| Renseignement pour l allumage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Renseignement pour l allumage. Ven 12 Fév 2010 - 18:31 | |
| Bonjour a tous.Qui peut me renseigne.Je n arrive pas a regler l avance a l allumage du cote gauche.Je m explique.j ai trop d avance a l allumage sur le cote gauche.Et quand je veut regler le support.(L).Je n arrive pas a le faire tourner cote horloge.Car je suis en fin de course. .( j ai mis 0,35 au rupteurs).Le cote droit est ok.Merci pour vos idee. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Ven 12 Fév 2010 - 19:05 | |
| - ANDRE a écrit:
- Bonjour a tous.Qui peut me renseigne.Je n arrive pas a regler l avance a l allumage du cote gauche.Je m explique.j ai trop d avance a l allumage sur le cote gauche.Et quand je veut regler le support.(L).Je n arrive pas a le faire tourner cote horloge.Car je suis en fin de course. .( j ai mis 0,35 au rupteurs).Le cote droit est ok.Merci pour vos idee.
Peut etre usure des rupteurs ,le linguet en bakelite qui frotte sur la came |
|
| |
ANDRE
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : BELGIQUE.(LIEGE). Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Ven 12 Fév 2010 - 19:40 | |
| OK.Bullit.C est a sa que je pensait aussi.Mais c est mieux 2 tete qu une seule .Merci et A+. |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Sam 13 Fév 2010 - 0:22 | |
| Bullit, peux tu expliquer SVP, je ne saisi pas l'influence de cette usure du linguet sur l'angle. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Sam 13 Fév 2010 - 8:39 | |
| - lucky a écrit:
- Bullit, peux tu expliquer SVP, je ne saisi pas l'influence de cette usure du linguet sur l'angle.
Ben facile à comprendre, plus il est usé plus tard il va attaquer l'angle de la came. Au delà d'une certaine usure, plus moyen de régler. C'est pour ça qu'il faut huiler le petit feutre, ça limite l'usure du patin |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Sam 13 Fév 2010 - 9:32 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- lucky a écrit:
- Bullit, peux tu expliquer SVP, je ne saisi pas l'influence de cette usure du linguet sur l'angle.
Ben facile à comprendre, plus il est usé plus tard il va attaquer l'angle de la came. Au delà d'une certaine usure, plus moyen de régler. C'est pour ça qu'il faut huiler le petit feutre, ça limite l'usure du patin Je ne connait pas le 400 ,si lle rupteur droit et gauche sont dependant via un plateau comme 650 si le linguet du rupteur droit est usé tu mets du retard par rapport au reglage d'origine automatiquement tu vas avoir trop d'avance par rapport à l'origine sur rupteur gauche si le linguet pas usé ,il me semble non ? |
|
| |
ANDRE
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. Sam 13 Fév 2010 - 9:56 | |
| OK.BULLIT.J ai change de rupteur.( par un autre plus nouveaux).Et le probleme est resolut. .A+ DEDE. |
|
| |
Werner
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement pour l allumage. | |
| |
|
| |
| Renseignement pour l allumage. | |
|