| Selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Selle Mar 26 Jan 2010 - 19:02 | |
| Vznant de refaire la selle d'origine de mon 1h1 sauvetage ,je suis à la recherche des clips qui vont sur les petit axe alu qui tiennent le jonc en alu qui entoure la selle Non visible sur part-list et chez fournisseur. Quelqu'un sait il ou en trouver ? En fournisseur auto ? Merci |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Selle Mar 26 Jan 2010 - 19:10 | |
| casto par chez moi a tout genre de goupilles.. a voir dans cette dimension?
sinon, faut que je regarde, mais il me semble qu'ils sont très ressemblant sur les tiges qui tiennent les plaquettes de frein des étriers avant de fzr1000... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Selle Mar 26 Jan 2010 - 19:13 | |
| - jéjé a écrit:
- casto par chez moi a tout genre de goupilles.. a voir dans cette dimension?
C'est pas les goupilles c'est une sorte de rondelle plate avec avec des fentes ! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Selle Mar 26 Jan 2010 - 19:35 | |
| - Bullit a écrit:
- jéjé a écrit:
- casto par chez moi a tout genre de goupilles.. a voir dans cette dimension?
C'est pas les goupilles c'est une sorte de rondelle plate avec avec des fentes ! .petit rond noir etoilè je vois ce que tu veux dire. |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Selle Mar 26 Jan 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Nicooooo
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Selle Mar 26 Jan 2010 - 23:16 | |
| Si tu trouves ça m'intéresse aussi je les ai pas non plus. merci |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Selle Mer 27 Jan 2010 - 6:34 | |
| Si c'est ce que je pense, je dois en avoir un stock |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Selle Mer 27 Jan 2010 - 18:09 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Si c'est ce que je pense, je dois en avoir un stock
tu as trouvé ca ou ? chez un fournisseur de Pieces auto ? Je viens de voir sur 3l1 c'est une petite plaque rectandulaire avec un trou et 2 ergots ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Selle Jeu 28 Jan 2010 - 6:44 | |
| je bosse dans les pièces auto.
Je vais faire une photo de ce que j'ai, tu me diras si c'est ce que tu cherches |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Dim 31 Jan 2010 - 9:32 | |
| Bon désolé, j'ai un peu trainé pour les tofs C'est ce que j'ai utiliser pour fixer les eblèmes sur les caches latéraux |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Selle Dim 31 Jan 2010 - 17:36 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Bon désolé, j'ai un peu trainé pour les tofs
C'est ce que j'ai utiliser pour fixer les eblèmes sur les caches latéraux super c'est ce qu'il me faut ! normalement c'est pour caches mais aurais tu ca : Qans ce cas je t'en prend aussi ,j'ai fait un dristributeur auto mais sur son pan de mur d'agrafe je n'ai pas trouvé ! Reponse en MP |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Selle Mar 2 Fév 2010 - 18:39 | |
| - Citation :
Qans ce cas je t'en prend aussi ,j'ai fait un dristributeur auto mais sur son pan de mur d'agrafe je n'ai pas trouvé ! Reponse en MP Pour info c'est des arrêts tiges lisses ref: 504 en diam3 et 505 en diam 4 dans la marque rest'agraf , respectivement 5€11 et 6€70 le sachet de 50 chez les grossistes auto . |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Mar 2 Fév 2010 - 22:15 | |
| - jodi a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f62/11/72/70/30/th/imgp1310.jpg[/img][/url]
Qans ce cas je t'en prend aussi ,j'ai fait un dristributeur auto mais sur son pan de mur d'agrafe je n'ai pas trouvé ! Reponse en MP Pour info c'est des arrêts tiges lisses ref: 504 en diam3 et 505 en diam 4 dans la marque rest'agraf , respectivement 5€11 et 6€70 le sachet de 50 chez les grossistes auto .[/quote] En gros, c'est ça. moi à la boite j'en ai pris un sachet de 100 donc si ça peut rendre service au copains, moi ça me fera pas un trou au cul d'en mettre dans une paire d'enveloppes |
|
| |
urbanbody
| |
| |
Werner
| Sujet: Re: Selle Mer 3 Fév 2010 - 17:52 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- jodi a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f62/11/72/70/30/th/imgp1310.jpg[/img][/url]
Qans ce cas je t'en prend aussi ,j'ai fait un dristributeur auto mais sur son pan de mur d'agrafe je n'ai pas trouvé ! Reponse en MP Pour info c'est des arrêts tiges lisses ref: 504 en diam3 et 505 en diam 4 dans la marque rest'agraf , respectivement 5€11 et 6€70 le sachet de 50 chez les grossistes auto . En gros, c'est ça. moi à la boite j'en ai pris un sachet de 100 donc si ça peut rendre service au copains, moi ça me fera pas un trou au cul d'en mettre dans une paire d'enveloppes [/quote] merci DAn de tes recherche Envois MP |
|
| |
jodi
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Selle Mer 3 Fév 2010 - 21:43 | |
| Et ben moi je comptais en commander un sachet puisque j'ai commandé un recouvrement de selle pour mon xs2 .Mais 2 jours après ma commande je me suis aperçu que la selle n'était pas tout à fait dans l'axe du réservoir et en y regardant de plus près je m'aperçois que c'est une selle d'un autre modele d'xs qui a été grossièrement adapté . Résultat : j'ai un recouvrement de selle dans l'os et je dois me me mettre en quête d'une vraie selle d'xs2 . |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Mer 3 Fév 2010 - 23:04 | |
| - jodi a écrit:
- Et ben moi je comptais en commander un sachet puisque j'ai commandé un recouvrement de selle pour mon xs2 .Mais 2 jours après ma commande je me suis aperçu que la selle n'était pas tout à fait dans l'axe du réservoir et en y regardant de plus près je m'aperçois que c'est une selle d'un autre modele d'xs qui a été grossièrement adapté .
