| CADRE et CARTE GRISE 3L1 | |
|
+15guillaume Domi64 ANDRE paquito CompuChron TOTOXS tiotiti lucky Admin / DAN Pierrax dgig Werner kaneda gendarme ROCK 'n X's 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Dim 13 Déc 2009 - 20:23 | |
| - tiotiti a écrit:
- et pour enfoncer le clou ! pour ma part je ne vendrais jamais un cadre avec carte grise uniquement , ou alors a quelqu'un dont je puisse vérifier qu'il possede déja un xs avec soit un cadre HS ou un xs sans CG non volé , car en vendant juste une cg et un cadre , sans un minimum de verif , c'est encourager le vol ... de nos belles !
C'est vrai ça, je n'y avait pas pensé .... Avec tout ce qui c'est dit maintenant, il va jamais le vendre son cadre |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Dim 13 Déc 2009 - 20:33 | |
| et on dit que je suis vif et brutal |
|
| |
ROCK 'n X's
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 8:55 | |
| - gendarme a écrit:
- ROCK 'n X's a écrit:
- gendarme a écrit:
- salut atoi ici nous avons l habitude de se presenter.on discute et apres on passe les anonces.ce n est pas paru vendu
oulaaaaaaaaaaaa ! je croyais que l'édition de mon profil suffisait déja à me présenter et que si , formules de politesse il se devait d'y avoir , ou discussions , on me l'aurait fait savoir autrement que par ton message un peu vif et rentre-dedans ! mettons les choses tout de suite au point , je n'aime pas les censeurs , moralisateurs et autres . mais bon : ainsi j'ai commencé à rouler en 1975 et je n'ai jamais cédé à ma passion moto . j'en ai d'ailleurs fait mon métier en 2000 . j'ai possédé "environ" 150 motos de 16 à 53 ans , hors motos du boulot bien sûr . et j'ai beaucoup roulé . ( le chiffre des motos peut paraître " snobant , vantard ou mytho , non : il est bien réel ) que veux tu savoir d'autre ? .j etait peut etre brutal mais ce netait mechant.vu ton nombre de moto que tu as eu tu as la passion comme nous sur le forum.moi j en ai eu une vingtaine la serie des cb 400 2 et 4 cylindre en passant par les 750k0 k4 cbf bm harley etc .j ai fait les elephant.mais quand ont me dis on fais comme ca je ne me vexe pas que nenni , point vexé ..juste surpris , tu sais un peu comme quand tu te prends un guidonnage en ligne droite à toc ! |
|
| |
ROCK 'n X's
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 9:05 | |
| - CompuChron a écrit:
- 500 euros un cadre avec CG , faut arreter de se tripoter la nouille!
Peut etre que tu le vendras à ce prix là , mais c'est contraire a l'esprit motard , n'en déplaise a tes 150 motos! je vois , Moshe Dayan , que tu as du , en affaires , te mettre plusieurs fois le doigt dans l'oeil !!! allez rigole celà décoince ! ...et c'est pas méchant . 500 euros celà fait 3300 francs ..pour un cadre en excellent état avec son carton . mais au lieu de " m'agresser " LOL , pourquoi n'avoir point discuté ? allez bisous ! lol |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 9:12 | |
| - nono27 a écrit:
- tiotiti a écrit:
- et pour enfoncer le clou ! pour ma part je ne vendrais jamais un cadre avec carte grise uniquement , ou alors a quelqu'un dont je puisse vérifier qu'il possede déja un xs avec soit un cadre HS ou un xs sans CG non volé , car en vendant juste une cg et un cadre , sans un minimum de verif , c'est encourager le vol ... de nos belles !
C'est vrai ça, je n'y avait pas pensé .... Avec tout ce qui c'est dit maintenant, il va jamais le vendre son cadre il , le " il " est aussi impersonnel , à la troisiéme personne ...rassures toi je n'encourage à rien du tout et certainement pas au vol !! je dis que ceux là même qui critiquent un prix sans avoir tenté la discussion ou avoir voulu plus d'infos ne sont peut être pas les plus amateurs de la dite machine . la passion c'est souvent aussi de la boulimie positive , donc un interêt pour tout ce qui découle de la machine ...et vois tu ...malgré la rareté des cadres en bon état , je n'ai eu que des reproches ...alors évite de te tirer dans le pied ! |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 9:20 | |
| - giome a écrit:
- Je serais prêt à mettre 500 boules dans un moteur complet refait à neuf , ce qui représente beaucoup plus de consommable et de temps mais pas dans un cadre et dans un carton.
Je n'ai "que" 23 ans, je n'ai "eu" (je les ai encore !) que deux motos, mais c'est pas pour autant que je suis débile...
On constate une envolée des prix de nos motos et de leurs pièces depuis quelques années, entretenue par des spéculateurs qui on cru dégoter la poule aux œufs d'or, alors que quand j'ai acheté ma 3l1, tournante, propre et avec des pièces en plus en 2006, 1500€, le mec avait peur de m'arnaquer!
Je n'ai personnellement rien contre toi, mais débarquer, étaler sa marchandise sans dire bonjour puis se justifier de son âge et ses "150" (!!!) motos, ce n'est pas très poli.
