| recherche pieces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: recherche pieces Dim 29 Nov 2009 - 8:35 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un collecteur sortie pompe a huile (fixation sur carter d'embrayage) meme faite maison pour alimenter radiateur huile exterieur Merci d'avance GSTVT |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: recherche pieces Dim 29 Nov 2009 - 17:12 | |
| - raymond 63 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un collecteur sortie pompe a huile (fixation sur carter d'embrayage) meme faite maison pour alimenter radiateur huile exterieur
Merci d'avance GSTVT Moi aussi je recherche cette pièce.... |
|
| |
raymond 63
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : sud 63 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 14:40 | |
| bonjour à tous, salut oliviervfr elle existe dans un pack chez heiden mais le problème c'est que j'ai tout le reste, il ne me manque que cette pièce pour effectuer le montage complet du système Je suis en train de voir si pas moyen de récuperer un crobard du machin Reste sur écoute si jamais du nouveau, je te fais signe GSTVT |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 15:06 | |
| - raymond 63 a écrit:
- bonjour à tous, salut oliviervfr elle existe dans un pack chez heiden mais le problème c'est que j'ai tout le reste, il ne me manque que cette pièce pour effectuer le montage complet du système Je suis en train de voir si pas moyen de récuperer un crobard du machin
Reste sur écoute si jamais du nouveau, je te fais signe GSTVT Salut Ramond j'étais pas sur que cette pièce se trouvait dans le pack de chez Heiden, j'etais persuadé que seul le radiateur et les durites étaient vendues....Rien n'est visible sur la photo et suis pas trés fort en Anglais technique... Si t'a du nouveau, fait moi signe Bonne journée à toi Merci |
|
| |
oliviervfr
| |
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| Salut les gars, j'ai actuellement le kit vendu par Jerry encore dans son carton en attente de montage. Il n'est pas obligatoire de changer la pompe mais c'est conseillé car le parcours emprunté par l'huile est plus long, il faut aussi plus d'huile. Raymond, tu peut demander directement a Jerry s'il peut vendre uniquement la pièce dont tu a besoin, il doit pouvoir le faire car il commande les pièces séparemment et monte lui même les kits. Perso, j'utilise l'outil linguistique de Google pour traduire mes messages. Ensuite copié/collé sur sa boite mail ! A+ |
|
| |
raymond 63
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 18:22 | |
| Bien le bonjour, salut nono27 merci pour l'info concernant la pièce je vais essayer de le contacter dès demain. Dit moi a combien te revient le kit complet (avec la fameuse ristourne de DAN), sans la pompe puisque là pas de problème pour le prix. Si cela fonctionne j'envisage meme de lui prendre la durite en remplacement de la colonne d'origine. Merci d'avance ! GSTVT |
|
| |
oliviervfr
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 18:52 | |
| - nono27 a écrit:
- Salut les gars,
j'ai actuellement le kit vendu par Jerry encore dans son carton en attente de montage. Il n'est pas obligatoire de changer la pompe mais c'est conseillé car le parcours emprunté par l'huile est plus long, il faut aussi plus d'huile. Raymond, tu peut demander directement a Jerry s'il peut vendre uniquement la pièce dont tu a besoin, il doit pouvoir le faire car il commande les pièces séparemment et monte lui même les kits. Perso, j'utilise l'outil linguistique de Google pour traduire mes messages. Ensuite copié/collé sur sa boite mail ! A+ Merci pour l'info Nono. Par contre connais - tu la quantité d'huile supplémentaire à rajouter ? |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 19:32 | |
| - raymond 63 a écrit:
- Dit moi a combien te revient le kit complet
j'ai acheté le kit HT-0093 - External Oil Filter/Cooler Set à 169 euros moins la remise de 10% http://www.heidentuning.com/p/28/2800/mo74-cg|22=3/%23ht-0093-external-oil-filter-cooler-set--sold-out-! |
|
| |
nono27
| Sujet: Re: recherche pieces Lun 30 Nov 2009 - 19:36 | |
| - Citation :
- Par contre connais - tu la quantité d'huile supplémentaire à rajouter ?
et non je ne la connait pas pour le savoir il faut monter les durites sur le radiateur et remplir le tout d'huile via une durite jusqu'a se que sa coule de l'autre coté ensuite tu vide le tout dans un récipient pour mesurer la quantité. |
|
| |
raymond 63
| Sujet: Re: recherche pieces Mar 1 Déc 2009 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, merci nono27, alors l'affaire est dans le tube, j'attends la réponse de Heiden pour la fameuse pièce. Je sais que nombre d'entre nous ont fait cette manip directement sur le carter comme precisé dans la marge de gauche par un ricain ou un australienpitheque, mais j'ai peur de foirer le truc et de l'atomiser(le carter). donc wait and see |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pieces | |
| |
|
| |
| recherche pieces | |
|