu le poses sur une surface plane dans tous les sens que tu peux et tu vas voir si, par rapport à l'endroit où se fixent les pontets, y'a quelque chose qui barre de travers. Le cas échéant, tu commences par çà ! Si tu veux aligner les choses, tu ne te réfères pas à un truc tordu. On peut imaginer que tes tubes de fourches ne sont pas tordus, sinon c'est grave , après c'est un empilage pas très compliqué... |
|
| |
pascalschro
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Dim 7 Mar 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Berpont61
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare Lun 8 Mar 2010 - 8:15 | |
| La fourche vrille généralement quand tu tombes , en cas de choc, méfie-toi, c'est là où çà tord et si c'est tordu, c'est foutu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de patte fixationde phare | |
| |
|
| |
| probleme de patte fixationde phare | |
|