---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Idées selle et reservoir pour modif café racer Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcapIdées selle et reservoir pour modif café racer Voting_barIdées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap 
boulanger
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcapIdées selle et reservoir pour modif café racer Voting_barIdées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcap2%Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcap21%Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcap27%Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcap25%Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_lcap24%Idées selle et reservoir pour modif café racer Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Idées selle et reservoir pour modif café racer

+7
gendarme
catsride
Cbert
jéjé
oliviervfr
Berpont61
mixeflum
11 participants
AuteurMessage
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:11

Bonjour à tous, depuis peu proporiétaire d'une 1H1 de 79, je me demande quel réservoir et selle je peux bien mettre pour une belle allure café racer. Question je voudrai monter une selle ressemblant à la selle victoria (VD classic) mais celle-ci ne se monte pas à moins de réaliser d'énormes travaux. je cherche aussi un réservoir facilement adaptable (je ne souhaite pas couper ni modifier le cadre pour pouvoir revenir à l'origine sur simple demande) qui aurait une allure plus virile et plus à plat que celui d'origine. Rolling Eyes oui je sais, j'en demande beaucoup mais quand l'idée et la détermination sont là... bounce mon idéal serait le café racer méca-twin pour ceux qui voient de quoi je parle cyclops
Alors merci pour vos conseils, tous les avis et infos seront les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:24

Sans être tout à fait dans le même genre, FACS MOTO fait des selles presque sur mesure Twisted Evil , çà facilite le montage et ensuite, tu fais faire les coussin par un sellier. Smile La partie polyester coûte à peine 100 euros et le coussin à peu près autant... Razz Tu peux voir le résultat sur le photos qui défilent dans la galerie 002 et 005 geek
oliviervfr

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:38

Salut,
je dirais dans un premier temps que cela va dependre de ton budget...
pour les selles poly, le sujet à deja été traitè sur le forum, cherche un peut tu trouvera facilement. tu trouve aussi sur le Web de fabriquant de selle poly, les prix varient de 70 à 100 euros environ.
Pour les reservoirs tout depend aussi de ton budget, tu trouves des reservoirs Alu (mais ça coute un bras.. compter entre 600 et 700 roros...)
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:11

Je t'envoie un MP pour une selle et un réservoir xs750...

a+
jéjé
http://xs650.over-blog.com/
Cbert

Cbert

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:57

Salut,
J'ai fait la mienne tout seul comme un grand ...
Avec un peu de patience, de la fibre, de la mousse, du polystyrène et du skai ... tu peux faire un truc comme il te plait !!

Un peu long mais satisfaction totale !!
https://xs-passion.1fr1.net/galerie-photos-f4/mon-chantier-cafe-racer-t1808.htm

Christophe
http://www.lamalle.fr
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:06

moi j'avais essayer de faire et c'ete vraiment pas tres reussi Evil or Very Mad
a mon avis tu devrais deja trouve le reser que tu veux car l'adaptation de ta selle passera forcement par la Very Happy
tu trouve pas mal de reser en poly qui s'adapte avec du taff mais pas trop chere Smile
pour les selles un poly recouvert complet de skai peu ressembler a une victoria avec un peu de taff Very Happy
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:10

catsride a écrit:
moi j'avais essayer de faire et c'ete vraiment pas tres reussi Evil or Very Mad
a mon avis tu devrais deja trouve le reser que tu veux car l'adaptation de ta selle passera forcement par la Very Happy
tu trouve pas mal de reser en poly qui s'adapte avec du taff mais pas trop chere Smile
pour les selles un poly recouvert complet de skai peu ressembler a une victoria avec un peu de taff Very Happy
Merci pour vos réponses Very Happy je crois en effet que la première chose est de trouver le réservoir pour pouvoir ensuite m'occuper de la selle, je veux rester, quitte à investir plus dans ce projet, qualité origine (j'entends réservoir tole et non poly et finition exemplaire pour la selle), c'est pourquoi je préfere faire appel à des professionnels en la matière. On verra bien ou ça m'amène. Question
merci enore pour vos précieux conseils: il y en a plus dans 4 têtes que dans 1 geek
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:52

prend un reservoir triumph
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:42

regarde ca http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=82&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=47
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:35

gendarme a écrit:
regarde ca http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=82&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=47

Merci Gendarme pour tes idées bom il est pas mal en alu quoique un peu anguleux à mon goût, sais tu si un réservoir de triumph se monte facilement (quelles modifs) Question
merci, c'est sympa d'être aidé alien
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:58

philippe en a monte un mais le lien ce met en erreur
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:00

un réservoir de triumph ,c'est ce que j'ai monté sur la mienne
Idées selle et reservoir pour modif café racer M2xfqmx0xv_tn
tu en trouves régulièrement sur e-bay.uk ou même sur le bon coin
il passe bien sur le cadre et les modifs pour l'installer sont minimes c'est expliqué là

https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/reservoir-xs-750-t1805.htm
si tu veux plus de photos no problémo afro
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:07

philippe a écrit:
un réservoir de triumph ,c'est ce que j'ai monté sur la mienne
Idées selle et reservoir pour modif café racer M2xfqmx0xv_tn
tu en trouves régulièrement sur e-bay.uk ou même sur le bon coin
il passe bien sur le cadre et les modifs pour l'installer sont minimes c'est expliqué là

https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/reservoir-xs-750-t1805.htm
si tu veux plus de photos no problémo afro
merci pour les infos, je ne savais pas que c'était un réservoir de triumph cyclops il va bien sur ta machine, moi je pencherai sur un plus arrondi genre triumph truxton. savez vous si ce genre là pourrait se monter facilement (mêmes modifs que le tient philippe?) santa
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:54

gendarme a écrit:

Tes beau reservoir!
un peu anguleux le prix ! Razz Razz
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:09

Bullit a écrit:
gendarme a écrit:

Tes beau reservoir!
un peu anguleux le prix ! Razz Razz
.et si j ai compris il faut ajouter 82 euro pour le bouchon?
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:11

oui ,mais à ce prix là ,il est poli avec le duvet de jeunes vestales lol!
phil

Dernière édition par philippe le Jeu 24 Déc 2009 - 17:09, édité 1 fois
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:21

Idées selle et reservoir pour modif café racer Img_0810.tu as une tres machine laisse la comme ca
Cbert

Cbert

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:38

Je cherche aussi un bouchon de réservoir depuis qques temps ... ca vaut un bras ce truc !!!

Enfin de toutes facon la c'est Noel !!! alors je vous le souhaite JOyeux à Tous !!!! santa

Christophe
http://www.lamalle.fr
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:54

gendarme a écrit:
Idées selle et reservoir pour modif café racer Img_0810.tu as une tres machine laisse la comme ca
Merci pour ton compliment, c'est vrai qu'elle est en bon état Wink je vais peut être la garder dans son "jus", je cherche quand même le côté rétro, et j'aurai voulu mettre un garde boue avant avec tringle: j'ai posté sur le sujet mais pas de réponses scratch pas celles de la 447, je n'ai pas les fixes en bas de fourche Crying or Very sad
zebike

zebike

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:10

Je ne veux pas mettre le bazar, mais je trouve aussi qu'elle est belle comme ça ta moto...
Bonnes fêtes !
http://www.loeil2fred.com
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:53

+1 pour zebike et gemdarme elle est bien comme sa tout origines mis a part les pates de phare 3l1 bonne fete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées selle et reservoir pour modif café racer   Idées selle et reservoir pour modif café racer Icon_minitime

Idées selle et reservoir pour modif café racer
Page 1 sur 1