Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Attention sur LEBONCoin Sam 6 Fév 2010 - 20:29
Un gar vend des pieces de3l1 quipement Moto Vosges Gérardmer Pseudo : baroudeur et ne donne pas son tel payment mandat cache Ca sent pas bon !
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Attention sur LEBONCoin Dim 7 Fév 2010 - 8:51
Bullit a écrit:
Un gar vend des pieces de3l1 quipement Moto Vosges Gérardmer Pseudo : baroudeur et ne donne pas son tel payment mandat cache Ca sent pas bon !
Pas de soucis avec lui, je lui ai acheté un réservoir des 750 XS. Il est très sérieux et très sympa. Il souhaite juste rester un annonyme suite à divorce
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
Pas de problème avec lui , je suis allé récupérer du matos chez lui, il est très sympathique et de bon conseil c'est un prof en mécanique dans un lycée professionnel et il a un stock assez important de pièce de XS 650 et 850 . Vendeur à conseiller
Jédunord
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Leers 59 Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Attention sur LEBONCoin Mar 9 Fév 2010 - 22:25
salut,
je suis en train de lui acheter un faisceau et quelques bricoles pour mon XS mienne, je vous tiens au jus si ça se passe mal. En tout ca je l'ai eu au téléphone il semble bien sympa...
Jé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention sur LEBONCoin
Attention sur LEBONCoin
Page 1 sur 1