---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcapCADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Voting_barCADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcapCADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Voting_barCADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcap2%CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcap21%CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcap27%CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcap25%CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_lcap24%CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CADRE et CARTE GRISE 3L1

+15
guillaume
Domi64
ANDRE
paquito
CompuChron
TOTOXS
tiotiti
lucky
Admin / DAN
Pierrax
dgig
Werner
kaneda
gendarme
ROCK 'n X's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono27

nono27

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:23

tiotiti a écrit:
et pour enfoncer le clou ! pour ma part je ne vendrais jamais un cadre avec carte grise uniquement , ou alors a quelqu'un dont je puisse vérifier qu'il possede déja un xs avec soit un cadre HS ou un xs sans CG non volé , car en vendant juste une cg et un cadre , sans un minimum de verif , c'est encourager le vol ... de nos belles !

C'est vrai ça, je n'y avait pas pensé ....
Avec tout ce qui c'est dit maintenant, il va jamais le vendre son cadre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:33

et on dit que je suis vif et brutal
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:55

gendarme a écrit:
ROCK 'n X's a écrit:
gendarme a écrit:
salut atoi ici nous avons l habitude de se presenter.on discute et apres on passe les anonces.ce n est pas paru vendu

oulaaaaaaaaaaaa !
je croyais que l'édition de mon profil suffisait déja à me présenter et que si , formules de politesse il se devait d'y avoir , ou discussions , on me l'aurait fait savoir autrement que par ton message un peu vif et rentre-dedans !
mettons les choses tout de suite au point , je n'aime pas les censeurs , moralisateurs et autres .
mais bon :
ainsi j'ai commencé à rouler en 1975 et je n'ai jamais cédé à ma passion moto .
j'en ai d'ailleurs fait mon métier en 2000 .
j'ai possédé "environ" 150 motos de 16 à 53 ans , hors motos du boulot bien sûr .
et j'ai beaucoup roulé . ( le chiffre des motos peut paraître " snobant , vantard ou mytho , non : il est bien réel ) que veux tu savoir d'autre ?
.j etait peut etre brutal mais ce netait mechant.vu ton nombre de moto que tu as eu tu as la passion comme nous sur le forum.moi j en ai eu une vingtaine la serie des cb 400 2 et 4 cylindre en passant par les 750k0 k4 cbf bm harley etc .j ai fait les elephant.mais quand ont me dis on fais comme ca je ne me vexe pas

que nenni , point vexé ..juste surpris , tu sais un peu comme quand tu te prends un guidonnage en ligne droite à toc ! Smile
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:05

CompuChron a écrit:
500 euros un cadre avec CG , faut arreter de se tripoter la nouille!

Peut etre que tu le vendras à ce prix là , mais c'est contraire a l'esprit motard , n'en déplaise a tes 150 motos!

je vois , Moshe Dayan , que tu as du , en affaires , te mettre plusieurs fois le doigt dans l'oeil !!! king
allez rigole celà décoince ! ...et c'est pas méchant .
500 euros celà fait 3300 francs ..pour un cadre en excellent état avec son carton .
mais au lieu de " m'agresser " LOL , pourquoi n'avoir point discuté ?

allez bisous ! lol
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:12

nono27 a écrit:
tiotiti a écrit:
et pour enfoncer le clou ! pour ma part je ne vendrais jamais un cadre avec carte grise uniquement , ou alors a quelqu'un dont je puisse vérifier qu'il possede déja un xs avec soit un cadre HS ou un xs sans CG non volé , car en vendant juste une cg et un cadre , sans un minimum de verif , c'est encourager le vol ... de nos belles !