Résultat : j'ai un recouvrement de selle dans l'os et je dois me me mettre en quête d'une vraie selle d'xs2 . Tu es sur de ce que tu dis, le attaches d'xs2 sont totalement différentes des modèles suivants. |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Selle Jeu 4 Fév 2010 - 13:47 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- jodi a écrit:
- Et ben moi je comptais en commander un sachet puisque j'ai commandé un recouvrement de selle pour mon xs2 .Mais 2 jours après ma commande je me suis aperçu que la selle n'était pas tout à fait dans l'axe du réservoir et en y regardant de plus près je m'aperçois que c'est une selle d'un autre modele d'xs qui a été grossièrement adapté .
Résultat : j'ai un recouvrement de selle dans l'os et je dois me me mettre en quête d'une vraie selle d'xs2 . Tu es sur de ce que tu dis, le attaches d'xs2 sont totalement différentes des modèles suivants. Oui La preuve en images |
|
| |
Werner
| |
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Ven 5 Fév 2010 - 7:09 | |
| Tu n'as pas moyen de refaire une accroche propre si c'est la seule différence, ce serait con de te mettre une selle sur le dos. Perso je ne me suis jamais poser de question, vu que la selle devait virer pour être remplacée par une mono |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Selle Ven 5 Fév 2010 - 12:39 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Tu n'as pas moyen de refaire une accroche propre si c'est la seule différence, ce serait con de te mettre une selle sur le dos.
Perso je ne me suis jamais poser de question, vu que la selle devait virer pour être remplacée par une mono Non ce n'est apparemment pas la seule différence . Les tampons d'appui en caoutchouc ne tombent pas non plus en face du cadre . Cela ferait trop de modif et surtout pas clean . |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Ven 5 Fév 2010 - 19:35 | |
| - jodi a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- Tu n'as pas moyen de refaire une accroche propre si c'est la seule différence, ce serait con de te mettre une selle sur le dos.
Perso je ne me suis jamais poser de question, vu que la selle devait virer pour être remplacée par une mono Non ce n'est apparemment pas la seule différence . Les tampons d'appui en caoutchouc ne tombent pas non plus en face du cadre . Cela ferait trop de modif et surtout pas clean . C'est con ça. Remarque comme tu vas avoir un habillage, tu peux toujours lui refaire l'assise, j'ai un systeme complet d'attaches avec charnière, tu pourras toujours la revendre. Je te mettras ça avec les autres morceaux que je t'ai préparés |
|
| |
jodi
| Sujet: Re: Selle Ven 5 Fév 2010 - 19:53 | |
| - Citation :
- C'est con ça.
Remarque comme tu vas avoir un habillage, tu peux toujours lui refaire l'assise, j'ai un systeme complet d'attaches avec charnière, tu pourras toujours la revendre.
Je te mettras ça avec les autres morceaux que je t'ai préparés C'est pas sûr . En éffet il est pas dit que le recouvrement d'une xs2 épouse parfaitement la forme de la selle d'une autre xs650 . Et puis après ça deviendrait un modele hybride qui intéresserait pas forcément grand monde . |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Selle Ven 5 Fév 2010 - 20:05 | |
| Ouais, faut voir, quand tu auras le reouvrement en main tu te ferras une meilleur idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle | |
| |
|
| |
| Selle | |
|