| RAYONNAGE ROUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: RAYONNAGE ROUES Ven 27 Juil 2007 - 22:03 | |
| Salut tout le monde, quelqu'un a déjà essayer de rayonner des jantes ? J'ai des jantes que je voudrai rayonner, et je me demande s'il faut du matos. Je l'ai fait sur des vélos, mais c'est pas pareil. Si quelqu'un a a un tuyau. A+ |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES Ven 27 Juil 2007 - 22:20 | |
| Salut "mousse", - Citation :
- quelqu'un a déjà essayer de rayonner des jantes ?
J'ai des jantes que je voudrai rayonner, et je me demande s'il faut du matos. Je l'ai fait sur des vélos, mais c'est pas pareil. Si quelqu'un a a un tuyau. Rien de spécial comme outillage à part une clé pour démonter les rayons. Je te conseille de faire une photo de chaque jante en gros plan avant démontage pour avoir l'angle et le croisement des rayons. Par contre il faut un bon tour de main pour tout remonter, centrer et équilibrer. Pour moi, c'est une pote qui m'a fait çà, je le sentais pas trop sans assistance. @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
sol
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : canada,quebec Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES Sam 28 Juil 2007 - 5:08 | |
| ici dans mon coin de pays y a qu'un gars qui fait ca de metier et il connait son metier ..Hyper bon |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: RAYONNAGE Sam 28 Juil 2007 - 9:48 | |
| - mousse a écrit:
- Salut tout le monde,
quelqu'un a déjà essayer de rayonner des jantes ? J'ai des jantes que je voudrai rayonner, et je me demande s'il faut du matos. Je l'ai fait sur des vélos, mais c'est pas pareil. Si quelqu'un a a un tuyau. A+ Salut MOUSSE Voici un petit lien qui pourra peut etre t'aider http://www.terrot.org/doc_dossier_technique/doc_mickie_rayonnage.htm a plus stéphane |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES Sam 28 Juil 2007 - 13:29 | |
| Super lien, les explications sont très claires. |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES Dim 29 Juil 2007 - 13:23 | |
| Merci tout le monde, et en effet, c'est un métier, je ne pense pas me lancer dans ce "truc", mieux vaut faire confiance à un pro. A+ |
|
| |
Paulo Polaroil
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES Mer 15 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - mousse a écrit:
- Merci tout le monde,
et en effet, c'est un métier, je ne pense pas me lancer dans ce "truc", mieux vaut faire confiance à un pro. A+ Nous, on a essayé. On a refilé le bébé à un pro, après avoir tenté en vain de supprimer le saut de 3 mm qui affectait notre jante : -- Paulo Polaroil http://polaroil.free.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAYONNAGE ROUES | |
| |
|
| |
| RAYONNAGE ROUES | |
|