C'est vrai ça, je n'y avait pas pensé ....
Avec tout ce qui c'est dit maintenant, il va jamais le vendre son cadre Twisted Evil

il , le " il " est aussi impersonnel , à la troisiéme personne ...rassures toi je n'encourage à rien du tout et certainement pas au vol !! je dis que ceux là même qui critiquent un prix sans avoir tenté la discussion ou avoir voulu plus d'infos ne sont peut être pas les plus amateurs de la dite machine .
la passion c'est souvent aussi de la boulimie positive , donc un interêt pour tout ce qui découle de la machine ...et vois tu ...malgré la rareté des cadres en bon état , je n'ai eu que des reproches ...alors évite de te tirer dans le pied !
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:20

giome a écrit:
Je serais prêt à mettre 500 boules dans un moteur complet refait à neuf , ce qui représente beaucoup plus de consommable et de temps mais pas dans un cadre et dans un carton.

Je n'ai "que" 23 ans, je n'ai "eu" (je les ai encore !) que deux motos, mais c'est pas pour autant que je suis débile...

On constate une envolée des prix de nos motos et de leurs pièces depuis quelques années, entretenue par des spéculateurs qui on cru dégoter la poule aux œufs d'or, alors que quand j'ai acheté ma 3l1, tournante, propre et avec des pièces en plus en 2006, 1500€, le mec avait peur de m'arnaquer!

Je n'ai personnellement rien contre toi, mais débarquer, étaler sa marchandise sans dire bonjour puis se justifier de son âge et ses "150" (!!!) motos, ce n'est pas très poli.

Un gros consommateur n'est pas forcément un connaisseur...CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_study

Sur ce CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 55667 chez les fous du vertical twin !!

vazy mollo , mec !!! si même l"on a dit " qu'il fallait pas mollir " par le passé .
lis tous mes posts et peut être me comprendras tu .
quand j'aurais besoin de leçons de politesse je te ferais signe , mais m'est avis qu'il risque de s'écouler un bon bout de temps .
pour ma non présentation nul n'a pensé que j'étais nouveau et que je ne l'avais point fait exprés ...je m'en suis d'ailleurs excusé .
maintenant pour ce qui est du consommateur-connaisseur , je t'attends et sur la route et en atelier .
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:46

Laughing Laughing

Il y a de l'ambiance ici! Pourtant personne ne force personne à acheter!!!

Si Thierry estime que c'est le bon prix de vente, et qu'un acheteur estime que c'est le bon prix d'achat....qu'importe! Le bon prix, c'est le prix où ça se vend.

Quelqu'un qui achète un cadre nu est, on peut supposer, assez averti pour fouiller un peu le marché et estimer si c'est oui ou non le bon prix.

a+
jéjé
http://xs650.over-blog.com/
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:46

jéjé a écrit:
Laughing Laughing

Si Thierry estime que c'est le bon prix de vente, et qu'un acheteur estime que c'est le bon prix d'achat....qu'importe! Le bon prix, c'est le prix où ça se vend.

Quelqu'un qui achète un cadre nu est, on peut supposer, assez averti pour fouiller un peu le marché et estimer si c'est oui ou non le bon prix.

a+
jéjé
c est ce que je voulais dire en parlant de l histoire du carton pour la gold
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:10

jéjé a écrit:
Laughing Laughing

a+
jéjé

Tu me l'as soufflé du bec, c'est l'offre et la demande lol!
https://xs-passion.1fr1.net
thebrelon

thebrelon

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:59

salut thierry,

tu pourrais nous mettre des photos du cadre et nous en dire plus a son sujet, STP? etat, rouillé/renové, etc...
allain

allain

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:15

Bonjour a tous que d'agitation..

la ont peut dire que tu nous fait une entrée "rock and roll"

Bienvenue quant meme...

A+ Allain
http://paj-racing.fr
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:06

qui aime bien chati bien ... lol!
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:48

ROCK 'n X's a écrit:
cadre avec carte grise pour YAMAHA 650 XS .
What a Face
MOT3 YAMAHA
type : 3L1 du 15 / 10 / 80
bon état du cadre . ( complet )

prix : ( cadre avec sa carte grise : 500 euros ) hors frais de livraison.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/zacgxs650b,6be77d0015286fdbbd13d4097f8a70b1.jpg.html

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PS : j'ai aussi cartes grises YAMAHA XS 650 SAVAGE et XS .....400 !
ceux qui m'ont tapé dessus n'y ont pas droit !
LOL
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:53

allain a écrit:
Bonjour a tous que d'agitation..

la ont peut dire que tu nous fait une entrée "rock and roll"

Bienvenue quant meme...

