yop
Nombre de messages : 102 Localisation : fayence Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: petit nouveau avec des questionsde remise en route 650xs Ven 1 Jan 2010 - 22:31 | |
| bonsoir je lisais ce forum depuis un moment,et je me suis decidé a participer j'ai presque terminé la restauration de plusieurs motos de trial des années 1975 et je voudrais bien commencer celle du 650xs qui attend depuis un moment je suis tout seul dans mon coin a adorer cette moto mais j'ai tout d'abord un probleme:j'ai une batterie HS sur la moto(je voudrais carrement l'enlever:est ce possible?)....ensuite pourquoi je dois raccorder une batterie pour pouvoir demarrer au kick ? j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fils" bourrés" dans le phare(pas d'origine) ou peut- on trouver des fusibles de cette taille et a 20-25A ? ce site est vraiment une mine merci a tous |
|
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: petit nouveau avec des questionsde remise en route 650xs Ven 1 Jan 2010 - 23:05 | |
| salut yop sois le bienvenu et sache que tu nes pas seul dans le var pour ton probleme de baterie si tu veux lenlever il faut changer tout le sisteme pour passer a aimant permanent ou tu est dans le var |
|
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: petit nouveau avec des questionsde remise en route 650xs Sam 2 Jan 2010 - 15:44 | |
| salut à toi. tu n'est pas tout seul dans la région, franck à raison. |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: petit nouveau avec des questionsde remise en route 650xs Sam 2 Jan 2010 - 22:02 | |
| Salut Yop, Tout d'abord, tu ne peux pas démarer sans batterie, vu que l'allumage est de type batterie / bobine. C'est moche, mais c'est comme ça ! Certains se sont déjà demandé comment la supprimer ou la remplacer par un condo, tu trouvera ça dans le forum, moi je n'en connais pas vraiment plus. Pour les fils dans le phare, je te rassure, d'origine ou pas, y a un certain "merdier" dans le phare, il faut parfois être malin pour éviter que ça se bouffe là dedans. Dernière chose, des fusibles de cette taille, pourquoi pas, mais laquelle ??? As-tu regardé si tu trouves ton bonheur chez Heiden ou XS Shop, fournisseurs classiques, dont tu trouvera les sites sur le portail ? P.S: les mines, c'est caca, ça tue des gens ! Bon, quoi, un peu d'humour !!! A+ Gim |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau avec des questionsde remise en route 650xs | |
| |
|