---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
PETITE QUESTION ??? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
PETITE QUESTION ??? Vote_lcapPETITE QUESTION ??? Voting_barPETITE QUESTION ??? Vote_rcap 
boulanger
PETITE QUESTION ??? Vote_lcapPETITE QUESTION ??? Voting_barPETITE QUESTION ??? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
PETITE QUESTION ??? Vote_lcap2%PETITE QUESTION ??? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
PETITE QUESTION ??? Vote_lcap21%PETITE QUESTION ??? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
PETITE QUESTION ??? Vote_lcap27%PETITE QUESTION ??? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
PETITE QUESTION ??? Vote_lcap25%PETITE QUESTION ??? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
PETITE QUESTION ??? Vote_lcap24%PETITE QUESTION ??? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PETITE QUESTION ???

+2
Admin / DAN
djé djé 3L1
6 participants
AuteurMessage
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:09

Le site rudiger (anglais ) est il fiable ? je compte acheter des pieces pour monter çà cet hiver mais je tique sur l'achat en ligne Laughing combien de temps de livraison ? y aurai pas un français qui vend aussi ? Very Happy

VOUS ACHETEZ ???? ET SUR QUEL SITE ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:06

djé djé 3L1 a écrit:
Le site rudiger (anglais ) est il fiable ? je compte acheter des pieces pour monter çà cet hiver mais je tique sur l'achat en ligne Laughing combien de temps de livraison ? y aurai pas un français qui vend aussi ? Very Happy

VOUS ACHETEZ ???? ET SUR QUEL SITE ????

Les trois sites recommendés sur le portail du forum son hyper sérieux, les délais moyen vont de 5 à 15 jours maxi.

Les remises pour les membres du du forum vont de 5 à 10%
https://xs-passion.1fr1.net
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:05

bonjour !DAN
Merci pour votre reponse,
Help'pouvez vous m'aiguiller sur la procedure a suivre pour paye sur ce site xs650 SHOP car je ne parle pas l'anglais et je n'ai jamais payais en ligne !

merci d'avance !
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:11

une petite réserve pour heiden tuning au sujet du sérieux .
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:25

commande lancer chez Heiden !
pour un montant de 140 euros 15 euros de frais de pors
ya plus qu'a esperer qu'il fasse au plus vite !
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:07

djé djé 3L1 a écrit:
bonjour !DAN
Merci pour votre reponse,
Help'pouvez vous m'aiguiller sur la procedure a suivre pour paye sur ce site xs650 SHOP car je ne parle pas l'anglais et je n'ai jamais payais en ligne
merci d'avance !
.paypal ou virement pour xs il n y a aucun probleme.moi je prefaire l allemagne au pays bas
raymond 63

raymond 63

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:46

Bonjour à tous, salut DAN j'ai du louper un "chat pitre" petit félin qui fait l'idiot Arrow peux tu me dire comment procéder pour bénéficier de remise sur ces sites car jusqu'à présent No Merci d'avance
GSTVT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:40

raymond 63 a écrit:
Bonjour à tous, salut DAN j'ai du louper un "chat pitre" petit félin qui fait l'idiot Arrow peux tu me dire comment procéder pour bénéficier de remise sur ces sites car jusqu'à présent No Merci d'avance
GSTVT
.si tu es sur la liste que dan a transmis au fournisseur la remise est effectuee.chez rudiger dans le message.j ajoutte xs twin
raymond 63

raymond 63

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:27

Re bien le bonjour every body, merci Gendarme pour l'info, je ne sais pas si je suis sur la liste Question Vu que je ne lui ai pas demadé No
A tchao tout le monde
GSTVT
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:38

raymond 63 a écrit:
Re bien le bonjour every body, merci Gendarme pour l'info, je ne sais pas si je suis sur la liste Question Vu que je ne lui ai pas demadé No
A tchao tout le monde
GSTVT
https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/remises-chez-twin-inn-t799.htm.tu n est pas dessus

Edit G EKRI :
Le lien non tronqué Wink
https://xs-passion.1fr1.net/la-boutique-a-brac-f3/remises-chez-twin-inn-t799-15.htm?
Biochem

Biochem

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:05

En tout cas Ruediger, ca fait déjà au moins 4 ou 5 fois que je commande chez lui et je suis vraiment très satisfait du contact et du sérieux (y compris avec un retour pour échange de clignos vu une erreure de ref de ma part) king . Donc vraiment pas d'hésitation pour commander chez lui (achat par PayPal) cheers

content
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:16

bon a savoir !! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE QUESTION ???   PETITE QUESTION ??? Icon_minitime

PETITE QUESTION ???
Page 1 sur 1