| garde boue arrière dispos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mixeflum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: garde boue arrière dispos Ven 8 Jan 2010 - 0:36 | |
| Hello, Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu aujourd'hui trois garde boue arrière chez un revendeur de pièces détachées d'occaz (Aulnay Moto Pièce dans le 93) Je pense que ce sont des models de 3L1 mais avec un doute car plusieurs tailles. Les prix sont aux environs de 20/30 roros pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si ils ont un site mais ils sont sympa et leur tel se trouve facilement Je précise que c'est à titre indicatif et que bien entendu je ne suis pas intéressé sur les ventes |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: garde boue arrière dispos Dim 31 Jan 2010 - 19:17 | |
| si tu y retournes ,pourrais tu prendre la mesure comme sur la photo please merci phil |
|
| |
pascalschro
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: garde boue arrière dispos Mar 9 Mar 2010 - 18:36 | |
| Jour à tous, salut mixeflum un petit peu que je suis interéssé, vu que je n'arrive pas a dégoter le support et le feu arrière pour une 1H1 de 78, peux tu voir avec eux s'ils auraient un garde boue de 76 (Trois trous car il me reste un support complet de cette année là) Merci d'avance et au cas ou se serait positif, un petit mp et je t'envoies mes coordonnées pour finaliser. @+ GSTVT |
|
| |
pascalschro
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: garde boue arrière dispos Jeu 11 Mar 2010 - 18:44 | |
| - pascalschro a écrit:
- pascalschro a écrit:
- mixeflum a écrit:
- Hello,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu aujourd'hui trois garde boue arrière chez un revendeur de pièces détachées d'occaz (Aulnay Moto Pièce dans le 93) Je pense que ce sont des models de 3L1 mais avec un doute car plusieurs tailles. Les prix sont aux environs de 20/30 roros pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si ils ont un site mais ils sont sympa et leur tel se trouve facilement Je précise que c'est à titre indicatif et que bien entendu je ne suis pas intéressé sur les ventes il sont à sevran maintenant il n'y en a plus que deux maintenant j'en ai acheté un chez eux tu ne sais pas si il en on un court par hasard ???? phil |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: garde boue arrière dispos Jeu 11 Mar 2010 - 21:50 | |
| Phil, si tu cherches un GB arrière court, il m'en reste un bout de celui que j'avais pris chez Martin, si tu veux, je peux t'envoyer des cotes et photos pour les fixations, si ça te tente, MP |
|
| |
pascalschro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde boue arrière dispos | |
| |
|
| |
| garde boue arrière dispos | |
|