| Pas de Pot !! | |
|
+6Berpont61 gendarme charly Werner Admin / DAN Biochem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Ven 5 Mar 2010 - 14:13 | |
| - Berpont61 a écrit:
- Bon y'a que moi qui me suis mal démerdé, faut rétablir le service militaire!!!
.ca ferait du bien a certain jeunes |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 10:09 | |
| bah les jeune si y sont comme sa ses a causse de nous |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 10:10 | |
| - chacal a écrit:
- bah les jeune si y sont comme sa ses a causse de nous
C'est pas con _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 11:40 | |
| Jour à tous, ouais c'est bien vrai ça l'armée il n'y a que cela de bon "ROGNETUDJU" l'crapahu dans la bouillasse, les binouzes avec les potes au foyer, la cuite du lendemain du pere cent , parce qu'en ville Achtung Polizei pour les seusses qui ce sont retrouvés en Rhenanie Palatinat comme Sézigue Et puis de toutes façons je le dirai toujours, si les jeunes sont comme cela c'est à cause des vieux, ceux la il faudrait les tuer à la naissance @+ GSTVT |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 11:47 | |
| J'crois qu'on va être obligé de faire un topic spécial Sapin... en tous cas, çà sent le vécu |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 13:14 | |
| - chacal a écrit:
- bah les jeune si y sont comme sa ses a causse de nous
.et nous nous sommes comme ca a cause de nos vieux.ange chante juste une question de generation |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Sam 6 Mar 2010 - 17:50 | |
| Ya un vieux qu'a pas encore causé, mézigue. Mais si je m'y mets, y en a pour 15 jours, et pis, on refera pas le monde alors, roulons camarades , roulez tambours, sonnez trompettes |
|
| |
Biochem
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Jeu 11 Mar 2010 - 22:07 | |
| Et le roman continue J'a recu mes pots aujourd'hui. Après plus de 3 mois d'attente j'étais impatient mais aussi méfiant. J'avais réison Helas ! La fixation des pots est reportée au niveau des cale pieds, pourquoi?? mais en plus il manque dans le colis une platine de fixation En plus, je ne sais même pas si ca va car l'espace me semble bien étroit entre le pot et le bout du bras oscillant. J'en ai vraiment marre de ces fournisseurs je m'en foutistes, voire imcompétents En tout cas : N'ACHETEZ PAS DE POTS BSM OU DE MATERIEL CHEZ PRO-POT! (Je me mets en anglais car j'envoie un message à BSM pour leur dire ce qu'en j'en pense et leur propose de lire le site) I AM OVER WITH THESE UNPROFESSIONAL AN UNCOMPETENT PROVIDERS. DO NOT ORDER ITEMS AT BSM OR PRO-PO (UNLESS YOU WISH TO WAIT FOR MORE THAN 3 MONTHS AND RECEIVE UNCOMPLETE PARTS ) |
|
| |
Biochem
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Pas de Pot !! Dim 28 Mar 2010 - 21:10 | |
| Pour compléter, je dois dire qu'au prix d'une sérieuse remontée de bretelle (en anglais) adressée directement à BSM, 6 jours après je recevais directement chez moi mon support de pot droit qui manquait. Le montage était un peu limite car ce sont bien des mégaphones à bout droit comme d'origine sur un 3L1 US custom de 82 mais ils sont 8 cm plus long. La fixation se fait sur la fixation des repose pieds passagers (un peu chaud pour tout mett)re avec une rondelle freinée). Sinon le son est supert et la bete respire bien, pas de difficulté de démarrage au kik ou au démarreur, les montées en régime sont franches et sans problème. Question qualité ca a l'air correct - mais seul l'avenir nous le dira. Voila les derniers commentaires sur les BSM via Pro-Pot - si vous avez la patience bien sur (dans mon cas c'est pas trop mal tombé je retrouve une bécane qui tourne pour le printemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Pot !! | |
| |
|
| |
| Pas de Pot !! | |
|