Un gros consommateur n'est pas forcément un connaisseur...
Sur ce chez les fous du vertical twin !! vazy mollo , mec !!! si même l"on a dit " qu'il fallait pas mollir " par le passé . lis tous mes posts et peut être me comprendras tu . quand j'aurais besoin de leçons de politesse je te ferais signe , mais m'est avis qu'il risque de s'écouler un bon bout de temps . pour ma non présentation nul n'a pensé que j'étais nouveau et que je ne l'avais point fait exprés ...je m'en suis d'ailleurs excusé . maintenant pour ce qui est du consommateur-connaisseur , je t'attends et sur la route et en atelier . |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 10:46 | |
| Il y a de l'ambiance ici! Pourtant personne ne force personne à acheter!!! Si Thierry estime que c'est le bon prix de vente, et qu'un acheteur estime que c'est le bon prix d'achat....qu'importe! Le bon prix, c'est le prix où ça se vend. Quelqu'un qui achète un cadre nu est, on peut supposer, assez averti pour fouiller un peu le marché et estimer si c'est oui ou non le bon prix. a+ jéjé |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
thebrelon
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : bouillac -82- Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 15:59 | |
| salut thierry,
tu pourrais nous mettre des photos du cadre et nous en dire plus a son sujet, STP? etat, rouillé/renové, etc... |
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 18:15 | |
| Bonjour a tous que d'agitation..
la ont peut dire que tu nous fait une entrée "rock and roll"
Bienvenue quant meme...
A+ Allain |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mar 15 Déc 2009 - 20:06 | |
| qui aime bien chati bien ... |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 0:48 | |
| |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 0:53 | |
| - allain a écrit:
- Bonjour a tous que d'agitation..
la ont peut dire que tu nous fait une entrée "rock and roll"
Bienvenue quant meme...
A+ Allain comment voulais tu qu'il en soit autrement quand ça pousse et que t'as guére de freins !!! et qu'en plus c'est humide .... merci pour ta bienvenue même si j'ai foncé dans la baraque à frites ! bisous ! LOL LOL |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 1:00 | |
| - TOTOXS a écrit:
- chalut ch'biloute
et t'est en retraite que tu dit que c'était ton métier ACREVINDIOU , CHTE RECONNO CHTI té d'ma coin !! suis pas en retraite , loin s'en faut ... la retraite aux flambeaux , parfois , s'il y a bonnes fanfares .... mais au fait , c'est quoi CH' biloute ? c'est un C H U ou quoi ? |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 1:03 | |
| |
|
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 1:05 | |
| Tu vois t'as bien fait de suivre mon conseil Mon offre reste valable. A+ |
|
| |
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 14:23 | |
| Je t'ai un peu agressé car à mon avis , si tu veux vendre un cadre a 500 euros , tu vas sur le boncoin.
ici , c'est un forum ou on essaye de s'entraider sans se matraquer. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 14:27 | |
| - ROCK 'n X's a écrit:
- TOTOXS a écrit:
- chalut ch'biloute
et t'est en retraite que tu dit que c'était ton métier ACREVINDIOU , CHTE RECONNO CHTI té d'ma coin !! suis pas en retraite , loin s'en faut ... la retraite aux flambeaux , parfois , s'il y a bonnes fanfares .... mais au fait , c'est quoi CH' biloute ? c'est un C H U ou quoi ? .chti biloute petite bite .ch biloute la bite .ch biloute c est un mot tres amical dans le nord |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 18:10 | |
| Salut, Mon intention était nullement de t'agresser ou de te montrer du doigt, bien au contraire ! Si tu vends ce cadre à ce prix tant mieux pour toi. Je suis juste énervé par les spéculateurs qui vendent à prix d'or des bouses sorties d'un lac, dont tu ne fais pas parti apparemment. Pour ce qui est de l'expérience sur la route ou dans un garage, je suis preneur sans limite, je ne demande que ça ! Donc je te souhaite de bon cœur de passer de bon moment sur ce forum à l'ambiance de franche camaraderie !! |
|
| |
ROCK 'n X's
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Mer 16 Déc 2009 - 21:29 | |
| - gendarme a écrit:
- ROCK 'n X's a écrit:
- TOTOXS a écrit:
- chalut ch'biloute
et t'est en retraite que tu dit que c'était ton métier ACREVINDIOU , CHTE RECONNO CHTI té d'ma coin !! suis pas en retraite , loin s'en faut ... la retraite aux flambeaux , parfois , s'il y a bonnes fanfares .... mais au fait , c'est quoi CH' biloute ? c'est un C H U ou quoi ? .chti biloute petite bite .ch biloute la bite .ch biloute c est un mot tres amical dans le nord C'est bien ce que j'avais senti !! lol ...pisser sans péter c'est un défilé sans fanfare ! ' comprenne qui pourra " ! dans le sud on a aussi des mots trés amicaux : exemple : l'ami la mouliche ...par contraction l'amimouliche ! ...a bientôt l'ami ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 Jeu 17 Déc 2009 - 7:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADRE et CARTE GRISE 3L1 | |
| |
|
| |
| CADRE et CARTE GRISE 3L1 | |
|