A+ Allain

comment voulais tu qu'il en soit autrement quand ça pousse et que t'as guére de freins !!!
et qu'en plus c'est humide ....
merci pour ta bienvenue même si j'ai foncé dans la baraque à frites !
bisous ! LOL LOL
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:00

TOTOXS a écrit:
chalut ch'biloute
et t'est en retraite que tu dit que c'était ton métier drunken

ACREVINDIOU , CHTE RECONNO CHTI té d'ma coin !!
suis pas en retraite , loin s'en faut ... la retraite aux flambeaux , parfois , s'il y a bonnes fanfares ....
mais au fait , c'est quoi CH' biloute ? c'est un C H U ou quoi ?
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:03

jéjé a écrit:
Laughing Laughing

a+
jéjé

OUI OUI OUIIII merci merci c'est bien vrai ! LOL Arrow
qui plus est c'est un cadre trés ...trés singulier ! puisqu'il est nu ..
avec bras oscillant qd même ... cyclops cheers
dgig

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:05

Tu vois t'as bien fait de suivre mon conseil wlecome
Mon offre reste valable.
A+
CompuChron

CompuChron

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:23

Je t'ai un peu agressé car à mon avis , si tu veux vendre un cadre a 500 euros , tu vas sur le boncoin.

ici , c'est un forum ou on essaye de s'entraider sans se matraquer.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:27

ROCK 'n X's a écrit:
TOTOXS a écrit:
chalut ch'biloute

suis pas en retraite , loin s'en faut ... la retraite aux flambeaux , parfois , s'il y a bonnes fanfares ....
.chti biloute petite bite .ch biloute la bite .ch biloute c est un mot tres amical dans le nord
Werner

Werner

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:01

Arrow Arrow Arrow
ouf !
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:10

Salut,

Mon intention était nullement de t'agresser ou de te montrer du doigt, bien au contraire !
Si tu vends ce cadre à ce prix tant mieux pour toi.
Je suis juste énervé par les spéculateurs qui vendent à prix d'or des bouses sorties d'un lac, dont tu ne fais pas parti apparemment.
Pour ce qui est de l'expérience sur la route ou dans un garage, je suis preneur sans limite, je ne demande que ça !

Donc je te souhaite de bon cœur de passer de bon moment sur ce forum à l'ambiance de franche camaraderie !!
CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 612916 CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 612916
ROCK 'n X's

ROCK 'n X's

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:29

gendarme a écrit:
ROCK 'n X's a écrit:
TOTOXS a écrit:
chalut ch'biloute

.chti biloute petite bite .ch biloute la bite .ch biloute c est un mot tres amical dans le nord

C'est bien ce que j'avais senti !! lol ...pisser sans péter c'est un défilé sans fanfare !
' comprenne qui pourra " ! cyclops
dans le sud on a aussi des mots trés amicaux : exemple : l'ami la mouliche ...par contraction l'amimouliche ! ...a bientôt l'ami !
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:20

ROCK 'n X's a écrit:
gendarme a écrit:
ROCK 'n X's a écrit:
TOTOXS a écrit:
chalut ch'biloute

C'est bien ce que j'avais senti !! lol ...pisser sans péter c'est un défilé sans fanfare !
' comprenne qui pourra " ! cyclops
dans le sud on a aussi des mots trés amicaux : exemple : l'ami la mouliche ...par contraction l'amimouliche ! ...a bientôt l'ami !

Laughing Laughing content
https://xs-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1   CADRE et CARTE GRISE 3L1 - Page 2 Icon_minitime

CADRE et CARTE GRISE 3L1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2