Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: La plus grande collection de motos du pays Jeu 2 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Bonjour à tous. C’est l’histoire d’un mec, près de Chambéry, qui possède actuellement 664 motos et mobylettes. Etant handicapé du bras gauche, il ne peut piloter, il se rattrape donc en collectionnant les 2 roues. Il en achète à droite, à gauche, sur ebay, on lui en donne. Le problème, c’est la manque de place. Les plus intéréssantes sont rangées dans un hangar, mais serrées comme des harengs, ce qui fait qu’on ne peut pas les contempler sous toutes les coutures, comme vous pouvez le constater sur ces photos............................ ........................................................... La majorité se compose de machines françaises, mais il a quelques japonaises dont une 650 XS (type 441) dotée d’une selle qui a dû être blanche (pas très joli).............................. Peut-être un jour les verra-t-on dans un vrai musée. |
|
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Jeu 2 Aoû 2007 - 20:35 | |
| bravo et respect. j imagine qu il continue de stocker |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Jeu 2 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Salut "marcel-73", Ben dis donc, c'est un vrai collectionneur le gars. Je sais pas si c'est la plus grande du pays, mais c'est vraiment une grosse collection. Juste à côté du 650 XS à la selle blanche on dirait bien un 500 SR avec le cadre doré ( faut aimer ...) @+ |
|
Marcel-73
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Jeu 2 Aoû 2007 - 23:03 | |
| |
|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Ven 3 Aoû 2007 - 10:36 | |
| ben avec mes deux petoires...... j'suis un peu ridicule a cote de ce mec.... |
|
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Jeu 9 Aoû 2007 - 19:00 | |
| salut belle collection,sans aucun doute,mais 664 motos dans un hangar,cela fait autant de moto qui ne roulent pas alors si le proprio veut que l'on passe les faire respirer,moi je suis d'accord.je pense que je ne serai pas le seul! |
|
Marcel-73
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays Sam 11 Aoû 2007 - 9:57 | |
| - Citation :
- si le proprio veut que l'on passe les faire respirer
Ce n'est pas si simple, il faudrait qu'il prenne une assurance spéciale. Il en prête de temps en temps à des clubs mais uniquement pour les exposer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande collection de motos du pays | |
| |
|