| h a n1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 10:04 | |
| on est sauvés!!
Bonjour à toutes et à tous. > > > Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine , elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. > > > Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. > > > Pas de panique ! > > > De quoi est constitué le tamiflu ? > > > d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane japonaise. Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis. > > > Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : > > > buvez du Ricard ... ! > > > Ah la bonne nouvelle ! je commence la vaccination dés ce midi ! > > > > > > J'en connais qui sont vaccinés depuis longtemps... ......... > > > pour les autres, il est recommandé de commencer le traitement dès maintenant. > > >
> > Vous pouvez vérifier, tout est vrai !!! > > >
> > > du coup : on remet ce proverbe au goût du jour :
> > > "QUI BOIT DU RICARD MET LA GRIPPE A L’ ECART
>
> |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 10:46 | |
| ses nikel tu vas bouvoir passer des bonne fete |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 12:08 | |
| ça marche aussi avec le Pastis ? |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: h a n1 Sam 19 Déc 2009 - 14:01 | |
| Histoire vrai qui m'est arrivé, J'était grippé, et un samedi soir 2 potes se pointent avec une bouteille de ricard. J'en prend 1 histoire de les accompagner, et 2 heures plus tard, on avait fini la bouteille. Je vous dis pas comme on était bien La dessus, y en a un qui dis "on vas en boite ?". Nous voila partis Le videur ne nous a pas laissé entré normal vu nos têtes. On n'était plus en état de rentrer non plus. On a dormis dans la bagnole sur le parking de la boite, en hivers, il devait faire zéro. A l'aube, partit le microbe, plus de grippe, juste une geule de bois |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: h a n1 Dim 20 Déc 2009 - 20:04 | |
| ya plein de methodes de soin beaucoup plus agreables que celles prescrites par medecin ou pharmacien: la recette de Jim Harrison pour soigner les etats grippaux: -manger une cote de boeuf d'un kilo en buvant une demi bouteille de whisky. -se faire couler un bain chaud dans lequel on finit la bouteille (eventuellement avec un bon cigare). j'ai essayé et ça marche. mais pas remboursé par la sécu... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: h a n1 Dim 20 Déc 2009 - 21:12 | |
| @lucky: tu portes bien ton identifiant, pense au chanteur d'AC/DC, il a été moins chanceux... |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: h a n1 Mar 22 Déc 2009 - 20:29 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- jeanfran a écrit:
- ya plein de methodes de soin beaucoup plus agreables que celles prescrites par medecin ou pharmacien:
la recette de Jim Harrison pour soigner les etats grippaux: -manger une cote de boeuf d'un kilo en buvant une demi bouteille de whisky. -se faire couler un bain chaud dans lequel on finit la bouteille (eventuellement avec un bon cigare). j'ai essayé et ça marche. mais pas remboursé par la sécu...
tout seul dans le bain a vrai dire, j'ai essayé tout seul. mais a priori, ça doit marcher aussi bien (voire mieux?) a deux... (ou plus, mais la, c'est plus une baignoire...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: h a n1 | |
| |
|
| |
| h a n1 | |
|