---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
recherche pieces Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
recherche pieces Vote_lcaprecherche pieces Voting_barrecherche pieces Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
recherche pieces Vote_lcap2%recherche pieces Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
recherche pieces Vote_lcap21%recherche pieces Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
recherche pieces Vote_lcap27%recherche pieces Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
recherche pieces Vote_lcap25%recherche pieces Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
recherche pieces Vote_lcap24%recherche pieces Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

recherche pieces

3 participants
AuteurMessage
raymond 63

raymond 63

recherche pieces Empty
MessageSujet: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:35

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un collecteur sortie pompe a huile (fixation sur carter d'embrayage) meme faite maison pour alimenter radiateur huile exterieur Crying or Very sad
Merci d'avance
GSTVT
Revenir en haut Aller en bas
oliviervfr

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:12

raymond 63 a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un collecteur sortie pompe a huile (fixation sur carter d'embrayage) meme faite maison pour alimenter radiateur huile exterieur Crying or Very sad
Merci d'avance
GSTVT

Moi aussi je recherche cette pièce....
raymond 63

raymond 63

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:40

bonjour à tous, salut oliviervfr elle existe dans un pack chez heiden mais le problème c'est que j'ai tout le reste, il ne me manque que cette pièce pour effectuer le montage complet du système No Je suis en train de voir si pas moyen de récuperer un crobard du machin Suspect
Reste sur écoute si jamais du nouveau, je te fais signe
GSTVT
oliviervfr

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:06

raymond 63 a écrit:
bonjour à tous, salut oliviervfr elle existe dans un pack chez heiden mais le problème c'est que j'ai tout le reste, il ne me manque que cette pièce pour effectuer le montage complet du système No Je suis en train de voir si pas moyen de récuperer un crobard du machin Suspect
GSTVT

Salut Ramond
j'étais pas sur que cette pièce se trouvait dans le pack de chez Heiden, j'etais persuadé que seul le radiateur et les durites étaient vendues....Rien n'est visible sur la photo et suis pas trés fort en Anglais technique...
Si t'a du nouveau, fait moi signe
Bonne journée à toi
Merci
oliviervfr

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:57

raymond 63 a écrit:
GSTVT

Par contre, était-il necessaire de changer la pompe à huile ? Faut-il mettre une pompe "performance" comme vendu chez Heiden ?
nono27

nono27

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:08

Salut les gars,
j'ai actuellement le kit vendu par Jerry encore dans son carton en attente de montage.
Il n'est pas obligatoire de changer la pompe mais c'est conseillé car le parcours emprunté par l'huile est plus long, il faut aussi plus d'huile.
Raymond, tu peut demander directement a Jerry s'il peut vendre uniquement la pièce dont tu a besoin, il doit pouvoir le faire car il commande les pièces séparemment et monte lui même les kits.
Perso, j'utilise l'outil linguistique de Google pour traduire mes messages. Ensuite copié/collé sur sa boite mail !
A+
raymond 63

raymond 63

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:22

Bien le bonjour, salut nono27 merci pour l'info concernant la pièce bounce
je vais essayer de le contacter dès demain.
Dit moi a combien te revient le kit complet (avec la fameuse ristourne de DAN), sans la pompe puisque là pas de problème pour le prix. Si cela fonctionne j'envisage meme de lui prendre la durite en remplacement de la colonne d'origine.
Merci d'avance !
GSTVT
oliviervfr

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:52

nono27 a écrit:
Salut les gars,
j'ai actuellement le kit vendu par Jerry encore dans son carton en attente de montage.
Il n'est pas obligatoire de changer la pompe mais c'est conseillé car le parcours emprunté par l'huile est plus long, il faut aussi plus d'huile.
Raymond, tu peut demander directement a Jerry s'il peut vendre uniquement la pièce dont tu a besoin, il doit pouvoir le faire car il commande les pièces séparemment et monte lui même les kits.
Perso, j'utilise l'outil linguistique de Google pour traduire mes messages. Ensuite copié/collé sur sa boite mail !
A+

Merci pour l'info Nono.
Par contre connais - tu la quantité d'huile supplémentaire à rajouter ?
nono27

nono27

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:32

raymond 63 a écrit:
Dit moi a combien te revient le kit complet
j'ai acheté le kit HT-0093 - External Oil Filter/Cooler Set à 169 euros moins la remise de 10%
http://www.heidentuning.com/p/28/2800/mo74-cg|22=3/%23ht-0093-external-oil-filter-cooler-set--sold-out-!
nono27

nono27

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:36

Citation :
Par contre connais - tu la quantité d'huile supplémentaire à rajouter ?
et non je ne la connait pas Rolling Eyes
pour le savoir il faut monter les durites sur le radiateur et remplir le tout d'huile via une durite jusqu'a se que sa coule de l'autre coté scratch
ensuite tu vide le tout dans un récipient pour mesurer la quantité.
raymond 63

raymond 63

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:59

Bonjour à tous, merci nono27, alors l'affaire est dans le tube, j'attends la réponse de Heiden pour la fameuse pièce.
Je sais que nombre d'entre nous ont fait cette manip directement sur le carter comme precisé dans la marge de gauche par un ricain ou un australienpitheque, mais j'ai peur de foirer le truc et de l'atomiser(le carter). affraid
donc wait and see
Contenu sponsorisé

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitime

recherche pieces
Page 1 sur 1