---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcapTRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Voting_barTRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap 
boulanger
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcapTRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Voting_barTRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcap2%TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcap21%TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcap27%TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcap25%TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_lcap24%TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES

2 participants
AuteurMessage
dgig

MessageSujet: TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES   TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:13

Salut,

Si vous en avez assez de voir vos polissages ou vos peintures se ternirent à la longue, vos écrous et boulons prendre la rouille etc.. Il existe un produit que j'utilise depuis quelques temps sur mes guzz dont la qualité des métaux est plus que merdique.
Le produit est un vernis incolore haute température 600° fabriqué par la marque JULIEN.
Son nom c'est thermo 600. C'est vendu en boite, et en bombe aérosol. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous voir leur site internet. Je peux vous dire que ça marche. Fini le piquage et la rouille.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dgig

MessageSujet: Re: TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES   TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:20

dgig a écrit:
Salut,

Si vous en avez assez de voir vos polissages ou vos peintures se ternirent à la longue, vos écrous et boulons prendre la rouille etc.. Il existe un produit que j'utilise depuis quelques temps sur mes guzz dont la qualité des métaux est plus que merdique.
Le produit est un vernis incolore haute température 600° fabriqué par la marque JULIEN.
Son nom c'est thermo 600. C'est vendu en boite, et en bombe aérosol. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous voir leur site internet. Je peux vous dire que ça marche. Fini le piquage et la rouille.
sunny

J'oubliais, important , le produit est prévu issensible à l'essence.
gim

gim

MessageSujet: Re: TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES   TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:47

Rolling Eyes Ben c'est cool, mais surtout est-ce qu'il supporte la chaleur d'un carter moteur sans jaunir ??? Voila qui serait interressant !
Merci
gim
dgig

MessageSujet: Re: TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES   TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:26

Bonne question JIM, jusqu'à présent je n'ai traité que des pièces comme les écrous moteur polies ou chromées, ça tient sans problèmes. Je viens de faire mes carters moteurs sur la xs, le carter du bas brut de fonderie non sablé, nettoyé à l'acide sulfurique diluée, non peint et recouvert du vernis. Le carter du haut, peint avec une peinture grise MOTIP speciale carter moteur haute température 150°. Plus le vernis 600° dessus. Je teste. Mais mon moteur est en phase de remontage, je viens de changer la boite. Refection totale. Donc je ne sais pas encore si le vernis jaunira. En général si ça jauni c'est suite au coulures d'essence. Ce vernis est insensible à l'essence, j'ai fais le test sur un carter de réserve avant de le faire sur le mien. Si ce vernis devait jaunir à la chaleur, je l'aurai remarqué sur mes écrous et autres pièces moteur traitées de ma guzzi v10 centauro. Je peux te dire que ce moulbif chauffe aussi fort que le xs. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES   TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES Icon_minitime

TRUC POUR PROTEGER VOS PEINTURES ET POLISSAGES
Page 1 sur 1